Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royal Air Maroc : Une liaison à bas coûts entre Oujda et Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui fait son possible ? ! le vol à partir d Alger ? ! en plus la déclaration de ce vol , le jour de l inauguration de Saidia … ? ne prenez pas les gens pour des naïfs …

    Les intentions sont claires et Nettes ….. le vrai faux prétexte de cette ligne est un mensonge lorsque qu il a évoqué le lien familiale ….

    A vrai dire pour attirer les touristes algériens …/
    Ya houari, soit un peu raisonnable, si un touriste algérien souhaite passer ses vacances dans un pays tiers et libre de son choix, exemple la France, l'Espagne, Tunisie, Turquie, Portugal, Maroc, Ils Maurices ou cuba, c'est son désir et mais ta haine envers l'ouest te fait sortir des bétises d'un pauvre gamin, because c'est le Maroc! Il faut aller te faire soigner ta marophobie et pour conclure chacun est libre de choisir sa distination de ses vacances si son portefeuil le permet! Désolé mais t'as un esprit dictatorial ya Monsieur hourari...
    Dernière modification par Morad75, 21 juin 2009, 14h39.

    Commentaire


    • #32
      Pour moi l'info était une bonne nouvelle mais après avoir lu les différentes interventions j'en suis plus si sur... Si on avait un compteur pour mesurer le niveau de haine primaire y aurait des records des deux cotés. Chacun insulte l'autre et s'étonne ensuite qu'il y ait une réaction en face...
      Des fois j'ai envie d'être Tunisien(façon de parler)...

      Commentaire


      • #33
        La frontière doit rester fermée à double tour...
        On ne demande pas mieux marre de voir pris d'assaut le marjane (grande surface) d'Oujda par les algeriens, depuis qu'il a ouvert sa se bouscule pour faire ses courses laba et rentrer a maghnia, les queues sont devenus interminables !

        Commentaire


        • #34
          Vivement un seul état maghrébin pour le bonheur de tous!
          in shallah
          il suffit que loe pouvoir algerien nous foutent la paix !
          Si tu enlèves le pouvoir Algérien de l’échiquier politique, comment se concrétisera alors un seul état Maghrébin, personnellement je ne vois pas comment.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            veuillez oublier que j'ai participé a cette discussion qui a tourné au vinaigre!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #36
              Houari
              Pourquoi tu perds ton temps avec lui, il nous as dit qu'il passait toutes ses vacances a Saidia au MAROC, en tant que clandestin, et il a meme affirmé qu'il a passé "ses meilleurs moments de sa vie au Maroc".

              Tu perds ton temps si je parlai comme lui, jamais j'aurai été au Maroc, trop de fierté pour cela.
              Tu parles a quelqun qui quand il est a Oujda doit dire "vive le maroc" "quel magnifique pays" "vive les marocains" et quand il rentre chez lui dit le contraire.
              Ce gars est louche Peut-être qu'il n'est même pas algérien, tous ses msg parlent de notre sahara Marocain!

              Cette liaison à bas prix entre Oujda et Alger est une excellente nouvelle pour les familles algéro-marocaines à faible revenu....Que propose Air Algérie pour les familles frontalières??? Y a t-il des projets dans ce sens?????
              Dernière modification par Morad75, 21 juin 2009, 15h24.

              Commentaire


              • #37
                A1inspecteur
                En réalité la vraie question qui se pose est pourquoi le maroc (si prospère) fonde t il avec un tel acharnement tous ses espoirs, ou du moins l'espoir de son peuple sur un pays si pauvre comme l'Algérie ?
                Pouquoi les pays industrialisés et riches font la pub.à leur pays???pouquoi ces même pays resserrent leurs liens avec des pays aussi riches que l'algerie et aussi pauvre que la Zimbebwe??Pour leurs intérêts bien sûr ni plus ni moins.Et si la clique d'Alger n'est pas intéressée par lest intérêts de son peuple c'est une autre question..à méditer..L'ouverture des frontieres est certes dans l'interet du Maroc,mais aussi de l'Algerie et des Algeriens ,à moins que vous confirmez vraiment que le peuple algerien n'est qu'un estomac comme vous l'avancez souvent et celà est un mépris vis à vis du peuple algerien.Il y a bcp de compétence en Algerie comme vous le savez bien ,ils peuvent investir au Maroc il y en a bcp qui ont dejà investi malgré la fermeture des ces fameuses frontieres.Cette idée que la clique d' Oujda avance comme etant seul le maroc profite de l'ouverture est une idée non fondée économiquement et politiquement..et quand on est en court d'argument on débite des conneries comme d'hab....vous voulez reduire tout un peuple aux bras cassés..c'est honteux...Et puis il faut arreter d'avancer n'importe quoi ,les Algeriens les connais ,ils font parti de ma famille;les Algeriens ne sont pas aussi néfastes que vous prétendez dans tous vos forums,j'ai travaillé avec eux ,votre probleme de Sahara ne surgit jamais et mme si on en parle ,ils ont bien compris le jeux de votre nwo Sultant
                Dernière modification par keazy, 21 juin 2009, 15h26.
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #38
                  Oh les marocains ( ceux qui sont concernés se reconnaitront) vous vous plaignez de Houari et d'autres mais en même temps vous faites assez d'allusions calomnieuses pour attirer les interventions provocantes... Par exemple Tecktonik dit:
                  "Ce n'est pas parce que derrière chaque action et des déclaration algérien il y a une arrière pensée que c'est idem pour le Maroc."
                  Et bien sur il criera au scandale si un Algérien s'irrite du fait qu'il insinue que les algériens sont fourbes...

                  Juste au passage je rappel que l'on est quand même sur un forum Algérien, donc quand on est invité chez quelqu'un on évite de l'insulter... Je crois pas que quand vous allez chez des amis vous insultez leur famille, donc agissez de même ici...

                  Cela dit je ne nis pas que certains intervenants algériens ont leur part de responsabilité ( c'est du 50,50) mais au moins ils jouent pas la carte de la victimisation...

                  Commentaire


                  • #39
                    Cette liaison à bas prix entre Oujda et Alger est une excellente nouvelle pour les familles algéro-marocaine à faible revenu....Que propose Air Algérie pour les familles frontalières??? Y a t-il des projets dans ce sens????? .


                    Un train peut en cacher un autre, ce n’est pas une issue à l’agonie des investissements des infrastructures touristiques d’Oujda, qui n’affichent plus complet depuis la fermeture de la frontière terrestre, notamment dans la basse saison.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #40
                      Un train peut en cacher un autre, ce n’est pas une issue à l’agonie des investissements des infrastructures touristiques d’Oujda, qui n’affichent plus complet depuis la fermeture de la frontière terrestre, notamment dans la basse saison.

                      Robocop


                      .............................


                      ***
                      Depuis 1994 beaucoup d'eau a coulé sous le pont et l'Oriental avec le projet Saidia est aujourd'hui une région sur laquelle sont braqués les projecteurs et qui affiche COMPLET sans parler des autres projets pour lesquels a été mise en place une agence de développement de l'Oriental.
                      ***


                      == MODERATION==
                      Soyez poli . Evitez les attaques personnelles et les propos insultants. Lisez ET respectez la charte
                      Dernière modification par chicha51, 21 juin 2009, 16h03.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X