Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autonomie du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne résistez pas sinon on vous rayera de la carte, on pulverisera votre djeich el 3alaoui.
    Qu'est ce que j'adore les "retenez moi ou je fais un malheur". C'est d'un classicisme

Commentaire

des l independance de l algerie 1 er juillet 1962, des membres des tribus de coulomb-bechar et de tindouf a leur tete le caid Abdellah Ould Senouri se sont deplacées a Rabat pour presenter allegence au Roi du maroc . ( page 121 )

http://books.google.co.ma/books?id=a...esult&resnum=1
      Dernière modification par upup, 09 juillet 2009, 21h12.

Commentaire

Aggour, tu te surestimes , vous n avez jamais gagné de guerre . commence par annhiler les barbus avant de penser a attaquer un pays voisin.

Commentaire

Qu'est ce que j'adore les "retenez moi ou je fais un malheur". C'est d'un classicisme
          Adores tant que tu veux, je te conseille de demander dés mnt la nationalité algérienne, sinon l'année prochaine tu risque d'attendre 7ans , on t'enverra d'abord planter de L'alfa du coté de Laghouat, ca t'apprendra á etre insolent.

Commentaire

c'est tout simplement la rage qui le fait parler à défaut d'argument et de sagesse
            Kech ma b9at sagesse avec vous, Mnt c la force qui va parler, toi je ferais de toi mon laveur de glace et le soir mon laveur de pieds, tu vas sentir plein d'odeur tu vas voir

Commentaire

La version finale sur laquelle négocie le Maroc avec le Polisario n'a pas été communiquée au publique.
              Tu ne manques pas d'humour, Geass !

Pour la phrase d'après, c'est pas peut être ... c'est sûr.

Commentaire

Adores tant que tu veux, je te conseille de demander dés mnt la nationalité algérienne, sinon l'année prochaine tu risque d'attendre 7ans , on t'enverra d'abord planter de L'alfa du coté de Laghouat, ca t'apprendra á etre insolent.
                T'es fou, les seuls marocains que vous aimez apparement sont a Tindouf et vous les faites mourir de faim et de soif. Nan cher ami, je suis tres bien ou je suis, en securite dans un pays pacifié et qui avance. Quand l'ecrasante majorite des algeriens ne reve que fuir le degoutage et le hittisme, il faut etre fou pour demander la nationalite.

Par contre je te conseille a toi de demenager au Maroc, comme le font tous les generaux une fois a la retraite Pour la nationalite marocaine, je ne pense pas qu'on la donne aussi facielement au maroc pour que tu en fasses la demande. Mais qui sait, Ben Bella en personne a recement decouvert qu'il etait marocain, so who knows...

Sinon eleves le niveau un peu stp, c'est trop "crèche"

Commentaire

...................................

On retourne à la maternelle là .

Commentaire

commence par annhiler les barbus avant de penser a attaquer un pays voisin.
                    Les barbus, c plus un probleme, d'ailleurs ce sont eux qu'on vous enverra en premier pour vous habituer á accepter sans rouspéter, le reste des troupes viendra aprés.

Commentaire

• Ya3ni je vous comprends pas, vous parlez des 2 evenements, etes fiers, bombez le torse, tandis que tous les territoires qui ont ete disputes durant ces ptits accrochages (vous vous parlez de guerre......) sont sous souvrainete algerienne et sahraoui.
                      Sahraoui euh non, l'axe laayoune-dakhla/ smara-Aousserd est marocain aujourd'hui.
                      Tfariti-Amgala-Bir Lehlou on leur a laissé
                      Le mur a été construit pour mettre a l'abri les regions habités et les villes

Pour les point d'eau qui sont sous la souverainté sahraoui comme tu dis, normalement sont sous statut quo et ne reviennent a personne en attendant une solution, si c'était aux sahraoui pourquoi les refugiés de tindouf n'y ont pas été transferés alors ?

Quand a Tindouf, n'oublie pas que votre armée a perdu face a la notre dans la bataille de Hassi Beida et qu'elle a été rejetée de la piste Bechar - Tindouf qui est passée sous controle marocain, c'est le roi qui a demandé le retour aux soldats pas les algeriens !!!
                      On vous a battu !

Commentaire

• nan cher ami gardez vos barbus, meme s'ils ont tout rase et sont amnistiés maintenant.

Pour les autres dans le maquis, faut les attraper d'abord avant de "nous les envoyer".

Les barbus, c plus un probleme,
                        T'es sur? c'est pas ce qu'on lit.

Commentaire

• Un dahir marocain du 10 septembre 1934 ( bulletin officiel du protectorat du 18 janvier 1935) fixant les droits de douane et de consommation stipule que tindouf "beneficie des droits enoncés pour les localités marocaines voisines"

Jusqu en 1950 les troupes de tindouf etaient marocaines tout comme celles de Fort-Trinquet d ailleurs ...

Odette de Puigaudeau rapporte avoir connu a Tindouf en 1950 le dernier Caid nommé par ;e sultan, qui venait d etre destitué pour des raisons politiques .

Page 114

http://books.google.co.ma/books?id=z...esult&resnum=4

Commentaire

• Quand a Tindouf, n'oublie pas que votre armée a perdu face a la notre dans la bataille de Hassi Beida et qu'elle a été rejetée de la piste Bechar - Tindouf qui est passée sous controle marocain, c'est le roi qui a demandé le retour aux soldats pas les algeriens !!!
                            On vous a battu !
                            Ah non , ca ne s'est pas passé comme ca, votre armée est venu avec pein de haschich et de dattes et du thé, vous vouliez nous les vendre, on vous a dit qu'on ne fumait plus, nos dattes sont meilleure, et le thé on le boit que rarement, on est plus amateur de café.

Faut pas mentir c pas bien

Au fait Taouz t'es une fille ou un garcon, faut me le dire pour que je sache quoi te répondre.

Commentaire

• Enfin tu le reconnais , 63, la guerre des sables, on sortait d'une guerre de 7 ans et vous nous avez attaqués, si vous aviez gagné pourquoi alors vous n'avez pas repris ce qui vous appartient?
                              H2 est un lache et un khdda3, au lieu de nous dire Mabrouk il a ramené son armée de hachakoum et ils sont repartis comme ils sont venus.

76 ou 74 , amgala 1 et amgala 2, si ct pas l'égypte et l'arabie saoudite c'aurait été déja la fin du Alaouisme .
                              C'est bon pas besoin de pleurnicher mdr
                              Si tindouf n'est pas marocaine aujourd'hui, c'est parce qu'Hassan 2 a demandé a son armée de rentrer au Maroc.

H2 vous dis mabrouk et on a meme fété votre indépendance au Maroc, mais au moment ou H2 est allé voir Ben Bella (un marocain pourtant) pour lui demander de se reunir comme prevu avec Ferhat Abbas pour le retour des regions marocaines, comme le demandent d'ailleurs la population de tindouf, Ben Bella a dit: "l'Algerie ne saurait etre héritiére des frontiere coloniale" et a demandé au roi de lui laisser quelques mois le temps d'organiser l"état algerien fraichement indépendant, ce que lui a laissé H2, quelques mois plus tard il demande a ce qu'il y ait la reunion, Ben Bella dit qu'il ne donnera rien, c'est l'algerie qui l'a libéré, et que si le Maroc voulait les recupérer, il n'avait qu'a venir les chercher et il verra comment il sera recu.

En gros: "Va te faire voir, tu nous a aidé c'est bien mais maintenant on a plus besoin de toi, on ne te donnera rien et si sa te plait pas, viens me faire la guerre"

Tu parles de l'egypte mdr; mais les egyptiens étaient dans votre armée et se battaient contre les soldats marocains, Hosni moubarak l'actuel president d'egypte a été capturé dans la regions d'errachidia par les soldats marocains.

Tu ne connais rien franchement.

Commentaire

• De toute maniére, le seul accord qui delimite les frontière s arrete a Figuig .
                                le maroc ne reconnait pas les frontieres actuelle au sud le figuig .

Il faut retracer les frontieres entre les deux pays , des populations sont toujours sous occupation algerienne, ils vont reintegrer la mere partie le maroc un jour ou l autre , ce n est qu une affaire de temps.
                                Dernière modification par upup, 09 juillet 2009, 21h34.

Commentaire

Chargement...
                                X