Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes se font mules au Maroc - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nedjma

et nous on se contente de critiquer nos voisins , au lieu de s'unir pour trouver des solutions a nos problémes ....
    comment veux tu trouver des solutions si déjà au maroc on concidere sa comme un travail il faut déjà qu'ils se batte pour trouver une solution.
    combien de fois , j'ai vu des hommes kabyles en train de jouer aux cartes , leurs femmes vont ramasser du bois et ramener de l'eau des fontaines , préparer a manger , et s'occuper de la maison , leurs maris trainent dans les cafés a longueur de journée ....
    effectivement se n'est pas pareil

Commentaire

TF1 a dénoncé d ou le Topic pour discussion

vous me direz c'est pas pareil !!! en Algerie on a des problémes de pauvreté , prostitution , corruption , mais le chameau n'est pas capable de voir sa propre bosse , il est juste capable de voir celle de son ami
      Je dirai , c est pas pareil !
      De voir des vieilles « Femmes –mules » , une unijambiste c est insolite …si les pierres de Ceuta avaient UNE AME , LES PREMIERS y auraient dénoncé cette pratique inhumaine ..

Je ne blâme pas ces malheureuses qui combattent pour survivre , je blâmes qui ceux s enrichissent sur le dos ( vraiment en utilisant les dos des vielles femmes ….)

Adage universel concrétisé ( par un goùt de l insolite )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@houari16
        Tu a surement fait la fête toute la journée , on voix très bien que tu es exciter comme une puce ta apporter les boisson et tout ?? ta inviter bledar,mendz... et toute la clic???
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Ayoub7 est absent de ce topic. J’aimerai bien connaître ses commentaires.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

@Maroc02

@houari16
            Tu a surement fait la fête toute la journée , on voix très bien que tu es exciter comme une puce ta apporter les boisson et tout ?? ta inviter bledar,mendz... et toute la clic???
            Maroc02
            cesse les provocations .

Si vraiment tu aimes ton royaume ? d ailleurs je ne crois pas ... ,
            Alors Dénonce cette pratique de transport « mules humaines » , tu n es pas mieux placé que TF1 pour justifier l injustifiable …ça passe dans ton royaume ???

Commentaire

c'est sa un maroc qui évolu,c'est fermer les yeux et se dir que se pays est encore un pays sous developper sa passe mieu!

Commentaire

@houari
                J'ai déjà poster et donner mon avis sur le sujet (cherche tu trouvera...)
                Bon tu va pas chercher puisque ca ne changera pas t'es réponse .J'ai mentionner que jetait totalement contre ce genre de travail mais vous en faites un peu trop....
                Houari je suis bien plus nationaliste que toi c'est pour cela que je suis réaliste et raisonnable contrairement a toi qui donne une mauvaise image de ton pays ( tu fais a ce cher pays)
                Oui je suis mieux plasse que TF1 , n'oublie pas que je suis marocain et je connais les habitudes et les comportement de mes compatriotes et de mon pays bien mieux que c'est gware
                Dernière modification par Maroc02, 20 juillet 2009, 23h55.
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

@nabilou
                  c'est sa un maroc qui évolu,c'est fermer les yeux et se dir que se pays est encore un pays sous developper sa passe mieu!
                  Qui ta dit qu'on ferme les yeux sur ca???? on a pas besoin de TF1 ou de vous pour se mobiliser et c'est pour cela que le nord connait tant de projet....c'est pas nouveau ca l'ami
                  Et oui le maroc évolue(aucun pays n'est parfait) et c'est pas un article ou deux qui vont changer la donne

Commentaire

Maroc02

Oui je suis mieux plasse que TF1 ,
                    Tant mieux !

on a pas besoin de TF1
                    le pays a besoin de Maroc02

C a d vous avez besoin de ceux qui vantent et louent un royaume « tout va bien » sans ces malheureuses ….

Commentaire

@houari
                      La vérité existe. On n'invente que le mensonge.
                      Ou tu ma vue dire que jetait pour ce genre de chose ???
                      Bon sois tu continue dans une discussion instructive et réaliste ou tu continue a créer et délirer et vivre dans le passée donc je te laisserait dans t'es rêves et ta fête bien sur .Houari arrête

Commentaire

maroc02

Qui ta dit qu'on ferme les yeux sur ca???? on a pas besoin de TF1 ou de vous pour se mobiliser et c'est pour cela que le nord connait tant de projet....c'est pas nouveau ca l'ami
                        vous fermez les yeux sur tout même sur vos droit,de totue façon c'est votre problème! mais ne venez pas donner des leçons aux autres!

Commentaire

Des femmes se font mules au Maroc[/B]
                          Les femmes chinoises ou indiennes Travaillent encore plus dur que les braves Marocaines .

Dur dur de voir ses femmes courageuses travailler durement pour gagner leur pain ....

Elles méritent tout le respect ....

et Cet Imbécile d'El fassi doit bouger son Q pour stopper cette mascarade de commerce illégal qui pousse la femme à jouer le role de l'homme .

Commentaire

vous fermez les yeux sur tout même sur vos droit,de totue façon c'est votre problème! mais ne venez pas donner des leçons aux autres!
                            Si tu le dit ca doit etre vrai !!!
                            Le mensonge est la religion des esclave
                            is ne venez pas donner des leçons aux autres!
                            ah alors tu avoues que tu dénigre pour te venger ???

Commentaire

Maroc02

Houari arrête
                              Un sujet de discussion , j ai rien à perdre …point/barre
                              C est ton royaume « tout va bien » ( cette phrase très chère à quelques uns ) , qui est désigné par la presse française ….

à jouer le role de l'homme .
                              a jouer le rôle d une mule : 80 kg SUR LE DOS ..?
                              Dernière modification par houari16, 21 juillet 2009, 00h29.

Commentaire

@houari
                                Un sujet de discussion , j ai rien à perdre …point/barre
                                Juste parce que tu fait honte a ton pays ..... Oui tu ne risque de rien perdre tu avoues tu parle juste pour parler sans un bon sens ou verite
                                a jouer le rôle d une mule : 80 kg SUR LE DOS ..?
                                Ca sera ton hymne chaque matin d accord ?

Commentaire

Chargement...
                                X