Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : Des terres rachetées par des étrangers arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils faudrait que les arabes américains achètent aussi des biens et des terres en Israël, ça donnerait plus de poids à la cause palestinienne.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #17
      Mais je vous assure.......faut s'attendre à une réplique des israéliens.......laquelle?.......ça dépendra des circonstances.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Geass
        Ce plan à la con c'est celui qu'ont utiliser les sionistes pour prendre racine en Palestine.
        Comme tu l'a si bien dit: pour prendre racine en Palestine.

        Ensuite ils sont passe a la guerre pour creer Israel. Petit detail que tu a oublie peut etre?

        Vous ici vous confondez un acte notarié d'achat de terrains, et la conquete militaire d'un pays entier. C'est aberrant. Vous confondez acheter des terres en Israel, et enlever des terres a Israel. Tout ce que vous faites c'est promouvoir le marche de l'immobilier en Israel. C'est carrement risible..

        C'est tres simple: si vous voulez enlever des terres a Israel, vous leur faites la guerre. Il n'y AUCUN autre moyen.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #19
          Au fait, je viens d'avoir une idee sublime: on devrait donner 10 milliards de $ au Polisario pour que ses agents achete en douce des terres au Sahara Occidental. Comme ca les Marocains vont dire "Oh non! C'est trop injuste! La vache.. on s'est fait avoir! Mince alors. Maintenant on doit quitter le Sahara.".

          Et les FAR vont se retirer, et le Sahara sera independant, et ils auront beaucoup d'enfants et vivront heureux a jamais..

          Puree, je suis un genie!

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par zek
            Pourquoi voulez vous que les arabes achètent des terres en Papouasie alors qu'ils ont la possibilité de le faire en Israël ?
            Pour ne pas promouvoir la croissance Israelienne, ni enrichir les impots d'Israel, ni.. , ni..

            Vous le faites expres ou quoi?!

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par walidk
              Le truc est bien osé.....mais les parmi les israéliens y aura toujours des dirigeants de plus en plus virulents.......ça craint pour ces investisseurs.....parce que s'il se trouve que l'état sioniste nationalise leurs terres.....leurs gouvernements ne feront rien pour l'en empêcher.
              Pourquoi tu veux qu'Israel nationalise des champs de patates, situe en plein milieu d'Israel et dont personne sur Terre ne discutte de la souverainete Israelienne? Si ces investisseurs veulent etre de parfaits residents Israeliens, qui paie leur impots, qui produise de la patate, pourquoi tu veux que l'etat les emm*rde? Au contraire: c'est un cadeau du ciel pour eux!

              Israel s'approprie des terres qui sont sujet a probleme quand il s'agit de sa souverainete. Surtout dans les territoires occupes. Si un de ces Arabes arrive a acheter 1 hectare la bas, a ce moment la je lui tire mon chapeau. Mais pour acheter un appartement a Tel Aviv, ou une ferme a Jaffa.. il n'y a rien de plus simple ou de moins interessant..

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                acheter des villa à Jerusalem, oui, mais la ville est encerclée de colonies, donc autant de goulots d'étranglement...

                Commentaire


                • #23

                  Toujours aussi c0ns les Arabes.. C'est quoi le plan au juste? Rayer Israel de la carte en achetant le pays un terrain a la fois? C'est ridicule: acheter un terrain ne signifie pas acheter la souverainte!
                  C'est pourtant ainsi qu'Israël est né, parce que les idiots d'ancêtres des Palestiniens actuels ont vendu leur terre.
                  En fait, c'est Israël qui leur fait à l'envers: le jour où le régime sioniste expropriera ces propriétaires étrangers sur décision arbitraire comme ils savent si bien le faire je ne vois pas vraiment pas que pourront faire ces Arabes à part larmoyer à la télé sur la violation de leurs droits.

                  Conclusion: il en faut plus pour éradiquer le sionisme

                  Commentaire


                  • #24
                    Alryib3
                    Et pourquoi Israël ne ferait pas une telle chose s'il sent un quelconque danger?
                    Des champs de patates d'accord........mais ce sont des terres.......
                    Tu as proposé la guerre, c'est ce que veut la plupart des gens......as-tu les moyens pour l'envisager?.....non........alors entre temps y a des gens peut-être de bonne volonté qui essaient de faire de leur mieux pour acquérir ces terres.........
                    C'est toute une politique à suivre.........si les sionistes avaient dès le début déclaré la guerre aux arabes........ils auraient vu leur projet partir en fumée......mais rusés comme on les connait........ils avaient commencé justement par acheter des terres légalement.
                    Dernière modification par Walidk, 18 août 2009, 17h13.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25

                      Au fait, je viens d'avoir une idee sublime: on devrait donner 10 milliards de $ au Polisario pour que ses agents achete en douce des terres au Sahara Occidental.]
                      Si tu veux acheter du sables libre a toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Lmougar, du sable ou de la verdure peut importe: quoique tu achete, tu n'acquiert pas la souverainete avec l'achat. A moins d'etre pret a faire la guerre. Voila ce que mon message voulait dire puisque tu semble long a la detente.

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X