Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI, 10 ans déjà

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par altacide
    il ne s'est jamais declaré etre le roi des pauvres!
    Il l a acceptée d étre « le Roi des pauvres en distribuant des couffins » , devenu "" Roi DES PAUVRES "" Bila Nighass ! indirectement on lui inculqué d être partisan d un royaume enchanté ( sans le vouloir .. ? )

et si on comparait le bilan de m6 par rapport à HII
    cela serait plus intéressant
    Plus sensé ,
    C est faire un bilan par rapport au prédécesseur , c est plus objectif
    C est sùr qu ayoub 7 ne sera pas de ton avis , puisque il est obsédé par l Algerie et son président « Boutef /Roi » POUR FAIRE PLAISIR à mon ami !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tekto,

le maroc possede la plus grande reserve mondiale de phosphate, et ca coute 147 $ la tonne. Tout le monde en achete pour l'agro....

c'est quoi ca mon ami, ne te fache pas

Le bilan consiste en les realisations faites , pour la pauvereté y'en a des 2 cotés, la misere aussi, la prostitution eetc....

Se sont les meme choses.
      Mis a part les gouverneurs eux ils ont tout, ne manquent de rien etc...

let's get toghethet and feel allright

merci bob

BK07

Commentaire

posté par tecktonik
        grâce au sol providence avec un baril atteignant 147 $, même ma mère, analphabète et malade, peut faire un bilan plus que positif
        tecktonik

De grâce épargne nous de tes débilités infantiles et des insultes , même les mères ne sont pas épargnées ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bachi
          Ca me paraissait farfelu aussi ce chiffre de 5 millions...

Et même quand il parle d'accroissement des inégalités, ça me semble faux, puisque la classe moyenne s'étend
          ---------------

Parfaitement !
          Le taux de pauvreté est connu 9,6% (2,8 millions de personnes).. comme on l'a dit plus haut, on a l'impression que le journaliste a prépare sa copie des années avant en ne mettant à jour que la partie de M6
          Quant à l'accroissement des inégalités, pas la peine de commenter, puisque même à l'issu du rapport controversé sur les classes moyennes qui les statuent à 53% de la population, fait état de 34% des couche modeste et 13% de classe aisée.
          Ce que l'on peut en ressortir à tout casser, serait donc que les inégalités bien qu'en net retrait, subsistent.
          Dernière modification par alien, 13 juillet 2009, 23h36.

Commentaire

selon un rapport fait par des expert internationaux et marocain
            depuis dix ans il y'a eu presque 2 Millions de Marocains qui sont sorti de la pauvreté ... sa fait beaucoup je trouve est c'est tant mieux !!!!

incha3llah yarabi que sa continu ....

Commentaire

Chargement...
            X