Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belliraj : Un mouton sacrifié pour l’ouverture des frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai déménagé de Derb Omar pour un quartier plus Chic : Gauthier.

    Derb Omar, quartier de la populace casaouie, était juste un tremplin pour moi.

    Qui "eux"? Ca renvoit à qui?
    Sa se passe ?
    C'est sur que t'as une meilleur vue laba

    Eux = polisario

    Commentaire


    • #17
      Quand tout est pris en charge par les marocains, la vue ne peut être que meilleure.

      Peut être que les Sahraouis ne peuvent jouir de leur pays pour l'instant mais croyez moi ce n'est qu'une question de temps.

      Commentaire


      • #18
        Quand tout est pris en charge par les marocains, la vue ne peut être que meilleure.
        Ah oui ? Comment sa ?

        Peut être que les Sahraouis ne peuvent jouir de leur pays pour l'instant mais croyez moi ce n'est qu'une question de temps.
        On aimerai bien te croire mais si tu ne nous donne pas des arguments, faut comprendre que meme tes compatriotes risquent d'avoir du mal a te croire.

        Commentaire


        • #19
          Je rends service au royaume et les marocains me doivent au moins cela (en plus de mon salaire évidemment).

          Je n'ai pas besoin d'arguments. Le colonialisme est ephémère et un jour l'oprimé trouvera sa liberté.

          Commentaire


          • #20
            Je rends service au royaume et les marocains
            proverbe: wkane kane l9ou9 ydawi.... ydawi rassou.

            Commentaire


            • #21
              En bon français ou arabe ça donne quoi ton"l9ou9 "?

              Et pourtant!!!Je me ferai un plaisir de t'offrir un café ayoub pour constater de visu.

              Commentaire


              • #22
                Economises... cherches un miroir a cote de toi

                Commentaire


                • #23
                  Je rends service au royaume et les marocains me doivent au moins cela (en plus de mon salaire évidemment).
                  Et tu fais quoi sans etre indiscret ?

                  Je n'ai pas besoin d'arguments. Le colonialisme est ephémère et un jour l'oprimé trouvera sa liberté.
                  Pourquoi rends tu service a un pays colonisateur ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis au Maroc en ce moment. Il me reste qu'à courir les rues pour le dire à haute voix.
                    Aucun des marocains que rencontre quotidiennement n'a repris mes mots. Ils l'acceptent tous avec des sourirs jusqu'au oreilles
                    Je suis au Maroc pour encore 10 jours, actuellement je suis a Rabat.
                    Y aurai t-il moyen de se rencontrer afin que tu me le dises en face ?
                    Je pense bientot desendre a Casa.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X