Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental :Les carriéristes poussés par leurs ventres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je vois rien parceque tu dis rien !
    c'est du vide! du neant !
    _____________________
    _____________
    si tu voie pas que t"as un pays occupe ,c'est tres tres grave,ton aveuglement ta fierte mal placee sont tels que tu ne voit plus rien
    Dernière modification par djet 7, 09 août 2009, 17h28.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #62
      territoires que l'algerie refuse de retroceder malgré les demandes marocaines !
      Numidiatus
      Rêve très bien , assis derrière ton écran , insiste et quémande la réouverture des frontières ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        ne sais –tu pas que c est ces propos qui vont anéantir ta monarchie alaouite ?
        toujours la même ineptie

        alors que aucun des presque 8000 postes de si houari, je n'ai lu la moindre intention de rapprocher marocains et algériens c'est toujours l'inverse
        il ne voit que vices défaut et dysfonctionnement au Maroc, et alimentation de la différence

        Commentaire


        • #64
          alors que aucun des presque 8000 postes de si houari, je n'ai lu la moindre intention de rapprocher marocains et algériens c'est toujours l'inverse
          il ne voit que vices défaut et dysfonctionnement au Maroc, et alimentation de la différence
          +1...
          j'arrête pas de lui faire la remarque, mais il est comme sa malheureusement.

          Commentaire


          • #65
            posté par OverSkilled
            +1...
            j'arrête pas de lui faire la remarque, mais il est comme sa malheureusement.
            Oui ! des remarques idiotes DANS UN SEUL SENS ? au lieu de regarder tes compatriotes .ci joint un échantillon :

            A lire vos propos makhzenien , en tant que citoyen , je m éloigne tant du Maroc …peut être même ceux qui nous lisent ..

            Comme s'ils n'ont pas déjà fait carriere avec les petrodollars algeriens que la junte leur a donné sans compter au grand dam du citoyen algerien.
            No comment
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              Houari,depuis le temps que je te lis ,tu ne peux en aucun cas t'eloigner du Maroc ,au contraire tu souffres à l'interieur de toi méme de cette rupture stupide entre nos deux pays .

              Tu as un seul souhait , c est la normalisation et l'ouverture des frontières pourque tu puisses sillonner de long en large un pays qui te subjugue.

              Moi , j ai un seul vilain fantasme,que je sois un responsable de la PAF marocaine en poste à zouj beghal et la le jour de la réouverture des frontieres je t'interdirais de fouler le territoire cherifien ,et ca serait pour toi le plus severe chatiment.

              Commentaire


              • #67
                @riad020

                Moi , j ai un seul vilain fantasme,que je sois un responsable de la PAF marocaine en poste à zouj beghal et la le jour de la réouverture des frontieres je t'interdirais de fouler le territoire cherifien ,et ca serait pour toi le plus severe chatiment.
                Riad020 : intentionnellement tu montres l image de la politique marocaine ,
                Le défaut de nos voisins d l Ouest : l hypocrisie ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  C'est pas l'hypocrisie Houari,simplement pour te taquiner .
                  Je ne pense pas que les marocains usent de l'hypocrisie losqu'ils declarent haut et fort ,et ils sont sincére , qu ils veulent tourner la page de la brouille

                  Commentaire


                  • #69
                    simplement pour te taquiner .
                    Ok ! riad020
                    Heureusement ,que tu n es pas un Makhazni / PAF Faiste ! sinon je n aurai jamais l occasion de revoir le Maroc !
                    Dernière modification par houari16, 10 août 2009, 00h51.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      bah makhzani, est un humble serviteur de l'etat en bas echelle, houari.
                      ca ne veut rien dire pour les marocains, du moins pour la generation actuelle.

                      Commentaire


                      • #71
                        L'algerie sait tres bien qu'elle a perdu la bataille car apres plus de 33 ans et elle n'a rien gagné et n'arrive toujour pas a son but

                        Mais elle veut pas perdre la face elle sera beaucoup plus ridiculiser

                        Alors que faire ?? a mon avis un chagement de régime simpose chez nos voisin de l'est , vivement du changement ! c'est la seule solution possible pour une UMA prospére uni et forte ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Source : Diaspora Sahraouie
                          c'est un journal algérien qui emprunte un nom sahraoui pour plus de légitimité et jouer les innocents

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X