Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La force militaire algérienne inquiète Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    marroquifier

    l’enjoignant de fournir des garanties pour que les bâtiments de guerre algériens n’agressent pas la flotte maritime commerciale israélienne dans le cas d’une guerre générale entre Arabes et Israéliens

    Israël supplie l'Algérie de ne pas agresser sa flotte commerciale un jour...
    min 3alamati assa3a
    c'est le signe de la fin du monde
    cela fait partie de la strategie , je te fais croire que tu pourrais , et que tu me fais peur , tes chevilles gonfles , tu viens vers moi confiant, et la je sors le grand jeu, ce n'est pas l'algerie qui leur fait peur mais ceux qui sont derriere l'algerie , j'entend par la les sovietiques , d'ailleur on a eu un topic sur la question ou israel informé de la livrasion de certains avions de guerre sovietique
    tu comprend ce que je te disais tolkien sur l'apprentissage de l'hebreu , ce que israel a planifié il y a dix ans arrive au jour et à l'heure planifié par leur soin a ta porte , et dirigé tel un missile a la centieme de seconde pres

    Commentaire


    • #17
      Mon avis , les israéliens n attaqueront jamais l Algerie ….s ils feront ça , ils ne trouveront jamais la tranquillité …ni en israel ( les factions en moyen orient renteront en action ) , ni en Europe , ni dans le monde …… un terrorisme mondial naitra contre les sionistes et ses intérêts dans le monde.. ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        C'est une blague! l'algérie n'a qu'un seul soumarin et il est complètement déféctueux, peut etre qu'ils ont peur qu'il leur explose en plein figure, c'est vrai que c'est dangeureux.
        l'algerie posséde 4 sous marin kilo 636 connu sous l'appellation de trou noir c'est des soums ultras silencieux et sont equipés de missile CLUB S qui ont un rayon d'action de 300 KM donc et c'est ça se qui inquiéte israel

        Commentaire


        • #19
          ya djma3a calmez vous on est loin d'etre une puissance militaire les USA est l'europe ont toujours crée un certain "équilibre nord africain" conçernant l'armement, pour éviter tous conflit algéro-marocain. si israel à demander des grantit c'est pour d'autres raisons
          les usa ne va jamais attaqué l'algérie, l'ère de la guèguère est fini avec obama, il sont déjas mouilé jusqu'au coup des dernières guères qu'il n'arrive pas à s'en débarasser ,attaquer l'algérie, excuser mois affronter les algériens ,c'est un suicide il ne ferons pas cette connerie, enfin je l'espère
          Dernière modification par adyma, 24 août 2009, 23h35.

          Commentaire


          • #20
            Houari,
            derriere israel il y a les USA. les dirigents US vont prendre le relais pour diaboliser l algerie, Ce processus est deja lancé avec les declarations isreliennes.

            pour un hypothetique soulevement mondial contre toute agression contre l algerie , il faut se rapeller la frappe israelienne contre la centrale nucleaire irakienne en 81, et la guerre en irak designé a l epoque comme 4 eme armée au monde et detenteur d armes de destruction massive, personne n a soulevé sa main parmi les arabes . pire encore des facilités aux troupes US et occidentales ont été fournies par les pays arabes voisins.
            il faut pas compter sur les arabes pour proteger l algerie .
            Dernière modification par upup, 24 août 2009, 23h28.

            Commentaire


            • #21
              l'algerie posséde 4 sous marin kilo 636 connu sous l'appellation de trou noir c'est des soums ultras silencieux et sont equipés de missile CLUB S qui ont un rayon d'action de 300 KM donc et c'est ça se qui inquiéte israel
              tu est tres optimiste, c'est bien mais il ne faut pas croire tous ce qu'on raconte, le soumarin si il est silencieux c'est parcqu'ils ne fonctionne pas
              mais bon je me renseignerais pour ces 4 fameux soumarin

              Commentaire


              • #22
                impossible qu'il vous attaques ces sionistes, aucun marocain ou arabe au monde ne l'autorisera, on vous défendra même s'il y'a des problèmes entre nous.

                Commentaire


                • #23
                  Upup

                  L irak n est pas l Algerie …
                  Pour ta gouverne , l Algérie a sa place politique dans l arène mondiale ….
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    ya djma3a calmez vous on est loin d'etre une puissance militaire les USA est l'europe ont toujours crée un certain "équilibre nord africain" conçernat l'armement, pour éviter tous conflit algéro-marocain. si israel à demander des grantit c'est pour d'autres raisons
                    personne ne parle de conflit algero-marocain sur se thread sinon ya jamais eu un equilibre militaire entre le maroc et l'algerie ya qu'a comparer les inventaires des deux armés pour s'en rendre compte

                    Commentaire


                    • #25
                      tolkien

                      je crois qu'il n'y a pas d'autres possibilité envisageable , ou on s'unit tous une bonne fois pour toute , ou nous verrons chacun a son tour , le spectacle auquel nous assistons en palestine et en irak
                      si les arabes veulent se voir humilier par des femmes militaires americaines comme ce fut le cas pour les irakiens , c'est tres simple chacun pour soi et israel regnera sur tous le monde et humiliera a tour de role chaque pays arabe, et nous resterons prostré a tremblé assis entrain d'attendre notre tour, et voir tel ou tel pays frere se faire massacrer et humilié

                      Commentaire


                      • #26
                        Houari,

                        permets moi ce H.S :

                        l Algérie a sa place politique dans l arène mondiale …. a l Union africaine et comme observateur aux discussions entre plosariens et marocains .

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par adyma
                          le soumarin si il est silencieux c'est parcqu'ils ne fonctionne pas
                          *deuxième inspection faite !
                          la journée des blagues ?

                          Upup
                          reste sur ton HS
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            l'houari how malek?

                            Commentaire


                            • #29
                              Adyma

                              tu est tres optimiste, c'est bien mais il ne faut pas croire tous ce qu'on raconte, le soumarin si il est silencieux c'est parcqu'ils ne fonctionne pas
                              mais bon je me renseignerais pour ces 4 fameux soumarin
                              alors Adyma deja tu a usurpé l'idendité de nassim , ce n'est pas ton avatar masi celui de nassim, et concernant ta remarque , c'est vrai elle est fondé , par contre ce que tu ne sais pas , c'est que les autoritées algerienne ont fait appel a des ingenieurs marocain qui sont entrain de le reparer actuellement
                              on ne peut pas oublié un peu ses querelles intestinales de voisinage et parler un peu serieusement , personnelement si demain on m'apprenait que le maroc a la bombe atomique je vous assure que je serai fier pour vous et pour moi , je me dirai el hamdoullah yarabi au moins un pays arabe, je serais si fier de le chanter sur la tour eiffel- venise -ou Amsterdam, car quoi que l'on dise jamais le maroc n'utiliserai cette arme sur l'algerie ou la tunisie ou un autre pays arabe , israel oui sans etat d'ame et sans remord

                              Commentaire


                              • #30
                                manque de serieux dans la discussion

                                l'houari how malek?
                                adyma
                                Tes histoires inventées pour faire rire ou bien pour torpiller ce thread ? :
                                un peu de sérieux adyma !

                                1/l'algérie n'a qu'un seul soumarin et il est complètement déféctueux,

                                2/le soumarin si il est silencieux c'est parcqu'ils ne fonctionne pas

                                adyma
                                au moins un regard sur la menace sioniste qui plane sur la région ..et participe sérieusement à la discussion comme tous les Faistes .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X