Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président sahraoui en appelle à l'aide de l'ONU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lui conseiller un bon dentiste aussi

je le recommande Tabib Al asnan qui est son vaoisin sur la place de Jamma el Fna !! il est tres efficace je te dis: il arrache tous, les dents, les nez et lui arrachera meme l'idèe du Sahara

Commentaire

Tizinissa

Tu m'a fait rire.
      Tu l'envoi chez un dentiste ou un tortionnaire.
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

Tahar23

C'est plutot un arracheur tu dois le voir, ca vaut vraiment la peine !!
        comme pub pour sa capacité professionelle, il presente un lot impressionant de dents sur sa table et pour lui tous le mal qui atteint les dents provient d'un verre de terre (douda) qu'elle detient dans un petit flacon

Et il a toujour quelqu'un qui se fait soigner par la lui !!! seulement qu'il s'agit toujours du meme malade

Commentaire

il pourrait arrondir ses fins de mois en faisant jouer le singe pour son ami
          jose maria du PP espagnol de passage a marrakech....

Commentaire

Tizinissa

Les arracheurs de dents on ne dit que du bien d'eux.(il ment comme un arracheur de dents). C'est vrai ils exposent une panoplie de dents, c'est leur conquête
            Je me rappelle un fois je suis allé voir l'un d'eux mais celui là il exercait dans un cabinet. Il m'a traumatisé, cheuveux lisses plaqués, visage ossu et long il ressemblait beaucoup plus à dracula, j'étais jeune il m'a liè les bras au fauteuil (le salaud), j'ai ouvert la bouche il m'a placé entre la machoire un bouchon en liège (genre bouchon bouteille de champagne), je ne pouvait plus refermer la bouche, il a prit une pince et la torture a commencé. :22:
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

mdrrrrrrrrr

un miracle que t'as survecu cette visite treees medicale !!

Commentaire

Chargement...
              X