Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Bango n'est pas mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le défunt président gabonais n'avait pas le souci de ses citoyens. Il a bien servi les intérêts de ses hommes, de la France et des hommes politiques français. Il a aussi enrichi ses proches et son entourage immédiat vus les nombreux patrimoines achetés rubis sur ongle en France et en Suisse sans parler des comptes bancaires bien garnis laissés en "jachère" pour ses vieux jours et ceux de sa famille et proches et dont la justice française n'a pas encore dit son dernier mot de toutes cette richesse accumulée depuis des années grâce à la manne pétrolière et de son ange gardien "Elf Aquitaine". Le peuple gabonais quant à lui reste le dindon de la farce.

Commentaire

je suis trés impressioner de voir des gens ( mendz pour pas le nomer)
      Non, en fait Mendz ne se réjouit pas de la mort d'un Hadj Omar ou de qui que ce soit, il fait preuve d'un opportunisme aigu pour faire passer son message même si pour cela il doit instrumentaliser la mort d'un homme!
      Dernière modification par hben, 08 juin 2009, 20h30.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Si j'étais Gabonais, je me réjouirais de sa mort...

Le pire, c'est que son fils, pour le grand bonheur des Kouchner de la France, est prêt à prendre la relève.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le pire, c'est que son fils, pour le grand bonheur des Kouchner de la France, est prêt à prendre la relève.
          Normal, le chemin est déjà pavé!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Ca doit être drôle de mourir deux fois, il faut le faire.

Commentaire

Chargement...
            X