Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos de la décapitation de Berg & Armstrong

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    décapitation Nick Berg

    Je voulais juste dire que je me suis obligée à regarder cette vidéo pour voir réellement de quoi Ils étaient capable...

    Je pense qu'on aurait du montrer cette vidéo au grand public, à quel point c'est choquant... Comment de nos jours peut il encore exister des sauvages comme ça!!

    Je ne suis pas raciste, mais maintenant, j'avoue que je n'ai plus la même vision des Musulmans (bien que heureusement, ils ne sont pas tous pareils)

    Je me trompe peut-être...

    Manuela

    Commentaire


    • #17
      Bonjour manuela

      Je trouve que tu exagéres un peu. Tu ne peut pas changer ton avis sur des gens à cause de gens sanguinaires et qui de plus sont ultra-minoritaires.

      Je n'ai jamais changé envers les belges, lorsque j'ai vu l'atrocité du pédophile marc dutrout.

      Je n'ai jamais changé de vision envers les allemands lorsque j'ai vu les massacres qui 'ils ont commis envers le peuple juif.

      je n'ai jamais changé mon avis envers le américains lorsqu'ils décimés plus de 200 000 morts avec les bombes de Hiroshima
      Ils y'a des bons et moins bons partout dans le monde.
      mais maintenant, j'avoue que je n'ai plus la même vision des Musulmans
      Je ne te laisserais pas dire ca, la quasi majorités des muslmans sont humaniste, pacifiste et veulent vivre en harmonie avec les autres peuples. seulement la presse se focalise sur une minorité qui utilse la religion à des fins politique
      hélas cette minorité est devenue une minorité écrasante
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Manuela

        tu dis :
        Je ne suis pas raciste, mais maintenant, j'avoue que je n'ai plus la même vision des Musulmans (bien que heureusement, ils ne sont pas tous pareils)
        Ce n'est pas à moins de te convaincre que tu te trompes, c'est à toi de savoir analyser les choses, de lire l'Histoire, de te cultiver, de savoir décrypter ce que disent les médias, de comprendre l'impact recherché par les images.

        Généraliser la haine que l'on a envers certains individus à tout un peuple, c'est ce qu'on appelle le racisme.

        Un ami m'a dis il y a quelques jours qu'une de ses amies italienne s'était marié avec un algérien mais qu'il était gentil.
        J'ai été choqué par cette phrase, et là encore cela montre le peu de connaissance que l'on a de l'autre.
        Il faut aller à la rencontre de l'autre, et ne pas se faire des préjugés par les on-dit des médias et autres.

        Commentaire


        • #19
          Cher Karim, bonjour.

          Nous ne pouvons être plus désolés de ces décapitations que nous le devons des crimes perpétrés en toute légalité par l'armée américaine sur le sol irakien, nous ne sommes ni pour l'un ni pour l'autre sauf qu'il y en a un qui est nettement hors la loi, l'US Army.

          Cordialement, Alex.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour fantomette et alex

            Moi je suis également contre ces décapitations, c'est horrible, mais également contre ce que les américains ont fait en irak. Ils sont coupables tout les deux, mais je dirais que les américains encore lplus, car s'il y a ces décapitations, c'est eux qui les ont provoqués.

            Commentaire


            • #21
              Azul Karim,

              Je partage ta révolte et ton écoeurement pour ces pratiques de barbares !!! Idem pour la tuerie en Russie et les horreurs en Irak...

              Simplement, au-delà de cette horreur, aurons-nous le courage un jour, tous et toutes, de nous élever pour dire STOP!!! On arrête la haine, on arrête les horreurs, et on essaie de discuter pour résoudre les conflits...

              J'en rêve en Israel, de ces négociations vis à vis de la Palestine, - de vraies négociations, cette fois, du style de celles, non officielles, de Genève, et non des simili-négociations avec un Sharon ! -je le souhaite en Irak, et je ne veux plus de ce monde où, sous prétexte de religion - alors que c'est bien plus souvent une question de pouvoir que de religion - on égorge, viole et torture!!! STOP à ces horreurs!!! Trop ont souffert de cela, à commencer par l'Algérie elle même !!!

              Je crois que le terrorisme ne pourra cesser que le jour où la majorité des humains ne voudra plus marcher avec les vendeurs de canons, d'armes et j'en passe, et où chacun considérera son voisin comme un être humain ayant les mêmes aspirations que lui à la joie, à la paix et à l'harmonie.

              Peut être n'est ce pas encore pour demain, mais faisons en sorte déjà, en nos façons de vivre, en nos façons de considérer les choses, que cela le devienne peut être pour après-demain...

              Mes amitiés, je me sens en symbiose avec ta révolte ici...
              Merci d'en avoir débattu sur ce forum.


              Tazerwalt

              Commentaire


              • #22
                Oui cette vidéo est barbare, oui ces otages travaillent pour des entreprises américaines, le message des ravisseurs est clair, on ne veut pas donner des contrats aux entreprises qui se sont imposées par la force, tant que l’irak. sera occupé personne ne se fera du fric, les Irakiens sont capables de reconstruire leurs pays sans l’aide de personne, voilà en gros le message envoyé au américain.

                C’est le futur gouvernement élu par le peuple qui doit choisir ses fournisseurs !
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Doberman

                  Veux-tu dire qu’une partie de ces crimes commis en Irak est encouragée par la CIA ou la CIA est au courant et laisse faire pour légitimer l’occupation de ce pays ? Parce que j’ai l’impression que les Américains n’ont aucun plan en Irak et gèrent ce conflit au jour le jour comme on gère un débit de boisson, tout ça n’est pas sérieux pour une superpuissance démocratique !

                  Qui manipule qui dans cette histoire ?
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    je m aperçois que la barbarie est devenu une escalade vraiment impensable.
                    comment faire pour empécher les personnes à ne pas devenir raciste pas envers une race ou a un peuple qui ny pour rien.tout ca à cause de criminels contre l humanite,
                    cette scène est vraiment épouvantable et dire qu au 21 siecle il ya encore des barbares des malades qui prennent une cause pour pouvoir assouvir leurs desir de tuer car aucune religion donnent le droit d assassiner aussi froidement tout etre humain de cette facon.
                    alors qu on en finnissent avec eux en trouvant leurs sources financieres et qu il deviennent isoler du monde arabes car pour moi ceux ci devrait les dénoncer car cela ne vas pas dans leurs interet.
                    rital

                    Commentaire


                    • #25
                      Réponse à la vidéo du malheureux Berg

                      Bonjour à tous,

                      Je suis confus de polimiquer sur la véracité de cette vidéo...mais ayant quelques notions dans le domaine audiovisuel, je doute fortement sur l'authenticité des actes qui se déroulent.
                      Si on examine + en détail les faits, un homme couché a terre, persuadé de ses derniers instants, et ayant derrière lui des fondamentalistes, se débat, crie ou meme essayes d'implorer la clémence de ses bourreaux.
                      De plus, le corps en 1er plan de Berg apparait sous une lumière plus prononcé que l'arrière plan ou se trouvent les terroristes.
                      Sa tete est figé lorsqu'il est en position assise et parfois il y'a des sursauts comme si on avait monté en boucle sur le décors ou se trouvent les terroristes la scène de Berg.
                      Conclusion : je ne suis pas allé a la fin du film (l'horreur sans NOM!!!) mais j'ai tout de suite mis en doute l'authenticité de cette vidéo qui parait absolument bidouillé!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        slt je voulé revenir sur la video d'exécution concernant l'americain g trouvé ca barbare et tres immoral
                        nal al chetane pour moi se ne sont pa d etre humain ki ont fé ca

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X