Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président iranien propose un Etat juif en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le président iranien a une nouvelle fois fois de plus qualifier l'aulokauste de mythe alors ,la je me pose des questions :
    n'a-t-il rien d'autre a faire que de vouloir refaire l'histoire , ou bien s'est il autant affaibli dans le plan interieur et essaye de détourner l'attention de son peuple vers autre choses ?
    cherche-il la guerre?
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #17
      Oui !

      Oui Ernestito se sont les volontés de voir l'avenir qui s'affronte .

      Elle s'affronteront , autant de temps de temps que mon voisin restera mon voisin .

      De nos jours , ont ait

      par la géographie des choses

      Plus proche de son voisin que de son frère .

      Alors sachont nous écouter

      Car de toute facon , et qu'ont le veuille ou pas

      nous partageont un espace commun .

      Cette petite Terre qui semble bien et follement bien

      Etre de plus en plus

      Notre petit jardin a tous .
      Dernière modification par safyo, 14 décembre 2005, 12h18. Motif: Le des du les ..?

      Commentaire


      • #18
        Tu apprécies la devise qui dis qu'il vaut mieux se briser que de plier et tu critiques farouchement un homme qui fait sienne cette même devise. Croyez-vous que les puissances belliqueuses telles que ISRAEL et les ETATS UNIS adoptent leur stratégie selon les déclarations des chefs d'Etat. Ce serait vraiment faire preuve de beaucoup de crédulité que de croire cela. Vous croyez que la palestine a été occupée à cause de cela et bien que nenni! Rappelez-vous les guerres imposées au vietnam, au combodge, à Grenade, les dictatures féroces imposées à des pays comme le Chili, le Guatemala, l'Argentine etc...
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          IL n est pas fou, mais c est un fin stratege, il appui sur le champignon pour mieu assoire ses idees face aux occidentaux qui veulent le placer a la derniere table.
          CETTE sitation est due a la guerre en irak et le probleme syrien et libanais, car l amerique ne peut action aucune action suicidaire dans cette region, car les clefs du petrole son entre les mains des iraniens, tout conflit enflamerait la region et coupera le reste du monde de l energie petrolier.
          Sa strategie sur israel n est pas n ont plus bete, car il fait revivre toujours deux poids deux mesures sur l affaire des palestiniens, et rappel aux occidentaux leurs passivites sur les crimes d israel, ave motif du terrorisme.
          DE plus plusieurs ex Talibanes et autres combattants sont dans ces geoles, leurs retournement peut provoquer des grands degats a l occident.

          Commentaire


          • #20
            j'ai peur d'une confrontation nucléaire entre l'iran et israel,sharon a sérieusement mis en garde l'iran aujourd'hui,si israel attaque l'iran par les airs,najad enverra ses troupes vers l'irak :18: ,un véritable armageddon,beaucoup de morts et un baril de pétrole a 200 dollars

            Commentaire


            • #21
              Je ne pense pas que l'Iran prendrait le risque d'attaquer l'état hébreu. Mahmoud Ahmadinejad fait dans la provocation car il sait que son pays ne serait pas attaqué pour des mots.

              Toujours est-il qu'il ne manque pas d'humour lorsqu'il propose à l'Allemagne et à l'Autriche d'assumer leur responsabilités et d'offrir un peu de leur terres aux sionistes. A quand le transfert du siège de la Knesset en Bavière ?

              Commentaire


              • #22
                oui c est vrai que ce mec est un facho de premiere

                de plus s il s attaque a israel c est uniquement parce qu il a tenue des promesses qu il n arrivera jamais a tenir ....
                l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

                Commentaire

                Chargement...
                X