Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat fait dans la désinformation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

seul celui qui l'a rédigé peut le savoir et encore il a volontairement entretenu le flou.
    Oui...
    Ca prouve qu'Obama lui-même ne sait pas à quel saint se vouer dans cette affaire.
    C'est étonnant pour un président qui ne fait pas trop dans la langue de bois.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ont écrit les signataires du document au successeur de George W.Bus
      Pourquoi si mohammed Touati n'ose pas parler de 4 signataires au successeur de bush
      il a honte ou bien il passe dans la désinformation et l'intox

Commentaire

Comment tu décortiques cela, Houari (ou quelqu'un d'autre) ?

Moi, sincèrement, je n'y parviens vraiment pas tant c'est opaque.
        Bachi
        Généralement a langue diplomatique parle en sous entendu

«Mon gouvernement travaillera avec le vôtre et d’autres parties dans la région
        Le votre c est à dire le ROI M6 et d autres parties : C est à dire l Avis de l Algerie n est pas exclu !. .

afin de parvenir à une solution qui réponde aux besoins des populations,
        ( besoin de la population ) c est à dire ,le vœux de la population régionale : la stabilité de la région ( UMA et frontière ouverte )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

La plupart des observateurs internationaux y ont vu une volonté certaine de la nouvelle administration américaine de favoriser l’application de la légalité internationale et de mettre ainsi fin à un conflit qui dure depuis plus de trente-quatre ans.
          quels observateurs internationaux?
          ceux de l'expression et de libérté

Commentaire

Le votre c est à dire le ROI M6 et d autres parties : C est à dire l Avis de l Algerie n est pas exclu !. .
            ça tout le monde l'a vu
            ( besoin de la population ) c est à dire ,le vœux de la population régionale : la stabilité de la région ( UMA et frontière ouverte )
            il n'ya que toi qui voit les frontières partout ça peut signifier autres choses

mais où les sous entendu que t'es le seul à entendre dans ce message???

Commentaire

«Mon gouvernement travaillera avec le vôtre et d’autres parties dans la région afin de parvenir à une solution qui réponde aux besoins des populations, en termes de gouvernance transparente, de confiance en l’Etat de droit et d’une administration de justice équitable.»
              Ok je vais "decortiquer" cette fameuse phrase qui te fait tant rever de RASD quand tu la lis:

Obama a ecrit au Roi du Maroc pour le feliciter des avancees du pays et lui a promis qu'il travaillera avec le gouvernement marocain afin de parvenir a une solution au conflit du sahara qui puisse repondre aux besoin des populations...

Puis Obama va plus loin en detaillant comment cette "solution" repondera aux besoins de cette population" en citant une "gouveranance transparente", une "confiance en l'Etat de droit" et une administration de "justice equitable"...

Toutes ces descriptions sont presentes dans le plan d'autonomie marocain...

Tout cela penche clairement a une solution dans le cadre de la souverainete du Maroc. A moins que tu ne penses qu'Obama ecrit au Roi du Maroc pour lui conseiller de creer la RASD et y instaurer une gouvernance transparente, un Etat de droit et une justice equitable? Hein?
              Dernière modification par ayoub7, 10 août 2009, 23h07.

Commentaire

Mon gouvernement travaillera avec le vôtre et d’autres parties dans la région afin de parvenir à une solution qui réponde aux besoins des populations, en termes de gouvernance transparente, de confiance en l’Etat de droit et d’une administration de justice équitable.»
                c pourtant clair

il ne dit pas pour le moment au maroc en termes crus de deguerpir

ce n est en aucun points des attributs de gestion d un etat independant

plus loin dans le raisonnement les etats unis invite le maroc
                dans le temps

dans la transparence
                dans la confiance du droit
                d administrer une justice sincere et loyale
                afin de pourvoir au droits et aux aspirations legitimes du peuple sous cette administration qui nous le savons devrait etre equitable

cette transition vers l independance ou l integrite doit etre gerer par une impartialite des autoritees autonomes et de l etat marocain
                dans une gouvernance transparente respectant le choix du peuple appele a se prononce en toute liberte au bout de cette transition
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Les amis, au moment ou l'on parle, 4 senior leaders du polisario sont assignes a residence dans une base algerienne dans le sud, et a ce que je viens de lire, l'armee de l'air algerienne vient de pilloner des convois polisariens en faisant 8 morts.. Soi-disant que ces convois et les vehicules qui etaient une possession du polisario etaient utilises par des terros. Tout cela a 20 kms de Tifariti... Dommage que le site Algeria Times soit banni ici... Vous le trouverez cependant facilement en googlant...

Affaire a suivre...

Commentaire

Je pense qu'ils devraient inclure un module arythmetique de CP pour les journalistes algeriens en formation pour leur expliquer la difference entre une majorite "imposante" et une minorite "qui compte pour du pipi de chat" dans le cas ou on a 229 VS 4...
                    Et je crois que tu dois apprendre la difference entre un senateur et un congressman.....

Il existe plus de 460 congressmen aux USA qui representent des districts (house of representatives). La Californie toute seule en a une 60aine......

Rien a voir avec les senateurs qui sont membres du upper house. Chaque etat peut avoir au maximum 2 senateurs.

Tu parles sans saoir de quoi tu parles.

Commentaire

Par ayoub 7
                      marocain afin de parvenir a une solution au conflit du sahara qui puisse repondre aux besoin des populations...
                      jusque là bien dit
                      alors qu elles sont ces besoins des populations ? qui sont ces populations ?
                      Tout cela penche clairement a une solution dans le cadre de la souverainete du Maroc.
                      Nenni !
                      N a jamais prononcé le mot ,ni solution , ni sahraoui , ni souveraineté , ni Maroc …
                      un Etat de droit et une justice equitable? Hein?
                      Ayoub 7
                      Hein !!! on dit ce qu on pense !

Commentaire

Zine je suis aux etats unis et je connais parfaitement le systeme americain, pour l'avoir etudie (de force) avant d'integrer l'universite...

Je sais aussi et surtout ce que c'est la definition du mot "imposant" et ce que valent 224 officiels contre 4...
                        Dernière modification par ayoub7, 10 août 2009, 23h14.

Commentaire

Ayoub 7
                          wallah tu me fais rire Houari

Chouf je ne te dis plus rien, on attend ta prophetie pour demain. je sais une chose, si elle ne se realise et tu ne tiens pas ta promesse, t'auras un gros probleme de credibilite... Attendons donc... patience, patience...

Commentaire

Ben alors comment cela se fait que tu fait une comparaison arithmetique sur la base de 1 congressman = 1 senateur?

De plus tu dois alors pertinement savoir qui sont: Edward M. Kennedy and Patrick J. Leahy......
                            Dernière modification par Karim28, 10 août 2009, 23h17.

Commentaire

Rien a voir avec les senateurs qui sont membres du upper house. Chaque etat peut avoir au maximum 2 senateurs.
                              tous le monde sait que le congrés américains est bicamérale et se compose de deux chambres la chambre basse qu'est la chambre des représentants de 435 représentants et la chambre haute qu'est le sénat composé de 100 sénateurs, et ils ont partiquement les meme s prérogatives voter des lois.
                              ce n'est pas la scinece infuse

Commentaire

Ayoub 7
                                wallah tu me fais rire Houari
                                Chouf je ne te dis plus rien, on attend ta prophetie pour demain.
                                Plutot , tu t es énervé ?

Commentaire

Chargement...
                                X