Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte rouge au maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si le roi a vraiment eu une diarrhée, dans ce cas la com du palais est manifestement infecte. Lorsqu'on veut se moderniser on commence pas par le faire dans les chiottes. C'est ridicule et ça fait rire tout le monde.
    Bledard

Le niveau vole très bas dans ce topic. Au contraire cela ne fait rire personne, tes calembours à deux dinars que tu nous fait l'honneur de nous servir sont indigest surtout à une heure du ftour.

Commentaire

Pourquoi tu attrapes la diarrhée en allant aux chiottes ?

Dans ce cas tu as intérêt à faire gaffe surtout si on compare les chiottes où tu vas à celles qu'il utilise
      Je te laisse la responsabilité de ces propos qui ne sont pas les miens , mais comme cà pue en général dans tes propres posts, tu dois avoir la réponse.

Tu es à rabat non?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Je te laisse la responsabilité de ces propos qui ne sont pas les miens ,

Bledard

C'est en tout cas pas moi qui dévie la discussion vers le bas avec des interventions du genre:

(..)Si le roi a vraiment eu une diarrhée, dans ce cas la com du palais est manifestement infecte. Lorsqu'on veut se moderniser on commence pas par le faire dans les chiottes. C'est ridicule et ça fait rire tout le monde.

Commentaire

allah yechafih pour le bien du maroc et pour la stabilité de la region

Commentaire

Chargement...
          X