Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'attaque marocaine de 1963

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le 11 septembre 2012, l'armée du roi souleve sa robe et 'enfuie à toute jambe vers Cap-vert

    hahahahaha !!

    Commentaire


    • #17
      المجاهد والسيناتور السابق جمال الدين حبيبي لـ''الخبر الأسبوعي''
      بن بلة ادعى هجوم المغرب على الجزائر في 63


      استضافت ''الخبر الأسبوعي'' في عددها الجديد الذي ينزل إلى الأسواق اليوم المجاهد والسيناتور السابق جمال الدين حبيبي، الذي أدلى بتصريحات خطيرة وغير مسبوقة، إذ أكد على أن المغرب لم يهاجم الجزائر في عام 1963، مشددا على أن بن بلة ادعى ذلك وصرخ ''حقرونا'' لإيقاف الصراع الدائر على السلطة بين الولايات الموالية لقيادة الأركان والولايات الموالية للحكومة الجزائرية المؤقتة. موضحا أنه لا المغرب ولا تونس كانا قادرين على مهاجمة الجزائر.
      وكشف حبيبي عن أن العقيدين عميروش وسي الحواس قتلا من طرف من أسماها قيادة الثورة التي كانت موجودة في غارديماو ووجدة. مشددا على أنه ليس صحيحا أن فرنسا هي من قتلتهما. كما نفى ضلوع كريم بلقاسم في اغتيال عبان رمضان. مؤكدا على أن كريم لم يكن مجرما.
      ومن جهة أخرى، ذكر السيناتور السابق أن رقم مليون ونصف مليون شهيد كذبة. مؤكدا على أن اليهود عندما كذبوا بشأن المحرقة استنزفوا الملايير من الدول الأوروبية، ونحن كذبنا كذبة تكلف خزينة الدولة غاليا. مشيرا إلى أنه سبق أن طرح الموضوع على جهات عليا، فكان الجواب هو أن الوقت تأخر لمراجعة هذا الرقم.

      Commentaire


      • #18
        Bonne nuit la Maroc Connection !

        C’est bientôt Ramadan on dépose les armes
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          Voici la carte du « Grand Maroc » revendiquée par le parti l'Istiqlal.
          Icosium

          A nos Faistes marocains ..

          La première carte du GRAND MAROC édifiée par le cousin d Allal El Fassi « Abdelkébir Fassi , » fut ensuite publié le 5 juillet 56 par le quotidien « Al Alam ».

          Ayoub 7 , nous sommes dans l ère de la bombe d information , rien ne se cache …
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            la carte englobe aussi une bonne partie du nord ouest jusqu' a cheliff ou "zeboujet mouley smail" comme on dit

            black ton avatar est demode ,et ridicule le maroc a ete aussi français et reste une partie espagnole
            arrete de jouer la provoc tu risque l'expultion definitive
            Dernière modification par djet 7, 20 août 2009, 01h12.
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #21
              posté par The Black Stone
              Le maroc etat et il sera tjr grand ...sa grandeur te fera tjr mal au tete
              La pierre goudron ??

              Le Mal et le malaise se trouvent dans le Palais ( le trône en décadence )

              Tu es le parfait symbole du Makhzen : ta haine tu l as affiché dans ton avatar … ça nous fait très plaisir et nous conforte davantage pour nous éloigner encore des hypocrites qui demandent le cher voisin pour la réouverture des frontières ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Le Maroc ?
                Il n'a jamais fait de guerre à ce que je sache ... c'était un protectorat français et il l'est toujours.
                Black stone, en plus des 1200 ans de ''kahr'' et de ''rekhs'', c'est devenu une deuxième nature de baisser la tête et baiser les mains.

                En 1963, vous étiez tombés sur la véritable ALN, celle des vrais hommes ... pas de chance.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  Ton avatar ya3ni 3ayb wallah...........quoi de plus que ça?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils ne parlent pas de l'attaque de Figuig ?
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #25
                      Domination du Maghreb et de l'Espagne? hbelt.....c'est pour ça que les espagnols kharjoukoum dernièrement bdarb elkoudbi(avec des coups de pieds) de l'ile que vous avez revendiquée.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        The Black Stone

                        libère d abord Ceuta et Mellila et Barkak Man Roukhss ( deux villes marocaines cédées à l Espagne par ton ROI par le traité de Tetouan )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          l'Algérie est l'imitation raté de la France, quand je dis l'Algérie, je parle pas de son peuple biensùr mais de qui la dirige. le pays démocratique qui défends les droits des peuples, qui défende le droit des sahraouis, qui sont 1 pays démocratique avec 1 seul président après son élection en 20éme siécle qu'il va resté jusqu'à sa mort cad 21 ème siécle etc...

                          Commentaire


                          • #28
                            T'inquiète Over, il ne vivra pas longtemps.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              Si on a assisté aux deux guerres mondiales........renseigne toi
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est un signe de faiblesse ? ... l'espagne doit sentir meme chose avec gibraltar...l'allemagne ..les states ..la france ..tt les pays qui ont perdu des terres pandant des guerres que vous aviez pas y assiste
                                ________________________________________________
                                pas d'un continant a l'autre comeme
                                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                                Gödel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X