Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion de 142 millions de $ pour Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    avion presidentiel




    Dernière modification par adekar, 29 mai 2009, 21h00.
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

    Commentaire


    • #47
      Dernière modification par adekar, 29 mai 2009, 21h06.
      Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

      Commentaire


      • #48
        au moins avec lui on voit où va l'argent!!!!
        d'autres, on entend juste parler..... elle est où??? personne ne sait!!!!

        Commentaire


        • #49
          Y a de ces topics qui nQe riment à rien, des débats futiles, des comparaisons stériles...
          Rien d'exceptionnel qu'un état se paie un avion pour son chef...
          Il faut le dire à ton compatriote, et lui demander qu'il était son but en postant un article.
          le hic dans tous ça, c'est que nous amis algériens continuent à chercher des poux dans la tête d'un chauve.
          Quoi que fasse le Maroc ou le marocain, mieux, pire ou de la même manière que les autres, les algériens trouvent que c'est pas bien et sortiront leurs critiques acerbes.
          Tu va me dire l'inverse est vrai, ben je te is non et je t'invite à visiter les forums marocains tu ne trouveras ps ce déferlement de haine gratuite dont sont nouris les algériens depuis le biberon

          Commentaire


          • #50
            Il faut le dire à ton compatriote, et lui demander qu'il était son but en postant un article.
            Bien sûr que c'est aussi à son adresse.


            le hic dans tous ça, c'est que nous amis algériens continuent à chercher des poux dans la tête d'un chauve.
            Oui, d'accord
            Quoi que fasse le Maroc ou le marocain, mieux, pire ou de la même manière que les autres, les algériens trouvent que c'est pas bien et sortiront leurs critiques acerbes
            .

            Pas les Algériens. Certains Faistes.


            Tu va me dire l'inverse est vrai, ben je te is non et je t'invite à visiter les forums marocains
            Nul besoin d'aller ailleurs. FA me suffit pour les lire assez nombreux. Du reste.
            tu ne trouveras ps ce déferlement de haine gratuite dont sont nouris les algériens depuis le biberon
            Et tout de suite un exemple: toi-même.
            Les Algériens nourris depuis le biberon...Si ce n'est pas une insulte, celle-là !

            Commentaire


            • #51
              les autres...ne l'ont pas eté quoi que plus difficilement?

              Les Algeriens ont eté nourris depuis le biberons?Moi...le sein de ma mere.Mais chez-nous,guiguoz est toujours gratuit!tant mieux pour les Algeriens en le souhaitant aux autres peuples.

              Commentaire


              • #52
                Les Algériens nourris depuis le biberon...Si ce n'est pas une insulte, celle-là !
                loin de moi l'idée d'insulte, c'est une simple constatation sur les FAistes algériens que même un gamin de 10 ans peut le faire.

                Commentaire


                • #53
                  Les Algeriens ont eté nourris depuis le biberons?Moi...le sein de ma mere.Mais chez-nous,guiguoz est toujours gratuit!tant mieux pour les Algeriens en le souhaitant aux autres peuples.
                  ah non non, les autres ne veulent pas de lassitanat, que chacun se paye ses trucs!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Les Algériens nourris depuis le biberon...Si ce n'est pas une insulte, celle-là !
                    loin de moi l'idée d'insulte, c'est une simple constatation sur les FAistes algériens que même un gamin de 10 ans peut le faire.
                    El mouhim, tu as passé des Algériens aux Faistes Algériens, c'est déjà une bonne nuance.
                    Il ne te reste plus qu'à passer à certains Faistes Algériens et tu seras bien respectable.

                    Commentaire


                    • #55
                      El mouhim, tu as passé des Algériens aux Faistes Algériens, c'est déjà une bonne nuance.
                      Il ne te reste plus qu'à passer à certains Faistes Algériens et tu seras bien respectable.
                      +1

                      si ca se trouve , c'est meme pas des FAistes ALGERIENS .........
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #56
                        Il ne te reste plus qu'à passer à certains Faistes Algériens et tu seras bien respectable.
                        sans me tromper je dirai une écrasante majorité, j'ai rarement trouvé sinon jamais de poitif de leurs part. et on est sur un Forum algérien ou la rubrique de l'internationale devrait en principe attirer l'attention surtout tout le monde et tous les sujet.Malheureusement et pour ça on n'a pas besoin d'être expert pour le constater.
                        pour le respect je n'ai pas besoin de respectabilité virtuelle

                        Commentaire


                        • #57
                          sans me tromper je dirai une écrasante majorité
                          L'écrasante majorité des Faistes Algériens ne participe même pas au forum international. Elle est au café d'Algérie sur les sujets bien légers.

                          Ceux qui discutent sur l'international, une minorité qui vient ici croiser le forum avec des Marocains eux-mêmes pas du tout faciles.

                          Je te le concède, la majorité des sujets virent au dénigrement et à l'injure. Je ne saurais te dire qui initie plus ceci ou cela...
                          Dernière modification par Bachi, 29 mai 2009, 22h41.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je trouve que c'est un compliment d'etre nourri des le bas age.

                            C'est une realité que l'Algerien,quoi qu'on dise sur le gouvernement,est celui qui a beneficié le plus des recettes de son pays.C"est un droit elementaire bafoués par beaucoup d'autres etats.Ce n'est point de l'assistanat mais de combat pour les droits sociaux.Je le souhaite? pour ma part ,pour tous les bebes des pays de la region.

                            Commentaire


                            • #59
                              sans me tromper je dirai une écrasante majorité, j'ai rarement trouvé sinon jamais de poitif de leurs part.
                              et t'as conclu ca juste avec tes 30 messages et a peine un mois !

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est fort!rire...

                                Des etres etrangement intelligents venus d'ailleurs...pardon pour ce rire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X