Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le N° 2 de la diplomatie du Polisario retourne au Maroc, revélations en vue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'etait une taupe marocaine
    alors
    je deteste cette façon de vouloir "grimper"
    les taupes est une specialité marocaine tres connue
    et

    Dans toutes les causes, il y a eu des traitres appâtés par l’argent ou le pouvoir.
    He he he, à la bonheur des vieux réflexes, he les gars vous avez pas d'autres arguments plus costauds!

    Commentaire


    • #17
      On va bien rigoler quand il vont s'appercevoir que leurs combats est imaginaire et qu'il est juste créer par des vieux senil
      J'espere qu'el Marrakchi Suivera les conseils de son Conseillé

      Commentaire


      • #18
        Malgré des milliers de harkis, ca n’a pas empêché l’Algérie de décrocher son indépendance.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          Malgré des milliers de harkis, ca n’a pas empêché l’Algérie de décrocher son indépendance.
          c'est bien , gardez espoir , ca fait vivre
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Malgré des milliers de harkis, ca n’a pas empêché l’Algérie de décrocher son indépendance.
            Exatement, les votres se sont casses en France, les notres se sont casses a Tindouf... Le blème, c'est que tous les algeriens font des mains et des pieds pour rejoindre leurs harkis en France alors que les harkis marocains reviennent au bercail en s'excusant... a mediter...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ayoub
              Exatement, les votres se sont casses en France, les notres se sont casses a Tindouf... Le blème, c'est que tous les algeriens font des mains et des pieds pour rejoindre leurs harkis en France alors que les harkis marocains reviennent au bercail en s'excusant... a mediter...
              Ce n’est pas à cause d’un traitre que tu vas généraliser le retour. Pourquoi, les réfugiés sahraouis faisaient des visites à leurs familles à Laayoune, par le biais de dessertes aériennes organisées par le HCR de l’ONU, et revenaient dans leurs camps de réfugiés ?.

              Après la propagande des séquestrations, nous voilà dans le mythe du retour.
              Dernière modification par icosium, 31 juillet 2009, 21h37.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #22
                Ce n’est pas à cause d’un traitre que tu vas généraliser le retour.
                Ah ben non, du tout, pas a cause d'un, mais de 6000+ LOL, plus de 20% du total...

                Pourquoi, les réfugiés sahraouis faisaient des visites à leurs familles à Laayoune, par le biais de dessertes aériennes organisées par le HCR de l’ONU, et revenaient dans leurs camps de réfugiés.
                Parce qu'ils venaient tout seul en laissant leur famille a Tindouf, et s'ils ne revenaient pas, la DRS etait la pour s'occuper de la famille de l'interessé. Voila pourquoi...

                Après la propagande des séquestrations, nous voilà dans le mythe du retour.
                Définition : Mythe : Récit fabuleux contenant en général un sens allégorique; Chose dont on entend parler mais qu’on ne voit jamais.

                Réalité, on la voit et on la palpe... : http://www.lematin.ma/Actualite/Expr...ld-Souilem.jpg

                Sorry my friends, vous avez joué, vous etes en train de perdre...

                Commentaire


                • #23
                  Ce n’est pas à cause d’un traitre que tu vas généraliser le retour. Pourquoi, les réfugiés sahraouis faisaient des visites à leurs familles à Laayoune, par le biais de dessertes aériennes organisées par le HCR de l’ONU, et revenaient dans leurs camps de réfugiés ?.
                  la réponse est dans ta question Pépion ..... ceux qui rallient le maroc par leur propre moyens ... ne reviennent pas .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ayoub7
                    Parce qu'ils venaient tout seul en laissant leur famille a Tindouf, et s'ils ne revenaient pas, la DRS etait la pour s'occuper de la famille de l'interessé. Voila pourquoi...
                    D'après toi les réfugiés, ne peuvent pas se plaindre aux représentants du HCR. La propagande de la séquestration, démentie par plusieurs ONG, continue …

                    Envoyé par Cell
                    la réponse est dans ta question Pépion ..... ceux qui rallient le maroc par leur propre moyens ... ne reviennent pas .
                    Quelqu'un qui est pris de force profite de la moindre occasion pour s’échapper surtout lorsque c'est avec le HCR.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #25
                      A ce stade, la defection d'un autre chef du polisario n'est plus un scoop, le scoop est ce qu'il s'apprete a reveler dans sa conference de presse bientot. Faut m'avertir comme ca je sors mon coke et mes popcorns, ca va etre un regal...

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelqu'un qui est pris de force profite de la moindre occasion pour s’échapper surtout lorsque c'est avec le HCR.

                        et pourtant , on essaient de t'expliquer dans le calme :

                        Envoyé par Ayoub
                        Parce qu'ils venaient tout seul en laissant leur famille a Tindouf, et s'ils ne revenaient pas, la DRS etait la pour s'occuper de la famille de l'interessé. Voila pourquoi...
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Ayoub, je compte sur toi pour me faire signe quand il l'a fait sa cof. de presse, je prepare aussi le popcorn. Je prendrai l'apres-midi libre s'il le faut. J'ai cru lire qu'il etait dans le delgation de Manhasset, ca va etre croustillant

                          Faut m'avertir comme ca je sors mon coke et mes popcorns, ca va etre un regal...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ayoub7
                            le scoop est ce qu'il s'apprete a reveler dans sa conference de presse bientot.
                            Quelqu’un qui est capable de trahir ses compagnons et capable de n’importe quel mensonge.

                            Des traitres manipulés existent dans toutes les guerres.
                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #29
                              ce n'est pas la défection d'un responsable du Polisario qui va changer quoi que ce soit...

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je preparerai un thé Sahraoui bien corsé avec ce bon kachkoucha
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X