Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La corruption et les kidnappings au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a belle lurette , le choix a été vite fait .. ?ACCEPTER ET APPRECIER ? ! ainsi les médias ,et journaux ne disaient mot ..( ni vu , ni connu )
    ca te choque des elections comme ça houari?.

    Commentaire


    • #17
      midou_casa

      Non !
      c est votre affaire , une affaire maroco-marocaine

      ce qui m etonne , y a des faistes qui vante le Maroc ..tout va bien .. et le seul pays arabe qui excerce la démocratie .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        ce qui m etonne , y a des faistes qui vante le Maroc ..tout va bien .. et le seul pays arabe qui excerce la démocratie .
        Qu'est ce que tu dis houari ?
        Justement ce topic dénonce la coruption politique et les combines des elus marocains. Tu ne peux pas taxés les marocains de beni oui oui sur ce coup
        .

        Commentaire


        • #19
          Non !
          c est votre affaire , une affaire maroco-marocaine
          t'as bien fait de repondre comme ça ,parce que je ne vois pas ce que tu peux apporter de plus ,ni aptitude..... pour critiquer notre politique interne.

          Commentaire


          • #20
            posté par alaymoni

            toi apprend et tais toi !
            Kounak Mrabbi !

            *Parce que les vérités te titillent les méninges

            posté par midou casa
            parce que je ne vois pas ce que tu peux apporter de plus ,ni aptitude..... pour critiquer notre politique interne.
            donc ne chanter plus la chanson « la démocratie au Maroc »
            Apprécier et accepter ! c est ça la vraie démocratie ,alors continuer à vanter « tout va bien au ROYAUME »

            ( « Corruption, kidnappings, chantage, passages à tabac… non, il ne s’agit pas de grand banditisme… mais de politique !
            Le plus écœurant dans tout ça, vous savez ce que c’est ? C’est qu’aujourd’hui, la plupart de ces actes ignobles sont déjà oubliés par ceux-là mêmes qui en ont été les victimes. par Telquel » )
            No Comment
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              La démocratie ne sert à rien. La démocratie n'existe pas.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                donc ne chanter plus la chanson « la démocratie au Maroc »
                Apprécier et accepter ! c est ça la vraie démocratie ,alors continuer à vanter « tout va bien au ROYAUME »
                malek t3assabti!!

                je n'ai rien fais de mal,j'ai juste dis que ton intervention ne sert a rien parce que toi , moi ou celui à ta gauche ne font qu'apprendre des erreurs qui peuvent etre comisent ......a ta place ....

                Commentaire


                • #23
                  La démocratie ne sert à rien. La démocratie n'existe pas.
                  AHAH !
                  J ai toujours lu sur la toile FA que la meilleure démocratie dans les pays arabe , « c était le Maroc ».
                  Geass ! n oublie jamais ce que tu as dis , je sais que je vais te lire une autrefois vanter la démocratie au royaume .

                  Alaymoni
                  Tous nos journaux sont pour les autocritiques et les critiques , y a une liberté d expression , sont pour informer l opinion publique « nos journaux sont les yeux du peuples «»
                  Par contre au Maroc , y a que Telquel qui ose contre carrer « les partisans du royaume enchanté » par MAP & Co et ses relais pour satisfaire le Palais ..
                  D ou cet article .
                  Corruption, kidnappings, chantage, passages à tabac… non, il ne s’agit pas de grand banditisme… mais de politique !
                  Finalement, c’est comme si l’ensemble de la classe politique considérait cette folie collective comme une sorte de tradition…..
                  -Effectivement une tradition démocratique enchanté ? !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    AHAH !
                    J ai toujours lu sur la toile FA que la meilleure démocratie dans les pays arabe , « c était le Maroc ».
                    Geass ! n oublie jamais ce que tu as dis , je sais que je vais te lire une autrefois vanter la démocratie au royaume .
                    mon ami houari
                    On le sait presque tous que la démocratie n'existe pas, marocains et algeriens, hormis quelques récalcitrants qui y croient. Quand on parle de démocratie c'st de l'illusion de la démocratie dont il s'agit, mais par pudeur on ne fait pas toujours preceder de "illusion" le mot démocratie.
                    .

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne me vanterai jamais d'avoir une démocratie chez nous. On peut être plus démocratique qu'ailleurs, mais ce n'est pas quelque chose d'important à mes yeux.
                      D'ailleurs je t'ai bloqué Houari, arrête de répondre à mes postes lol
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne me vanterai jamais d'avoir une démocratie chez nous.
                        OK ! Geass
                        Je voulais pas intervenir sur ce topic ! c est une affaire maroco-marocaine ...mais un tes compatriotes m a provoqué
                        posté par alaymoni

                        toi apprend et tais toi !
                        No Comment

                        posté par Geass
                        D'ailleurs je t'ai bloqué Houari, arrête de répondre à mes postes lol
                        En quoi ?
                        L essentiel , tu as reconnu pas de démocratie au Maroc ( ceux qui la vante se reconnaissent )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          L essentiel , tu as reconnu pas de démocratie au Maroc ( ceux qui la vante se reconnaissent )
                          L'essentiel le Maroc plus démocratique que l'algérie selon The Economist

                          Commentaire


                          • #28
                            Taouz
                            effectivement selon le royaume enchanté ( The economist )

                            Geass n est pas de son avis !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              L'essentiel le Maroc plus démocratique que l'algérie selon The Economist
                              citer un seul homme politique qui critique le roi ou endré ezzaouelly ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Taouz
                                El Harba Sallek ? que du fanfaronnade , ça manque la Roujla

                                je savais d avance que tu ne peux prononcer un mot sur la déclaration de revendication d Abbas El Fassi ...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X