Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc aurait déployé près de 170 000 soldats dans le sahara marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis né en france et jamais mis les pieds en Algerie
    j'en doute fort et je ne le pense pas , car les francais d'origine algerienne vivent avec les francais d'origine marocaine en france comme des freres et je sais ce que je dis , donc tu dois etre un certain oranais ou algerois wald lblad ....etc

    Commentaire


    • #32
      Alors pourquoi cette aine envers le maroc et les marocains ? Est ce pour toi une façon de prouver a toi même que tu aime l'algerie , au contraire tu fait honte a l'algerie .
      Tu devrais visiter le maroc l'ami , juste un conseil walah
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #33
        hartman citation
        j'en doute fort et je ne le pense pas , car les francais d'origine algerienne vivent avec les francais d'origine marocaine en france comme des freres



        Ne doute plus, comme des freres tu dit pas pour ceux qui on internet
        et qui on accès a la pensée marocaine sur les Algeriens il ya des sites
        a faire vomir ou des internautes marocains se transforme en monstre
        de vulgaritées

        tape sur google ************** et tu verra
        Dernière modification par transit, 18 juillet 2009, 14h55.

        Commentaire


        • #34
          Entre nous maroc 2 un truc entre moi et toi
          Je suis né en france et jamais mis les pieds en Algerie et c'est le pays
          Mets y les pieds alors. On idéalise tous nos pays et nos amours, mais il faut aussi pour aimer sincèrement assumer le mauvais qu'il y a dans nos patries.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #35
            Comme a dit dolph on laissera personne nous obliger ni par la force ni rien de nous séparer de notre territoire , tout les marocains te le dirons....
            Dieu punira inchaalah les séparatiste et leurs complice


            tant que le roi ne vous l'a pas dit vous faites de la resistance mais des que le roi sera obliger de plier bagage les moutons suivront.Vous n'etes que des sujets

            Commentaire


            • #36
              @clauvis
              Ca prouve encore une fois que tu nous connais vraiment pas....mais 3andak tessdam comme a l'accoutumer
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par atlacide
                les hittistes? maccache au maroc ! tout le monde bosse mon ami !

                C'est une bonne nouvelle !
                Envoyé par atlacide
                jette un coups d'oeil a ta rue , tu verras des amsses au pied des murs!
                Ce que je n'arrive pas à comprendre, personne ne meurt de faim, t'en as du blé ou t'en n’as pas, tu manges à ta faim.
                Sincèrement, je préfère nos jeunes hittistes (nif et erredjla) aux pauvres jeunes qui sont jetés en pâture à la convoitise des touristes.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  Sincèrement, je préfère nos jeunes hittistes (nif et erredjla) aux pauvres jeunes qui sont jetés en pâture à la convoitise des touristes.
                  touriste ou terroristes? Parce que moi je ne connais pas de jeunes qui soient "jetes en pature" a quoique ce soit, a part aux poissons en pleine mer peut etre pour manque d'opportunites chez eux...?

                  Commentaire


                  • #39
                    lol c'est à qui rabaisse le plus l'autre... On n'est pas sortis de l'auberge.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vais vous donner une info, 100 000 soldats algériens se sont déployés en algérie!
                      Juste pour dire que 170 000 soldats marocains qui se déploie au maroc n'a rien de spécial.

                      Commentaire


                      • #41
                        touriste ou terroristes?

                        Tu me pousses à terminer la phrase, je ne voulais pas rentrer dans les 18 mètres, crois moi ça me fait mal au cœur de voir des touristes (khanzeen) venir assouvir leur appétit bestial.
                        Pour les harragas vous ne faites pas exception à la règle, tu sais que vos gardes côtes crèvent les zodiaques des pauvres malheureux en pleine mer, au moins les nôtres les arrêtent et les ramènent à bon port pour y être jugés.

                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X