Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télévision israélienne va diffusé une série de programmes dédiés au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GEASS

PS: Il n'y a aucun lien d'amitié entre les états et surement pas entre le Maroc et Israel.
    tout à fait...

MEDHOCHE

Quoiqu'il en soit si j'etais à la place de M6 et pour montrer le soutien indefectible pour la cause palestinienne je diffuserai le meme soir un documentaire sur les massacres de sabra et chattila ou sur les recents evenements à Ghaza. La franchement je lui tirerai mon chapeau.
    On n'a déjà aider les algériens sa nous à couter un protectorat tindouf et bechar et un conflit au sahara...

Les dirigeant Arabes sont Des CHIENS ...

Moi j'aide les palestiniens financièrement et idéologiquement. sa s'arrete là

Commentaire

Qui se ressemble s assemble .
      même si la TV marocaine par hypocrisie ne peut diffuser une émission positif ou négatif sur Israël ..C est trés évident !

posté par le prolétaire

On n'a déjà aider les algériens sa nous à couter un protectorat tindouf et bechar et un conflit au sahara...

Les dirigeant Arabes sont Des CHIENS ...
      voilà des manières des insultes pour détourner le Topic ..

Que vient faire là , l Algerie , Tindouf et Bechar ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Laisse nous le soin de dire à M6 ce qu'on aimerait qu'il fasse. Va dire à Bouteflika ce que tu aimerais que tu fasses pour les palestiniens Mehdoche.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

HOUARI

voilà des manières des insultes pour détourner le Topic ..

Que vient faire là , l Algerie , Tindouf et Bechar ?
          bah c'est simple !

Faut pas nous en vouloir si on n'aide personne...

on vous a aider vous voilà ce que ca nous à couter...

Par contre vous aidez les ! pourquoi vous ne faites rien appart quelque sorti théatrale devant quelque tele algérienne pour épaté le peuple

Commentaire

tres interessant,la culture il n'y a que ca de vrai........

Commentaire

J'en connais un paquet de juifs qui défendent les musulmans.
              comme qui par EX ??????

Ca pourrait t'étonner mais il y a beaucoup d'israéliens qui se battent contre le rouleau compresseur sioniste qui opprime les palestiniens.
              je pense pas , et si ca existe vraiment ils seraient une dizaine pas plus

y a plein de juifs qui ont lutté pour la cause palestinienne pour ne c iter que Sarfatti , assidon, et bie d'autres
              ils sont 000001% des juifs , et sarfati n'est pas un bon exemple mon ami , quand on sait qu'il est contre le sahara marocain , un traitre quoi !

faut faire la distinction entre le juif et l'Israelien
              un israelien peut être mais de juifs , y en a plein d'antipolitique israelien ou d'anti Etat d'Israel
              oui, mais dans le derniers sondage en israel , plus de 70% des israeliens ont été pour l'offensive de tsahal contre gaza malgres les pertes enormes du peuple palestiniens civils
              les 30%restante sont des arabes israeliens des musulmants

et la majorité ont voté pour le parti extremiste

.

Commentaire

comme qui par EX ??????
                Rien que pour commencer les rigolos qui soutiennent Ahmadinejad. Sinon tu as aussi tous les pacifistes israéliens.

je pense pas , et si ca existe vraiment ils seraient une dizaine pas plus
                Tu ne regardes jamais les infos? Il y en a à la pelle, sauf qu'on les écrase avec les arabes.
                Les assos pacifistes israéliennes il y en a pas mal.

ils sont 000001% des juifs , et sarfati n'est pas un bon exemple mon ami , quand on sait qu'il est contre le sahara marocain , un traitre quoi !
                Montre moi le dossier d'où tu as sorti ce chiffre pour rigoler un peu.
                oui, mais dans le derniers sondage en israel , plus de 70% des israeliens ont été pour l'offensive de tsahal contre gaza malgres les pertes enormes du peuple palestiniens civils
                les 30%restante sont des arabes israeliens des musulmants

et la majorité ont voté pour le parti extremiste
                Faut arrêter de dire des bêtises les 30% ne sont pas que des arabes israéliens. De plus en Israel la propagande va bon train, les israéliens eux mêmes se font manipuler par les va-t-en guerre.
                Il faut apprendre à relativiser les choses, et ne pas sombrer dans les amalgames.

Le gouvernement israéliens est criminel, ça ne fait pas de tous les juifs des criminels. Sinon il aurait aussi fallu fusillé tous les allemands après la chute des nazis.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

chat l'homme geass !!, la ahchouma , la nif

Hatman tu fait honneur aux marocains , cette majorité silencieuse qui ne peut s'exprimé par peur de représailles .

Pour les autres j'espère qu'ils vont vous faire le plaisir de vous montrer la soeur juive de vôtre demi-juif royal mambo6 ?. Quant des criminels de guerres parle d'un pays, généralement ca sent mauvais .

Commentaire

tt le monde nous respect sauf le pays du FLN

Commentaire

tt le monde nous respect
                      Hamdoulilah on est respecter même par l'ennemi des arabes et des musulmans...c'est le maroc que j'aime
                      Pour cette diffusion je dit au israélien si vous nous respecter ou vous nous aimez laisser nous en paix et oublier nous...vous allez nous attirer que des problèmes ,et pour finir je dirais que le coeur des marocains est déjà pris par nos frères palestiniens
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Pour cette diffusion je dit au israélien si vous nous respecter ou vous nous aimez laisser nous en paix et oublier nous...
                        Obama reconnaît le rôle important du Maroc

Le message du président des Etats Unis, Barack Obama à SM le Roi Mohammed VI est une reconnaissance du rôle du Maroc dans la recherche d'une solution au problème du Proche-Orient, eu égard aux nombreux atouts dont dispose le Royaume dans ce domaine....
                        le Maroc peut etre les clés du conflit en tant que pays "arab" ouvert stable qui a des bonnes relations avec les juifs et que 10% des israeliens son d'origine marocains

Commentaire

tt le monde nous respect sauf le pays du FLN
                          la raison est simple : nous sommes jaloux !!

Israël vous aime, y a de quoi être jaloux non ?

Commentaire

Il nous respecte et eux aussi son jaloux de notre histoire, culture, influence, progrès....
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Quelle histoire ?...., celles de Lieutey qui s'était servit d'un puzzle pour vous réalisés un royaume abracadabrantesque sous une seule appelation ? . Commander par une famille partiellement juifs .

Comme tout le monde commence par le savoir , le maroc à était peuplés de tribus chawis , kabyles , oranais , de tunisie , ils s'y sont installés par vagues succéssif depuis des milliers d'années jusqu'a celles des Awarabas du Prince Aqsyl , ( d'ou naitrons plus tard les Almohades ), des tribus subsaharienne les Almourabtes , des exilés juifs et divers qui ont fuient les persécutions espagnoles . Oui tous ca fait la force du maroc aujourd'hui , mais bricoler a la sauce alaouite .

C'est une grave erreur de penser que vous, le peuple, intérressés l'état criminel d'israel , seul vôtre monarchie les intérresses parceque comme je le disait ci dessu partiellement juif , solidaire , et en sursis . On verra certainement aussi la soeur israelienne de mambo6 pour la séquence émotion .

Commentaire

Beaucoup ici ne font que de l'analyse superficielle.
                                restons un peu pragmatiques et parlons des interets d'Etats, les pressions, donnant-donnant et ainsi de suite.
                                Nous avons le probleme du Sahara et de là notre politique est definie. En ayant pas le gaz et le petrol comme notre voisin, y a beaucoup de chose que le Maroc accepte, pour recevoir de son côté. C'est claire c'est de la politique oû il y a pas d'amis.

Le Maroc ne peut refuser cette émission pour la simple raison qu'il y a plus qu'un million d'Israelien d'orgine marocaine, et ce serait une bonne chose de garder le contact et aussi une sorte d'influence sûr tout ce qui se passe entre palestinien et israelien et par là avoir une carte dans sa main. demandez au palestiniens ils vous diront ce que hassan II a fait ou a voulu faire pour eux et que ça été avorté à cause de la Syrie et d'autre pays.

ne soyez pas bornes et arrettez de vomir de la haine car il rend aveugle.

Sinon demandez aux palestiniens eux même pourquoi il font du business avec les israeliens et dire qu'ils veulent un Etat est une anecdote.

Pourtant vous faisez quoi quand les Israeliens massacrent les palestiniens, walou nada le meilleur d'entre vous yachjibou wa yad3ou il 3akd mou2tamar al jami3a al3arabiya al3arjaa.

Actuellement il y a 300.000 colans dans le west Bank et avant y avait presque aucun israelien est c'est à cause de positions pourries de certains arabes que nous en sommes là.

nous savons tous qu'Israel est un etat artificiel, mais actuellement forte, alors qu'est ce que vous voulez en faire avec. Nous râlons et eux travaillent et crignotent de plus en plus de terre palestinienne.

Le maroc joue ces interet, surtout tant que l'Algerie fait pression dans les couloirs. et ce n'est pas des Algeriens qui vont nous apprendre à les defendre. même devant la situation de l'ilot Leila vous eties avec l'ennemi du maroc.

Commentaire

Chargement...
                                X