Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc veut éduquer les musulmans sur l'Holocauste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai envie de te dire d'aller t'occuper de ton nain de jardin qui ne t'a même pas autorisé à manifester lorsque le massacre battait son plein ..... mais je sui trop Humble .... je ne le dirais pas ..

j'ai aussi envie de te dire de t'occuper de tes généraux qui ont fait un vrai carnage parmi leur propre peuple ( 200.000 morts ) , mais je suis encore une fois trop humble , et je me refuse à de telles bassesses.
    effectivement trop Humble

Commentaire

"This is the first time an Arab head of state takes such a clear stand on the Shoah,"
      Je ne pense pas que M6 soit le seul ou le premier à reconnaitre l'holocauste comme un des plus tragiques épisodes de l'histoire...
      Hussein de Jordanie l'a fait, Anwar saddat l'a fait et même Arafat l'a fait...

Reconnaitre l'holocauste ne veut pas dire oublier les crimes d'israel et les souffrances du peuple palestinien...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais est ce possible que le Maroc soit soutenu par l'Algerie ?
        On ne veut pas de soutien, on veut qu'on nous foute la paix, c'est tout...

Commentaire

isarel a fait de l'holocauste ,et de la victimisation un moyen pour violer, est etre au dessus des lois ,pour cela aucun dirigeant arabe ne doit cautionner cela en faisant pareils declarations on entre dans leurs jeux
          Dernière modification par djet 7, 27 juillet 2009, 16h29.
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Pour un président du Commitée ElQods, il doit avoir honte de dire ca maintenant, puisque les victimes de gaza sont encore dans les tentes et les urgences!
            Pourquoi? C'est tout simplement une vérité. Ils ont subi un des massacres les plus sanglants de l'histoire et il faut le dire et s'en rappeler. Comme il faut leur rappeler qu'ils sont en train de faire de même avec les palestiniens, ce que dit aussi le Roi.

Tu veux tout simplement l'attaquer pour rien. Mais on est habitué maintenant avec vous.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Cell
              j'ai aussi envie de te dire de t'occuper de tes généraux qui ont fait un vrai carnage parmi leur propre peuple ( 200.000 morts )
              C'est quoi cette obssession marocaine de vouloir cûte que coûte ternir l'image de la haute hiéarchie militaire algérienne. L'ecrasante majorité des algériens ne croit plus au "qui tue qui" alors que des forumistes de la même espéce que ces mokhazni de Cell et d'Ayoub viennent chaque fois nous rabacher les oreilles avec des histoires qui ne tiennet pas debout de militaires qui tuent, qui massacrent etc.... Oui ton Mimi 6 est un lécheur de babouches de ces sionistes et ça tout le monde le sait par contre les généraux algériens ne connaissent Israel que de réputation.
              Dernière modification par Allane, 27 juillet 2009, 16h35.

Commentaire

.... C'est tout simplement une vérité. Ils ont subi un des massacres les plus sanglants de l'histoire et il faut le dire et s'en rappeler.
                heureusement que ns avons un petit Roitelet qui vient ns le rappler!
                Tu veux tout simplement l'attaquer pour rien. Mais on est habitué maintenant avec vous.
                bah, tu sais quoi, je m'en foue en fait, il peut faire ce qu'il voudrait, c'est á ses sujets de réagir ou d'applaudir! Le Sujet est posté sur un forum publique, et tlm peut dire ce qu'il en pense! De toute facon, je trouve même que c'est trés malin de sa part d'utiliser un drame humain à des fins politqiues, comme pour appeler au secours pour l'affaire du SO! Car dénoncer le génocide des paletiniens et parler d'holocauste de Gaza ne lui fait rien gagner!! au contraire, on lui tirerai les oreilles si'il en parlerai!!
                Dernière modification par TAGHITI, 27 juillet 2009, 16h36.

Commentaire

C'est tout simplement une vérité. Ils ont subi un des massacres les plus sanglants de l'histoire et il faut le dire et s'en rappeler.
                  Entierement d'accord il faut travailler la memoire.
                  Mais il y a comme un malaise... on en fait peut etre trop. Je ne suis pas le genre à comparer les souffrances, ou à les hierarchiser, mais la souffrance du peuple noir est oubliée, zappée...
                  Pourquoi doit on mediatiser la souffrance d'un peuple plus qu'un autre ? Pourquoi la shoah toujours et encore ? On enseigne tout de cette tragédie à l'ecole en occident. Mais qu'en est il de la traite négriere ? Absolument rien... on fait dans l'amnésie collective. Alors bien sur pour sauver la face des pays comme la France essaie de commemorer la fin de l'esclavage. En vain.
                  Enfin je me comprends... et j'espere que vous aussi.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Cell Citation:
                    j'ai aussi envie de te dire de t'occuper de tes généraux qui ont fait un vrai carnage parmi leur propre peuple ( 200.000 morts )
                    C'est quoi cette obssession marocaine de vouloir ôûte que coûte ternir l'image de la haute hiéarchie militaire alérienne.
                    laisses courir, heureusement qu'ils ont l'Algerie pour y trouver toutes les excuses et les jutifications! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il parle de l'Algerie? Est-ce parceque ca s'appélle "Forum Algerie"!

dommage que ce lieu de discussion est une occasion pour taper sur l'Algerie, et pourtant le sujet porte sur le maroc et son Roitelet!

Commentaire

Pourquoi doit on mediatiser la souffrance d'un peuple plus qu'un autre ?
                      L'un n'exclue pas l'autre...
                      Qu'est-ce qui empêche de médiatiser les autres tragédies?

La tragédie palestinienne ne l'est-elle pas ?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Qu'est-ce qui empêche de médiatiser les autres tragédies?
                        peut-être ce genre de commémoration selectives!
                        Les Médias savent faire le reste!

Commentaire

peut-être ce genre de commémoration selectives!
                          Je ne vois pas comment une commémoration peut empêcher d'autres commérations...
                          Comment la commémoration du martyre algérien de 54-62 peut-elle être empêchée par la commémoration de l'holocauste, par exemple ?

Commentaire

Entierement d'accord il faut travailler la memoire.
                            Mais il y a comme un malaise... on en fait peut etre trop. Je ne suis pas le genre à comparer les souffrances, ou à les hierarchiser, mais la souffrance du peuple noir est oubliée, zappée...
                            Pourquoi doit on mediatiser la souffrance d'un peuple plus qu'un autre ? Pourquoi la shoah toujours et encore ? On enseigne tout de cette tragédie à l'ecole en occident. Mais qu'en est il de la traite négriere ? Absolument rien... on fait dans l'amnésie collective. Alors bien sur pour sauver la face des pays comme la France essaie de commemorer la fin de l'esclavage. En vain.
                            Enfin je me comprends... et j'espere que vous aussi. __________________
                            Moi non plus ça ne me plait pas qu'on se focalise sur la question. Mais qu'une fois pour toute les arabes le disent, comme ça les israéliens n'auront plus cette excuse à nous balancer au visage. Ca les affaiblira.

Après il y a d'autres massacres dont il faut parler. L'un n'exclue pas l'autre.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Je ne vois pas comment une commémoration peut empêcher d'autres commérations...
                              Comment la commémoration du martyre algérien de 54-62 peut-elle être empêchée par la commémoration de l'holocauste, par exemple
                              ?
                              je me suis mal exprimé? Je parlais de la médiatisation des commémorations!

Commentaire

Pourquoi la shoah toujours et encore ? On enseigne tout de cette tragédie à l'ecole en occident. Mais qu'en est il de la traite négriere ? Absolument rien... on fait dans l'amnésie collective
                                Parce que Mimi 6 sait qu'il peut faire de la shoah un fonds de commerce pour faire avaler aux gens le fait accompli de la colonisation au Sahara occidental. Par contre la traite des noirs, la colonisation etc.. c'est du bla bla

Commentaire

Chargement...
                                X