Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: Les Marocains regrettent Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Malheureusement tu n'es pas le seul a faire cette experience avec houari. Son atittude essoufle chaque topic ou il intervient. Peut-etre le fait-il expres.

    Depuis que je fréquente ce forum tu débités les même bêtises pour te faire plaisir
    tu prends tes rêves pour une réalité...c'est bon pour le moral

    Commentaire


    • #32
      desert-rose : Tu ne peux commenter ou argumenter ce qu a fait ton Roi à Ross .. ?
      ça se voit clairement , ni toi ,ni tes compatriotes ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        desert rose en orbite...

        à houari16, y-a-t-il une différence entre estimer et juger,... le débat, de vous l'avoir déjà dit et pour la réalité qu'il supporte en dehors de ce topic, dépasse autrement les lectures et l'opinion personnelle, essayer d'émettre un son une idée un fait dans une assemblée ou une cérémonie ne fera que rajouter du bruit,... une chose qui vous vaut au moins cette réponse paisible est que vous reconnaissez le sérieux et la nouveauté et, même si ces deux faits se retrouvent au beau milieu d'un vieux litige, les comportements contemporains peuvent s'améliorer de les entendre d'une bonne vigueur, à vos souhaits...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #34
          Nedjmala

          mon ami, mon frère, dis moi comment faire (Macias) pour te comprendre dans ce que tu écris(Iska).
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            @@@iska

            exemple: une idée...une autre idée...un commentaire...ainsi de suite, tout dépend du dialogue vif ou virulent, la mesure se fait sur une balance peu ordinaire mais au bout du compte l'équilibre de chacun est préservé ou rétablit même si cela peu prendre un peu de temps, un débat sur un topic ici ou ailleurs est fait avant tout de partager, si tout à coup il se met à refléter les même incohérences ou les grandes difficultés d'une réalité la discussion ne vaut rien malgré tout son intérêt (Hassan)... autre chose, la superbe de cette histoire virtuo-réelle se savoure pour chaque participant d'un seul et même étage, un peu comme sur terre sauf que la nouveauté fait vite perdre pied(tête) à quelques uns, rassurez vous rien ne se perd, rien ne se transforme, tout s'écrit, et c'est mieux comme çà...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #36
              Je ne fume pas , je n'ai jamais fumé, j'ai peur de la premiére cigarette.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                heureusement que ma connection internet était DOWn toute la journée , ca m'a permis de faire quelque chose d'utile et de ne pas participer à un débat au niveau aussi bas ......
                Dernière modification par Cell, 26 juillet 2009, 17h46.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  heureusement que ma connection internet était DOWn toute la journée , ca m'a permis de faire quelque chose d'utile et de ne pas participer à un débat au niveau aussi bas ......
                  Dieu est grand Cell, Dieu est grand
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    +

                    autant qu'un Univers où certains oublient la place laissée à l'humanité de notre planète, ...
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X