Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stanley Tookie Williams a été exécuté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    loin de moi toute idée d'irrespect ya nassim envers l'initiatrice du topic
    je vais ouvrir un topic pour les 30 000 morts iraquiens !
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      @ Tahar


      Tu dois te tromper entre Dutroux et Outreau, effectivement pour l'affaire d'Outreau, un homme s'est suicidé.

      Commentaire


      • #18
        Je viens de voir la remarque et je présente aussi mes excuses.

        Commentaire


        • #19
          la ville autrichienne natale de Schwarzenegger a decidé de changer le nom du stade du foot qui portait le nom du senateur americain car il a refsué de gracier Tookie Williams.
          schwarzenegger veut proteseter au tribunal contre cette decision

          Commentaire


          • #20
            Stanley Tookie exécuté et comme par hasard la première injection létale a été faite par un certain Stanley aussi ..le Dr Stanley Deutsh en 1977 à l'Oklahoma ...
            Cette injection considérée comme humaine pour ces trois produits , premièrement à endormir , puis paralyser et ensuite la troisième pour un arrêt cardiaque dure 5 minutes , et injectées par des personnes hors du corps de la santé , car l'association médicale américaine interdit aux médecins et infirmiers d'effectuer cette injection .
            Le problème dans pas mal de cas c'est que la première injection n'endormit pas le condamné et reste conscient ce qui le fait souffrir pendant un bon moment avant de mourir ...
            Dur quand même d'imaginer une telle scène horrible au vingt-et-unième siècle!

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              j'ai vraiment du mal avec ces exécutions, et avec la peine de mot en général

              Surtout avec l'image du condamné ( peut être innocent) qui est allongé et à qui on va injecter un produit qui va le tuer.....alors que lui est à la base en BONNE santé!!

              On remue ciel et terre pour diminuer le nombre de morts n'est ce pas??( que ce soit au niveau de la recherche des médicaments, de la prevention routière, prévention des catastrophes...)

              Et là sur ordre de la JUSTICE, on tue

              C'est donc un droit, le droit de tuer, et personne ne sera jugé pour CE meurtre puisque qu'il a été fait en toute légalité

              Pour moi les Etats Unis est l'un des pays où je me sentirai le moins en sécurité sur Terre.....surtout si j'étais noire

              Je crois que je ne m'y ferai jamais
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire

              Chargement...
              X