Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres Grave Attaque Du Ministre Marocain Fassi Fihri Contre L Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayoub 7
    au 5 ieme round tu connaitras la vérité et la réalité , pour le moment comme tes officiels satisfait ton égo ??
    c était qu une réunion no officiel !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari on peux sentir dans ton écriture que t'es énerver??? y a t'il un problème??? Est ce q'un nouveau membres du poliz va revenir a la mère patrie???

Raconter moi???
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

au 5 ieme round tu connaitras la vérité et la réalité ,
        La quel ?? j'aimerais connaitre ton point de vue???
        Pour moi ca sera encore une défaite pour le polisario il ne gagnera rien: ni USA ni Ross ni personne obligera le maroc a faire une chose irrealisable selon lui.
        + L'autonomie se fera avec eux ou sans eux ah oui et avec les sahraouin qui ce sont échapper pour revenir a la mère patrie pour vivre librement .
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Houari on peux sentir dans ton écriture que t'es énerver???
          Maroc02
          Pas du tout !

La quel ?? j'aimerais connaitre ton point de vue???
          Demande à ayoub 7 , le plan Baker II le gène ? pourtant une solution médiane entre la proposition marocaine et le plan Baker II accepté par le Polisario .

Commentaire

ayoub 7
            au 5 ieme round tu connaitras la vérité et la réalité , pour le moment comme tes officiels satisfait ton égo ??
            c était qu une réunion no officiel !
            Y a ni 5eme round ni sidi zekri, tu t'es engage sur les discussions de Vienne, je t'ai donneune semaine de plus par courtoisie.

Au 5eme round on fera un autre pari.

Pour le moment c'est J-5, sorry...

Commentaire

Pour le moment c'est J-5, sorry...
              5 ou N , tu n échapperas pas !

Commentaire

Le ministre des affaires étrangères marocain a dit : ''... enfin de bâtir un Maghreb avec les quatre autres pays du Maghreb Arabe",

Et bien, dans ce cas pourquoi ne pas laisser le Polisario arabe fonder sa république arabe au Sahara arabe puisque le dit ministre arabe du Makhzen arabe est pour le Maghreb très arabe ? En plus, le Polisario arabe a déjà un drapeau des plus arabes que je confonds allégrement avec celui de l'Irak ou de Jordanie.

Quand j'entends les officiels marocains arabes, qui ont eu leurs postes juste par leurs relations familiales et ethniques arabes, pérorer sur la question du Sahara arabe, je reste vraiment étonné que le Polisario arabe n'ait pas encore eu, réellement, sa république arabe sur une terre qui n'a jamais été arabe.

Peut-être que les deux ou les trois protagonistes arabes ( en ajoutant bien évidemment les généraux sanguinaires) sont très médiocres. Ou peut-être aussi il y a une volonté plus que délibérée pour ne jamais trouver une solution à ce problème ''arabe''. D'ailleurs, qu'est-ce que serait la vie de certains arabes ( on les voit sur ce forum) si ce problème n'existait pas ? Elle serait d'un ennui terrible. Vraiment pitoyable !
                Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

Commentaire

Envoyé par Overskilled
                  je sais déjà qu'il y'a google ou autres moteurs de recherche mais je préférais que sa venait de toi alahmar
                  Overskilled , surveille ton langage ou tu va te faire dégager , c'est mal elevé de ta part de discuter de cette maniére

bien à toi

Le ministre des affaires étrangères marocain a dit : ''... enfin de bâtir un Maghreb avec les quatre autres pays du Maghreb Arabe",

Et bien, dans ce cas pourquoi ne pas laisser le Polisario arabe fonder sa république arabe au Sahara arabe puisque le dit ministre arabe du Makhzen arabe est pour le Maghreb très arabe ? En plus, le Polisario arabe a déjà un drapeau des plus arabes que je confonds allégrement avec celui de l'Irak ou de Jordanie.

Quand j'entends les officiels marocains arabes, qui ont eu leurs postes juste par leurs relations familiales et ethniques arabes, pérorer sur la question du Sahara arabe, je reste vraiment étonné que le Polisario arabe n'ait pas encore eu, réellement, sa république arabe sur une terre qui n'a jamais été arabe.

Peut-être que les deux ou les trois protagonistes arabes ( en ajoutant bien évidemment les généraux sanguinaires) sont très médiocres. Ou peut-être aussi il y a une volonté plus que délibérée pour ne jamais trouver une solution à ce problème ''arabe''. D'ailleurs, qu'est-ce que serait la vie de certains arabes ( on les voit sur ce forum) si ce problème n'existait pas ? Elle serait d'un ennui terrible. Vraiment pitoyable !

effectivement , c'est pitoyable Amazigh , mais ce que je trouve encore plus pitoyable , c'est cette volonté qu'est la tienne de toujours vouloir opposer amazigh et arabes , car il faut le reconnaitre , on est tous dans le meme bateau , celui du sous developement de de l'arriérisme , to attitude ne fait qu'ajouter à la situation déja déléterre un autre element aggravant : la fitna , à croire qu'une Union du Maghreb Amazigh serait la solution à tous les maux en afrique du nord.

alllah Yehhdik , heureusement que tous les amzighs ne sont pas comme toi.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Il existe un adage amazigh on ne peut plus significatif. A force de parler, le fou peut à un moment ou un autre dire la vérité. C'est ton cas Celle without cells.

J'en veux pour preuve ta phrase ô combien intéressante. Tu as dit : heureusement que les Amazighs ne sont pas tous comme toi. S'ils sont tous comme moi, tu crois qu'on aura un ministre des affaires quasiment analphabète comme El Fassi El Fihri El Assouadi ( parce que les Fihri sont à la base des Saoudiens).

Donc heureusement pour vous ( toi et ta clique de makhzeniens) que les Amazighs meurent encore de misère, de froid et de piqûres de scorpion.

Heureusement pour vous que les Amazighs sont en majorité des ignorants, des ignares et des analphabètes. Et les rares qui ont la chance inouïe de faire les études aboient, comme des esclaves aveugles, avec votre meute bruyante et brouillonne ou préfèrent, pour ceux qui sont plus fiers, s'exiler ad vitam aeternam.

Heureusement que les Amazighs sont un peuple de moutons que vous pouvez manipuler à votre guise non pas pour leur bien, mais pour leur propre destruction.

Alors que quelques milliers de Bédouins arabes- vos frères de sang et de culture- vous ont joué plus qu'un tour. Que Dieu fasse qu'ils n'arrêtent jamais. Car Dieu voit que vous êtes des gens méchants, arrogants et ingrats. Le polisario n'est en fait qu'un punition divine pour que ne soyez jamais en paix. La preuve, il faut juste survoler ce forum

Commentaire

A part raler tu fais quoi pour les Amazighs?
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

AmazighIII
                        Avant tu nous disais que les nord-africains sont tous Amazigh, maintenant tu nous dis que Cell est arabe et comme frère de sang il a les sahraouis arabes... Penses tu vraiment que le sang de Cell soit arabe ? ou c’est juste pour garnir ton argumentation agressive.
                        Sinon, si Cell et ses frères arabes ne parlent plus l’amazigh, c’est plus la faute de leurs/nos ancêtres amazigh qui n’ont pas pu contenir l’envahisseur arabe, des dynasties amazigh qui ont choisi l’arabe comme langue de culture dans leurs empire : tu as oublié peut être une de tes leçons d’histoire mais qui a érigé Fès comme la capitale arabo-musulmane du Maghreb ?? les saoudiens ? Ou les mérinides Zénètes qui ont bâti universités et médersas avec l’arabe comme langue de référence ? (c’est valables pour les autres almoravides/almohades/wattasides…)
                        Sans oublier les écoles du colon français qui ont favorisé l’apprentissage de l’arabe au dépend de la langue maternelle …
                        Donc arrête de t’en prendre au makhzen, à l’indépendance l’élite était citadine arabophone, (et c’est pas les alaouites qui l’ont décidé mais l’histoire) , les manuels et la langue arabe plus facile à imposer et enseigner et les amazighs, comme tu la bien dit avant, dans leur villages entourés de scorpion essayant de survivre comme ils peuvent … ( la faute du makhzen ?? tu vas me sortir le rif négligé par hassanII .. les arabophones favorisés ne sont pas moins dans la m@@@e que les autres.. )
                        Donc si tu veux faire avancer ta cause (que la plupart des marocains arabophones ou pas soutiennent) accepte un peu les réalités historiques et bat toi pour la promotion de la langue amazigh sans t’attaquer à l’intégrité territorialle du pays ( tu perds vraiment des supporters sur ce coup la..)

Je te dis ça de bonne fois mais je sais que tu vas m’insulter dans ton prochain post,. Tant pis .. je suis sur ce forum pour dire ce que je pense.

Commentaire

Et les déclarations des ministres algériens appelant au démantèlement du territoire marocain c'est quoi?

Pour rejoindre AmazighIII, les Imazighen du Maghreb oeuvrent ensemble pour une union transationale tandis que les Arabes (ou plutôt les arabisés) se divisent pour un tas de sable.

Commentaire

Jazouli,

Tu sais que je vais t'insulter ! C'est nouveau cela. Vraiment ces makhzeniens analphabètes ne changeront jamais. C'est le ridicule avait une forme humanoïde, il serait certainement ce Jazouli. Son blabla est sans queue ni tête. Une vraie ''talkhcha'' insipide. Mais le pire, c'est qu'il projette la notion d'État, inventé par -les Occidentaux il y a trois siècles sur des temps immémoriaux. Les aliénés du Makhzen sont et seront toujours pitoyables.

Au fait, toi qui parles d'insultes, ne penses-tu pas que ce grand médiocre devant l'Éternel, qu'est votre ministre des affaires étrangères, insulte les Amazighs en parlant, sans pudeur aucune, dans le plus grand pays amazigh du monde, du Maghreb et en plus arabe ?

Quant au Polisario, mon cher, vous pouvez aboyez indéfiniment, mais il a une argumentations des plus solides basées sur le droit international et le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. Alors qu'en face, nous avons des arguments folkloriques, à la limite risibles, du genre : en 1800 zikk, un roi alaouite, remarquez toujours les Alaouites, est parti au Sahara pour accorder sa grande baraka chérifienne aux gens de Dakhla et c'est là que les nomades, séduits par le charisme du roi alaouite, lui ont fait immédiatement allégeance en se prosternant à même le sol ou le sable mouvent, si vous voulez. Convenez-en, c'est à la limite un conte d'enfant qui doit faire rire le monde entier sauf bien évidemment les makhzeniens réels ou virtuels.

Au lieu d'utiliser la légitimité amazighe, indiscutable du reste, le régime arabo-makhzenien, utilise la même idéologie de pacotille du Polisario et ses affidés généralissimes. Remarquez, le Polisario dit aussi exactement comme le ministre des affaires étrangères du Makhzen : il est pour le Maghreb très arabe. Au fait, y a-t-il vraiment une différence entre le Polisario et le Makhzen ? Moi, je n'en trouve aucune. Vous n'avez qu'à voir la facilité extraordinaire avec laquelle les anciens du Polisario l'intègre. Ils s'y sentent comme chez eux. Comme des poissons dans l'eau. Avec souvent les mêmes responsabilités qu'ils avaient dans le Polisariol. L'ex-ambassadeur initinérant ou ambulant du Polisario, un certain Brahim machin truc, fait exactement la même chose au sein du Makhzen. C'est-à-dire, il est toujours ambassadeur ""ambulant"" - comme un vendeur ambulant- pour ne rien faire.

Commentaire

Chargement...
                            X