Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohammed VI du Maroc, un visionnaire d'exception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Eh bien ! ayoub 7 et OverSkilled ???

    Pas de réponse ?

    et pourtant Topic /ayoub 7
    bachwiya a sahbi, kante 3and tbibe ( Bronchite ) h1n1t1

    Plus sérieusement, oui c'est 1 grand visionnaire notre Roi, les années passent, et je vois 1 Maroc qui évolue avec une vitesse vraiment incroyable, on se rapproche petit a petit dans le podium des Grands, tu verras dans les années à venir, on sera pas juste le leader de l'Afrique du nord, mais de TOUT l'Afrique, grâce à nos partenariats avec les pays du sud et nord ( Europe ) et grâce a notre status avancée dans l'union européenne, juste avec notre intelligence, pas besoin de gaz/petrol, même si hamdoullah chaque jour on trouve des gros ressources partout dans le Royaume, qu'on va avoir en marche et en notre profit, quand vous vous aurez 1 gros problème dans vos ressource, dans ce temps vous allez faire plus d'import/import, y'aura juste Import, chez qui? de vos frères qui seront le Maroc. y'aura vraiment 1 révolution historique pour le Maroc.
    qui dit que ce Roi comme ces prédécesseurs n'est pas 1 visionnaire ?

    Commentaire


    • #32
      bachwiya a sahbi, kante 3and tbibe
      A lire la suite, y a pas que la bronchite Je rigole.

      Bon rétablissement !

      Commentaire


      • #33
        Plus sérieusement, oui c'est 1 grand visionnaire notre Roi,

        Exacte OverSkilled ? la maladie MAP .

        ça se voit que le Maroc avance à une vitesse supersonique ????
        Je t ai demandé , est ce qu il est vraiment visionnaire d exception .. ?
        Et par rapport à quoi cette exception ? Est que le mot « exception » n est pas osé et que du Haffffffff !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Bien-sur qu'il est 1 visionnaire d'exception, puisque je trouve qu'il est le seul visionnaire de tous les président/semi roi de l'afrique .

          et rien ne me changera cette idée, puisque je suis 1 citoyen du Royaume, et que je vois sa de mes yeux depuis mon âge mature, après l'accession au trône de SM Mohammed 6.
          Donc Houari, essaie d'être d'accord pour une fois et cherche pas à compliquer le sujet bêtement sur n'importe quel mot que j'ai dis dans ce post...
          sur ceux bonne nuit les amis !

          Commentaire


          • #35
            Donc Houari, essaie d'être d'accord pour une fois et cherche pas à compliquer le sujet bêtement sur n'importe quel mot que j'ai dis dans ce post...
            OverSkilled
            Je n ai pas attrapé la « maladie MAP » , pour être d accord avec –toi , le mot « exception » est trop Osé ?

            bonne nuit
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Il est un bon visionnaire, il veut faire du changement et il a fait du changement.
              être un roi c'est pas du tout facile, surtout que le peuple est encore "3roubi".
              - s'il inaugure un hôpital et après 3 mois le personnel vole le matériel ou fait du commerce avec les malades, c'est pas de sa faute que le service est pitoyable.
              - si un jardin public devient une poubelle publique, c'est pas de sa faute.
              - si les grands fonctionnaires volent a gauche et a droite c'est pas de sa faute.

              - ...
              Moi je pense qu'il fait de son mieux, il se concentre pour le moment sur l'économie(ce qui est normal, on peut rien financer sinon, les gens ne sont pas patients, 10ans c'est rien pour faire un tel changement), ajouté a ca le problème du sahara(ce n'est pas ca, ce qui ne manque vraiment).

              Ce qu'il nous faut c'est une révolution culturelle/scientifique/intellectuel, un siècle des lumières quoi!
              Avec un peuple civilisé et lettré, ça va de soi l'évolution.

              Commentaire


              • #37
                toute façon t'es jamais d'accord avec aucun marocain dans ce forum, tjrs a critiqué les posts marocains, je me trompe ?

                Commentaire

                Chargement...
                X