Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Minuros Doit Quitter Le Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mansali tu fait comme les magiciens qui tirent dehors un lapin de leurs chapeau,ca ne m'etonne pas,aller chercher un doc qui convient dans la circonstance,c'est la plus facile des choses,y'a pleins de livres avec les discours de boumediene,jette un coup d'oeil apres viens argumenter

Qui est le plus crédible ?.

Un livre écrit par je ne sais qui, Ou les déclarations de l' auteur, lui même et en directe.

Il faut arrêter les mensonges ça ne marche plus.

Depuis le temps.

Commentaire

mansali y'a pas seulment cette video,cherche tu trouve

Commentaire

Boumedienne il fait de la politique, il ne va pas dire NOUS VOULONS LE SAHARA OU L 'Atlantique !
        Quand on sait ce qu'il a di au president mauritanien Mokhtar Ould Dadah quand il s'est rangé du coté de Hassan 2 lahi rehmou ce qui est normal, il a plus de liens avec HASSAN 2 dont les ancetres ont encore les actes d'allégeance de sa region d'origine du Trarza; qu'un homme de la campagne comme Boumedienne, eh bien il a menacé le president mauritanien, en lui disant qu'il pourrait annexer son pays quand il le veut, et qu'il vaut mieux pour lui qu'il abandonne le Maroc tout de suite avant que les consequence soit irremediables pour lui.
        Il lui a repondu comme un homme en lui disant qu'il pouvait prendre le pays mais qu'il n'auront jamais les mauritaniens qui savent vivre dans le desert contrairement aux algériens et qu'ils ne cesseront de les harceler et retourneront dans le desert.

Commentaire

taoz c'est inutil,avec tous les temoignages que tu veux,les algeriens sont dresses,avec le cerveau endommage de propagande,meme si le meme boumediene sort de la tombe pour leur dire ca,il le croiront pour un fou

Commentaire

leur a promis un referendum d autodétermination ,pour ta gouverne la MINURSO est encore sur place .
            les promesses n'engagent que ceux qui les croient

Commentaire

les promesses n'engagent que ceux qui les croient
              On nous a aussi promis de rendre les territoires que la France a pris au Maroc aprés l'indépendance
              On nous a aussi promis de nous soutenir pour la recuperation du sahara marocain

Commentaire

mansali y'a pas seulment cette video,cherche tu trouve
                Non, c'est à toi de prouver ce que tu avance, sinon c'est un mensonge.
                Moi, je t'ai donné la preuve, ce que vous dites, est un mensonge.

On nous a aussi promis de rendre les territoires que la France a pris au Maroc aprés l'indépendance
                On nous a aussi promis de nous soutenir pour la recuperation du sahara marocain

Jamais de la vie, il n' y a eu aucune promesse, en plus vous avez deux versions
                Il faut peut–être savoir laquelle.

- Version: avec le General De Gaulle
                - Version: promesse du gouvernement algerien

La vraie version,
                le maroc a négocié avec l' Algerie en 1972

sur la base du traité de Lalla Maghnia de 1845 et les frontières du Sud suivent Oued Drâa.

Maintenant, le Maroc ratifie ou pas, l'Algérie n'a rien à faire, le dossier a été déposé à l'ONU le 31 Juillet/ 2002

Dossier N° 49078.( avec 15 cartes jointes )
                Certificat d'enregistrement N° 38587

Commentaire

== MODERATION ==
                  Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum.

Commentaire

Et toi?

== MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum.

Commentaire

Au temps des rois koukou,koussa aussi!

Reviens a l'ecole!Sans te parler du maroc des petits bandit de pistes de marrakache!rire...bouhmara est ton idole ou...eclat de rire...soussemm kannn!

Commentaire

Tu vis en italie?

Et c'est une merveille ce pays?T'as etudié son histoire?Quelques-uns de rois et papes n'etaient-ils pas Algeriens?Soit discret,et tu l'es c'est sur,sinon...tu te retrouveras a la place de merrakeche!rire...

Commentaire

Sami , Ziani

vous etes franchement Lourds et votre comportement est à la limite de la gaminerie .........

la honte du forum

MODERATEUR PREVENU .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

sami

Et c'est une merveille ce pays?T'as etudié son histoire?Quelques-uns de rois et papes n'etaient-ils pas Algeriens?Soit discret,et tu l'es c'est sur,sinon...tu te retrouveras a la place de merrakeche!rire...
                            ?????

quelle est la langue que tu parles, je n'y comprend rien, est ce que tu utilse google traductor!!!!!!!!!

Commentaire

liberté

Un trés bon ouvrage sur le sahara occidental de martine de froberville aux edition nathan, je vous le conseil à tous.

Pour résumé le maroc n'est qu'un paravent pour les USA la france et l'angleterre dans leurs entreprise de pillage de ce pays.

le danger pour le maroc est la mobilisation de 90% de son armée (170.000 h) derriere le mur édifié par les USA et miné par israel, 170.000 h reste insuffisant pour surveiller 2.700 km de mur.

Depuis 2006 le polisario à repris ses maneuvres sur les territoires non occupées, de l'autre cotés USA france israel angleterre et espagne renforce leurs défenses

En cas de reprise du conflit, je doute que la strategie de la rasd soit d'aller dans le mur, une attaque par le nord, serait beaucoup plus efficace, surtout si la seul raffinerie marocaine venait à etre detruite, c'est tout le pays qui serait paralysé, puis déstabilisé

De plus le dernier rapport du pentagone à mis en garde le maroc contre un effondrement du regime en cas d'attaque par le nord de la RASD

L'inconnue demeure dans le niveau d'intervention des forces sionistes, on a vue par le passé les bombardements français au napalm et phosphore, la construction du mur par les usa, le minage par israel, les radars ultra sensible US, ect..., Je ne pense pas que les sionistes puisse réedité la meme chose au maroc et tiré un trait sur une bonne moitié de ce pays

Recement la france à posé son veto à l'extention aux DDH de la minurso suite au rapport de la CIDH de geneve, l'effet retroactif risquait d'amener tout droit les dirigeants français à la haye, les pays sionistes reflechiront 7 fois avant de prendre une decision

Tout porte à croire que l'on s'achemine prochainement vers un conflit violent et rapide sans que les pays sionistes puissent intervenir

Le maroc n a ni les moyens materiels et techniques, ni les moyens humains, ni les moyens financiers, de tenir tete au polisario,

Une catastrophe est en marche,

qui pourra l'arréter ?

Après la catastrophe, le magreb pourra ce construire !!

Commentaire

Je parle romi!

je parle romi!!!rire...Tu es homme de chambre d'assia djebbar?Rire...

Commentaire

Chargement...
                                X