Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une loi afghane autorise les maris à affamer leurs épouses si elles se refusent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce qui est impossible à moins de s'afficher.
    Tout à fait, hier je l'ai appris, qu'on n'a pas le droit de dire d'une femme musulmane, qu'elle fait ceci ou cela, sauf si elle s'affiche publiquement.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #62
      selon les lois islamistes
      Les lois islamiques !!! Pourquoi politisé le sujet ?
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #63
        Par contre quand il s'agit de condamner les femmes ont trouvent toujours moyen de "prouver" leur crime...

        L'injustice c'est pas juste...
        Si on prend les stat des pays qui appliquent la charia (la manière c un autre sujet) tu trouveras plus d'hommes condamnés que de femmes, seulement quand condamnation d'une femme il y a, c'est toute la cavallerie médiatique qui se déploie et fait l'écho.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #64
          Le truc c'est que les femmes sont condamnées pour rien... Le coup de condamner une femme parce qu'elle s'était faite violer me reste encore en travers de la gorge^^'

          J'ai mis entre parenthèses la manière c'est un autre sujet, maintenant pour éviter les erreurs, il faut 4 témoins qui ont vu l'acte et aucun doute n'est permis, je l'ai déjà dit dans le post #61. Tant que les gens appliquent la justice à 2 vitesses il y aura des dépassements, mais ils répondront de leurs actes devant Allah.
          On est venu plaider auprès du prophète (QSSS) la cause d’une femme comme quoi elle appartenait à une famille aisée qui avait volé, son visage a rougit et il a dit "qu’avez-vous ? Vous voulez devenir comme ceux qui vous ont précédé, si le faible parmi eux a volé ils le condamnent et si le plus fort ils le laissent, Wa Allah, si Fatima Zahra la fille de Mohamed a volé je lui aurai coupé la main".
          Mais évitons les digressions... Cette loi sur le fait d'affamer un être humain est suffisamment révoltante...
          Affamé un être humain quand on n’a pas le droit d’affamer un animal, c’est clair, c'est la folie des hommes.
          Je pense que tu connais l’histoire de la femme élue pour l’enfer, qui avait enfermé une chatte qui est morte faute de nourriture.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #65
            ok... Une condamnation à mort mais qui n'est jamais mise en oeuvre car impossible à prouver selon les lois islamistes^^'
            Les quatre temoins c'est pour la fornication, pour des gens consentents.
            Il n'y a pas de quatre temoins qui tiennent dans un viol, il y a la science, Le spreme, l'ADN, le sang, si c'est prouvé on zigouille.
            .
            Le coup de condamner une femme parce qu'elle s'était faite violer me reste encore en travers de la gorge^^'
            Il y a viol et viol, tu ne peux pas arguer des lois islamique dans la vie "moderne"
            En islam, une personne qui s'introduit dans une maison, ou qu'un homme lui sautre dessus dans la rue, y trouve une femme et la viole est un violeur, la femme n'y est pour rien. Par contre une femme qui vient de rencontrer un homme, et que celui ci l'invite à boire un coup chez lui, qu'elle y va de son plein gré, ensuite ce monsieur la viole chez lui, en islam ils sont coupable tout les deux.
            .

            Commentaire


            • #66
              Btp

              Ha ! parceque les talibans ont des laboratoires ambulants, nomades.
              Je croyais qu'ils appliquaient la "chari3a".
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire

              Chargement...
              X