Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rasd Condamne Le Coup D Etat Au Honduras

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La RASD comme toutes les grandes démocraties a condamné le coup d'etat au Honduras.....cette condamnation a bcp d'importance car la RASD est l'un des rares pays qui comptent en afrique.Moi personnellement je suis sous le charme de la RASD,je trouve que c'est le seul pays qui a encore des principes dans ce monde de brutes....vive la RASD.

    Commentaire


    • #17
      RASD …hhhhhhhhhhhh : Rassemblement Animaux Sans Domicile

      Hartman

      Oui sans domicile , la cause venant du Maroc ..

      Ces être humains que tu les traites d animaux , vous les avez chassés de leur territoire par force .. .. , Mais le comble ses soit disant que tu les nommes « animaux avec une hypocrisie caractérisée et sans gènes ) le Palais ( ROI M6 ) les supplie maintenant d accepter une autonomie

      Hartman
      Vraiment le plus débile ne dira et ne pensera pas à ce mot abject … avec tes propos nauséabonds tu les pousses à renforcer leur détermination à rejeter toute proposition marocaine …
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        houari

        Arrétes de travestir la réalité ,c'est votre armée qui les a chassé par force et tuer ceux qui ne voulaient pas les suivre en leur faisant croire a un mirage qui est la Khoroto-révolution , 30 ans plutard les sahraouis qui sont resté au maroc vivent comme des rois dans leur pays et ceux qui vous ont suivis se brulent a petit feu comme une bougie .
        et si le maroc a proposé l'autonomie c'est pour mettre fin a la soufrance de nos compatriotes sequestrés dans les camps de la misére et pas par faiblesse , c'est vraiment haram ce que vous faites a cette population.

        Commentaire


        • #19
          houari

          Vraiment le plus débile ne dira et ne pensera pas à ce mot abject … avec tes propos nauséabonds tu les pousses à renforcer leur détermination à rejeter toute proposition marocaine …
          c'est pas moi qui les a poussé a se separer du maroc dans les années70, c'est pas moi non plus qui va les pousser a rejeter la proposition marocaine et enfin c'est pas moi non plus qui va les convaincre a accepter l'autonomie

          Le seul reponsable c'est l'algerie qui les a fait croire dés le debut a une chose imposible qui est l'independance ,

          le Palais ( ROI M6 ) les supplie maintenant d accepter une autonomie …
          M6 ne les supplie pas il leurs propose un plan pour sortire de ce probléme car le maroc ne perdera rien si les nogociations s'arrêteront un jour car tou va bien au sahara , le commerce du phosphate et du poisson du sahara marchent a merveille

          Le maroc n'a pas besoin d'un statut d'autonomie accepter par le polisario pour continuer a bénéficier des richesses du sahara , alors il faut bien réflichire mon cher houari avant de dire quelque chose .....

          C'est les sahraouis de tindouf et le front le polisario qui brulent sous 5O C° sous les tente sans WC et sans nourriture ..) c'est eux qui ont intérêt a trouver très vite une solution accepter par le maroc (l'autonomie ou RIEN) le maroc n'est pas presser tout va bien


          .
          Dernière modification par hartman, 02 juillet 2009, 15h29.

          Commentaire


          • #20
            C'est les sahraouis de tindouf et le front le polisario qui brulent sous 5O C° sous les tente
            Sans pitiée nos voisins Algériens !
            Ces gens ne sont qu'instruments
            Un jour ça va barder à Tindouf

            Commentaire


            • #21
              posté par Hartman
              c'est pas moi qui les a poussé a se separer du maroc dans les années70, c'est pas moi non plus qui va les pousser a rejeter la proposition marocaine et enfin c'est pas moi non plus qui va les convaincre a accepter l'autonomie
              OK ! dans tout ça ce n est pas toi ! par contre sur la toile FA tu les as traité ( d animaux )

              *Alors assume tes propos et ne pleurniche pas : « post/20 »
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                OK ! dans tout ça ce n est pas toi ! par contre sur la toile FA tu les as traité ( d animaux )

                *Alors assume tes propos et ne pleurniche pas : « post/20 »
                houari , Tu nous raconte n'imorte quoi parceque je n'ai nullement retiré ce que j'ai dit au contraire moi j'assume , avant je t'ai juste expliquer

                Alors tiens toi bien : la rasd = rassemblement animaux sans domicile

                la peuve ?? pas de wc (besoin naturel sur les dunes et les troncs de palmiers,mal nutrition,maladies,humiliation , .....) et sans domicile =(tindouf)

                Ne t'inquiéte pas je suis pas comme ceux qui hésitent et changent d'opinion et de décision a la dérniére minute ....)

                Commentaire


                • #23
                  assume bien ! si c était que tes propos , ça peut se passer inaperçu ,tu n as qu avoir d autre propos nauséabonds ..

                  Alors tiens toi bien : la rasd = rassemblement animaux sans domicile
                  Hartman
                  Ce mépris marocain caractérisé « abject » qui les poussent à refuser catégoriquement de ne pas être sous le drapeau marocain , d ailleurs ce mépris renforce leur détermination à s autodéterminer
                  Réfléchit bien à cette question
                  Bonne nuit Hartman .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X