Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy propose un référendum sur l'autonomie en Martinique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de 1 % tu passes a 25 % (le quart) ... oups.... je pari que même les morts voterons comme d'habitude en Algérie .... non.

Tu te gourres ou tu ne sais pas lire...
    Le quart des harragas, c'est à dire 25% de 1%...ce qui fait .25%...

anyway...
    Va lire les réponses des Algériens au sondage que j'ai fait...
    J'ai failli etre lynché de ta faute héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

rac david , si ce n'est que de la provoc , elle est nulle, si ,t sincere , eh ben t aussi algerien que moi ouzbek ..parceque que tu ne connais rien à la me,talité de l'algerien ... d'où tu tire ton 100 % ? les jeunes harragas tetes brulés que tu crois representer le 100 % d'algeriens sont les premiers a defendre leur pays contre el hogra puisqu'ils fuient el hogra .. tu ne cotoie pas les jeunes algeriens pour savoir leur profond amour pour le pays , ils rejettent son etat actuel et sont prets a tt pour changer leur situation mais si tu crois qu'ils acceptent le deshonneur de l'occupation pour le pain de la honte ,tu devrais parler pour toi meme pas pour les autres ,surtt pas pour ceux que tu ne connais pas .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Code HTML:
        qu'ils acceptent le deshonneur de l'occupation pour le pain de la honte

tu es sure de tes dires, c'est pas ce que je vois en France et surtout en Italie et l'Espagne, ou tu es juste un lecteur d'El moudjahid....

Commentaire

pour Yacoub

Lorsque je dis Algérie, le même constat sera observe au Maroc et tt le Maghreb.... sauf si tu penses que le Marocain de sidi-Ifni ou même de Casa adore a ce point le Roi pour laisser passer une occasion d'avoir la liberté entre ses mains.

FYI: Il y a qqe temps, une enquête a été effectué sur les 2 conclaves espagnoles de Sebta et Millilia (tu sais bien que la majorité des habitants sont d'origine marocaine) , et ben figure toi que la totalité des espagnoles d'origine marocaine ne veulent pas qu'elle soit annexée au Maroc.
          J'imagine que tu voulais dire Ayoub... Je confirme pour le Maroc... C'est ce que je disais plus haut en englobant toute l'afrique, y compris le Maroc et l'Algerie.. A partir de ce constat, il y a 2 politiques possibles, celle de l'autruche et celle de se remonter les manches et de travailler pour esperer fournir du travail a sa jeunesse et diminuer l'exode vers l'Europe..

Pour Ceuta et Melilia, on reviandra dans 20 ans apres que Tanger Med I et II auront atteint leur vitesse de croisiere, que le commerce de contrebande soit mis a sec avec la venue des grandes surfaces marocaines dans les villes alentours... Les marocains de Sebta et Melilia ne veulent pas qu'elle revienne dans le giron marocain pour une raison tres simple: economique. Ca rejoint tout ce que j'ai dit ci-haut.. et ce que tu dis aussi..

Commentaire

tafsut: La même chose en Algérie, c'est à dire ?
            Pour les régions d'Algérie souhaitant accéder à leurs autonomies !!!

Vous êtes à côté de la plaque là les gars !

Commentaire

Les marocains de Sebta et Melilia ne veulent pas qu'elle revienne dans le giron marocain pour une raison tres simple
              Ils n'en veulent pas du roi ils préfèrent celui de Madrid à celui de Rabat, tu veux dire.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Il y a des possibilités que l algerie revienne dans le giron de la france et de l europe ,rien n est impossible.Le colonialisme est terminé mais il reste des autres voies de collaboration avec l occident.Beaucoup de jeunes algeriens ne se reconnaissent pas dans l algerie actuelle et beaucoup de ceux qui travaillent en europe ne veulent plus vivre dans l etat actuel que propose les instances qui sont au pouvoir.L avenir de l algerie s est de se rapprocher de ses freres du nord et non d etre sans arret contr eux.

Commentaire

Il y a des possibilités que l algerie revienne dans le giron de la france et de l europe ,rien n est impossible.
                  Si jamais cela arrive, c'est tres mal parti, parce que je ne pense pas que le voisin sera d' "humeur" a vous aider dans quelconque entreprise cette fois... Et a juste titre...

Commentaire

Possibilité que l'Algérie retourne dans le giron de la France qu'elle a dit...
                    Passons, passons, je n'ai pas envie de me faire virer...

Ayoub tu noircis trop le tableau, le phénomène des harragas n'est pas si étendue que ça au Maghreb si on met ça en poucentage ( je parle des Maghrébins eux mêmes harrags, et pas des sub-sahariens) et gageons que dans 5 ou 6 ans les chiffres auront considérablement diminué...

Commentaire

le phénomène des harragas n'est pas si étendue que ça au Maghreb
                      Bien sur qu'il n'est pas si etendu que ca, pour des raisons tres simples et evidentes... geographiques et administratives uniquement... enleves la mer qui separe les 2 continents et enleves le visa...

Commentaire

Les algériens voterons a 100 % pour le retour de la France, même les chouhada voterons pour.
                        Car, aussi traitre que ce pouvoir en place, ca n'existe pas.
                        avec 70 milliards $ de recettes des hydrocarbures et pour une population qui n'a pas encore atteint 35 millions d'habitants, la situation est dramatique

D'accord. je comprends mieux le contexte de la phrase alors. c'est une phrase de dépit sortit de son contexte. Dommage.
                        On dis tous ca par dépit. A force de voir nos richesses dilapidée et notre pays mal gouverné. Que savez vous? peut-être racdavid serait fils d'un chahid, pefffff.

Commentaire

Code HTML:
                          D'accord. je comprends mieux le contexte de la phrase alors. c'est une phrase de dépit sortit de son contexte. Dommage.
                          Voila, une personne qui va au bout des phrases....

Code HTML:
                          peut-être racdavid serait fils d'un chahid, pefffff.
                          petit fils de chahid .... oui je confirme.

Mais, dans ce forum bcp pensent que l'historie leur appartient, alors que dans chaque famille algérienne il y a l'ombre d'un homme et d'une femme qui a combattu pour la liberté .... dommage, liberté confisque par les mêmes idéologues que ceux de ce forum.
                          Dernière modification par racdavid, 01 juillet 2009, 08h52.

Commentaire

Chargement...
                          X