Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le désaroi de rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tecktonik

« le projet «d'autonomie» est définitivement enterré » ,
    houari tu rêves debout
    Tecktonik

Nenni debout !

Ce n est pas moi qui le dit ; c est le polisario .. L'un des négociateurs du Polisario, M'hamed Khedad !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ya 3ibad Allah , une guerre fratricide n'est bonne pour personne , en tout cas , elle n'est profitable ni aux Algériens ni aux Marocains , elle ne profitera qu'à ceux qui ne lorgnent qu'à nos richesses , il faut arreter de dire n'importe quoi sur des affaires qui nous dépassent tous et de nous souhaiter une guerre dont personne dans notre région n'en sortira gagnant!

Commentaire

Tout à fait d'accord avec Dzone. Il est stupide de donner libre cours à des propos appelant à une guerre fratricide entre le Maroc et l'Algérie.
        L'exemple de la guerre Iran Irak devrait nous servir de leçon.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Malheureusement cette face non cachée de la presse algerienne, non seulement baigne dans sa médiocrité et joue à la presse-soldat, mais en outre, envenime l'atmosphère politique et incite les populations à s'entre-haire.

Une presse à bannir franchement! La liberté d'expression serait plutôt de l'interdire...

Commentaire

Malheureusement cette face non cachée de la presse algerienne, non seulement baigne dans sa médiocrité et joue à la presse-soldat, mais en outre, envenime l'atmosphère politique et incite les populations à s'entre-haire.
            Alien
            Si vraiment t était vraiment sincère et pas de mauvaise foi , dire des deux cotés !!

Commentaire

Stp Cell
              Laisse chicha répondre , parce qu il est obsédé par le pompage et le virement du Topic vers le HS

Houari

...................

Car le pompage est certes votre richesse mais c'est aussi et surtout votre talon d'Achille.

En cas de guerre, ca serait le KO ( et le retour à la préhistoire) si jamais les complexes sont touchés.

Mais t'en fait pas je connais très bien ce que signifie une guerre , je dis ça uniquement aux va-t-en guerre et aux forts en gueule genre Sandaryo

(...)Mon avis sur la situation :

Le gvr d' Algérie aurait mieux fait de, soit soutenir à fond la politique du peuple saharien , soit entrer directement en guerre contre ce régime franco-alaouite
              mais dans la mesure du possible " en territoire occupé seulement" . Dans les deux cas la monarchie du maroc n'aurait pas eut les moyens de continuer une guerre trop cher pour elle .

Commentaire

chicha 51

En cas de guerre, ca serait le KO ( et le retour à la préhistoire) si jamais les complexes sont touchés.
                Chicha 51
                Ça ! ça te regarde pas en cas de guerre ( je la souhaite pas ) comment protéger nos gisements ( des dizaines ) …faut faire à l avance des calcules comment pomper les touristes et les protéger en cas de guerre .. normalement c est ça ton premier souci et non l Algerie ..

Allez chicha , quand ça terminera ta mission : pompage , pétrole et généraux ... ?

Commentaire

faut faire à l avance des calcules comment pomper les touristes et les protéger en cas de guerre ..
                  non , on les fera flinguer et on accusera l'armée algérienne de les avoir tuer , ca obligera les pays européens à s'impliquer .

faut quand même pas oublier qu'on est le makhzen ..... le systéme qui ose tout
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Code HTML:
                    Faut deja avoir un bombardier de plus de 2500km d'autonomie.
                    Sans parler des S-300, SU-30....quand on sait que 5 F-5 toujours en service n'ont pas reussi a descendre un boeing...
                    Pardon de rentrer dans le jeu mais c t plus fort que moi.

3ala kouli hal il n'y aura JAMAIS de conflit entre l'algerie et le maroc.
                    Impossible. J'imagine meme pas la reaction des peuples (le vrai).

Commentaire

Faut deja avoir un bombardier de plus de 2500km d'autonomie.
                      pourquoi aler aussi loin quand on a des gisement tout proche à péter

Sans parler des S-300, SU-30....quand on sait que 5 F-5 toujours en service n'ont pas reussi a descendre un boeing...
                      tu cherche encore midi à 14 H ,

et le sabotage , et les missiles SOL SOL , et les chars , et les tirs d'artillerie ..... c'est fait pourquoi tout ca .

quand à l'hsitoire du boeing .... c'etait 3 avions , pas 5 .... et armés de munitions d'entrainement et pas de missiles

Pardon de rentrer dans le jeu mais c t plus fort que moi.
                      on vous comprend .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell

non , on les fera flinguer et on accusera l'armée algérienne de les avoir tuer ca obligera les pays européens à s'impliquer
                        Sans aucun doute !

faut quand même pas oublier qu'on est le makhzen ..... le systéme qui ose tout
                        Bravo sans gène ! dans ce temps -ci , tout est possible …

Tu l avoues et tu le confirmes !

Commentaire

houari
                          Alien
                          Si vraiment t était vraiment sincère et pas de mauvaise foi , dire des deux cotés !!
                          ------------------------

Dsl pour toi, je ne vais le pas le dire uniquement pour éviter de froisser ton ego...
                          Ce sont la vérité et réalité qui priment.
                          Cela dit, du coté marocain, c'est loin d'être obsessionnel et maladif. Seule la presse (et les politiciens avec) algerienne est à blâmer.

Commentaire

D'accord avec Iska toutes ses discussions sur une guerre Algérie Maroc sont futiles et puériles.
                            c'est pour ça que j'y interviens plus moi aussi, c'est des discussions qui servent à rien sinon à augmenter la fracture entre les deux pays, hors si on a un peu d'intelligence c'est plutôt des relations de paix et d'amitié qui nous seraient profitable à tous. en outre le maroc a plus de chance d'entrer en guerre contre l'espagne plutôt qu'avec l'algérie, à moins des intentions malvaillantes au maroc (ou en algerie)...

c'est des sujets qui vraiment sont plus trés interessant...

Commentaire

Tout à fait Tolkien. A lire certains, on dirait qu'ils sont experts en stratégie militaire, et croient qu'on fait la guerre comme on jouerait à Red Alert C&C...
                              Les gens qui meurent meurent pour de vrai, et il n'y a pas de bouton reset pour revenir en arrière après un bombardement, ni de parties sauvegardées.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

S'il y a une guerre au mehrèbe ce sera forcement une guerre de territoire.
                                la Tunisie réclamera ses territoires, la Libye ideme, le Niger, le Mali, une grande khalota

Commentaire

Chargement...
                                X