Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au G8, Kadhafi a proposé que la France indemnise l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te laisse le plaisir de continuer dans tes dires,
    n'y vois pas d'attaque personnelle D.M, seulement rares sont les personnes pretes à défendre ce tyran.

Commentaire

Je ne le defend pas, et je n'accuse pas la suisse de terrorisme. Mais je n'aime pas le fait qu'ils negocient et payent des rancons chaque mois aux terroristes du GSPC. En meme temps on ne veut pas nous vendre des equipements militaires high-tech pour deboulonner ces chiens.

Commentaire

on ne veut pas nous vendre des equipements militaires high-tech pour deboulonner ces chiens
        oui mais en même temps quand les etats-unis (et autre puissance) veulent placer leurs équipements ultra-sophistiqués les nostalgiques du communisme rouge veulent qu'acheter soviet, donc faut pas prendre les créatures du bon Dieu pour des cloches !

Commentaire

Kadhafi, le roi des rois d'Afrique

Dernière modification par shadok, 14 juillet 2009, 20h54.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La 7awla wala 9owata illa billah.........Allah yester.

Commentaire

Quel courage de taper sur Kadhafi alors que c'est la France qui nie ses crimes coloniaux et vote meme des lois qui vantent son passé colonial !
              La France ne sera jamais assez riche pour nous dédommager des 132ans de sa présence néfaste pour notre peuple et notre culture!
              Dans cette affaire , vous tapez à coté , c'est à la France qu'il faut s'en prendre et non à Kadhafi et celui qui n'a pas ce courage là , il vaut mieux qu'il se taise !
              Kadhafi a dit sa vérité et ce qu'il pense etre juste ; pour nos millions de victimes de la barbarie coloniale , je lui suis reconnaissant même si je ne partage pas avec lui l'idée de dédommagement , vous jugez l'homme alors qu'il faut juger ce qu'il dit !
              Dernière modification par DZone, 14 juillet 2009, 21h54.

Commentaire

Il est même pas foutu de se rendre compte que ce que l'Italie lui a donné comme compensation , elle va le récupérer au quintuple à travers les entreprises italiennes qui vont investir en Libye.

Berlusconi ,avec ses étreintes et ses sourires hypocrites ,l'a roulé dans la farine.

Commentaire

je lui suis reconnaissant même si je ne partage pas avec lui l'idée de dédommagement
                  oui mais, on va pas nous prosterner devant ses pieds aussi !
                  il instrumentalise une question des plus serieuse, dedommager l'algerie, pourquoi pas, mais pas comme la libye qui a accepté une graine de piaf comme dedommagement face à la barbare repression qu'a subit son peuple lors de la colonisation, lui il a accepté 5 billions de dollars, une sommme derisoire, c'est bien la preuve qu'il se respecte pas lui-même et encore moins son peuple ! taper sur la france ça fait une semaine stp qu'on le fait, est-ce pour ça qu'on doit être aveugle, souds et nous prosterner devant ce bouffon de service ?? s'il demande a demanteler la Suisse, qu'est-ce qui va l'empecher demain d'en dire autant de ses voisins, la tunisie ou l'algerie, ou des pays plus au sud ! non soyons serieux quelque fois !

Commentaire

U.a / A.u.

... salem, bonjour bonsoir, ... on dirait une discussion de comptoir et que l'avion a du retard, l'hotesse vous paie à boire et l'heure se fait moins tard,(en guise de présentation)... puis, la terre devient plus rare, hublot comme un miroir, c'est juste avant le soir, mais tout s'étale en stars,( en lieu de cérémonie)... 8 millions, 8 millions d'Dollars, on roule et passe à Dakar,(pause)... le continent Africain se somme en tout état de ses pays, de son Union, de sa catégorie... avant tout compte, insurmontable ou indéchiffrable, il semble que certaines technologies donneraient à satisfaire la réduction d'une importante déforestation estimable au source de l'énergie nécessaire ou ordinaire, les lieux, eux même, se satisferaient mieux des bois vivants que brûlés et, la vie des uns et des autres, de fait, s'enrichirait naturellement du bien commun des volontés, ... espérant ne pas vous avoir interrompu, à bientôt... sahra, merci...
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Il ne serait pas un peu "t a r l o u z e" sur les bords?
                      Je me pose la question depuis très longtemps.

Commentaire

c'est à la France qu'il faut s'en prendre

DZONE

Tu devrais sortir un peu et allez discuter avec le peuple de france,cela te ferait un peu de bien.

Commentaire

Je NE DISCUTE PAS avec les NaziSionistes qui souhaitent déporter toute la population non-juive de la Palestine .
                          La France a commis des crimes de guerre et des crimes contre l'Homme algérien et sa culture et elle doit le reconnaitre point barre ; je n'ai rien à cirer ce qu'en pensent les négationnistes français et leurs supplétifs et encore moins des français par décret!!!

Commentaire

Ce qui est bête c'est qu'une marionnette se permet de parler au nom de l'Algérie , la seule nation d'Afrique à s'être libéré par la force . Si il prend son exploit comme une victoire n'est en fait qu'un signe d'apaisement de la part de l'Italie pour faire parti des partenaires privélegiés de la Lybie .

north
                            Tu devrais sortir un peu et allez discuter avec le peuple de france,cela te ferait un peu de bien.
                            Moi je les cotoie souvent , et ils sont d'avis partagés , tu sais ?,...comme en 40 !, quant les uns était pro-nazi , collabos , une petite parti pour la résistance , et une grande pour la déllation institutionalisé comme tout bon français qui se respect .

Commentaire

Je vous l'ai déjà dit, Kadhafi n'est pas bête, OK il est juste un peu fou, il dit tout fort ce qu'il pense alors que d'autres l'écrasent.
                              En tout cas, chapeau pour ce qu'il a dit. Même si on peut ne pas être d'accood, au moins, il embete les français arrogants (classe politique) qui idéalisent la colonisation !

Bogoss avec son habit traditionnel !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Sommet au sommaire...

...il était sûr, ou tout au moins, que certains des nombreuses rencontres présidant le futur d'un ensemble d'histoires présentes et passées soulèvent quelques remous humains, d'un vivant de la mémoire des projets,... voyez vous, quels instants hors champs humain s'attardent-ils autant d'une division humaine différenciée aux frontières d une identité planétaire, ici, certains termes s'appartiennent d'un résultat non-identifiable aux mesures des siècles et vous verrez chaque fois depuis, que l'être humain, même moderne, peut s'y troubler lui-même d'une Histoire après coup... les pouvoirs en questions dépassent largement le débat, restons subtils et heureux d'y participer même dans une certaine amertume jamais jugée, le temps est un allié faut-il le bousculer de nous répondre... .... d'autres ont bonne parole, les pensées se guident, au coeur d'y réfléchir comme un sens...merci, sahra... au fait je ne traduis par l'écriture de certains ici ou ailleurs mais le proverbe ci-dessus vous tend une solution, à vous de voir...re merci, sahra ziaada...
                                Dernière modification par nedjmala, 15 juillet 2009, 23h02.
                                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Chargement...
                                X