Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental, la dernière initiative internationale d'Edward Kennedy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça ne change rien car il y a qu'à lire sa chute qui suppose que le Maroc a soudoyé ces congressiste et sénateurs avec les 3,33 millions de dollars omettant de parler des pétrodollars que l'Algérie déversent partout dans le monde pour faire reconnaitre sa progéniture.
    CHICHA 51
    le pays qui soutient le plus le Polisario, a déboursé seulement 416.000 dollars , c est trés insignifiant par rapport au dépenses inutiles marocaines( n a rien apporté de concret ) au détriment du peuple marocain dont le SOS de quelques marocains .. le Maroc avait dépensé 3,33 millions de dollars en lobbying pour RIEN .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Et on déboursera le double pour continuer a écraser diplomatiquement le poliz et a assurer nos intérêts pour le bien de tout le maroc. Il n y a pas plus noble cause que celle de l'intégrité territorial.
      En plus notre économie avance et va de mieux on mieux alors qui est le perdant?
      Je sais pour toi chez le poliz même si c'est faux, ne me répond pas .
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #18
        @Maroc02

        Et on déboursera le double pour continuer a écraser diplomatiquement le poliz et a assurer nos intérêts pour le bien de tout le maroc.
        A savoir , avec la crise mondiale et l effritement de l économie marocaine

        Je sais pour toi chez le poliz même si c'est faux, ne me répond pas
        STP ! Ne fait pas l hypocrite , ce n est pas ta propriété , y a droit de réponse !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          A savoir , avec la crise mondiale et l effritement de l économie marocaine
          Comme tout les économies du monde, il faux s'adapter et pas fuir ...ah bizzard ce n'est plus le poliz et le Sahara qui épuise notre économie mais la crise ahahah....propagande sur propagande continueeeee.
          STP ! Ne fait pas l hypocrite , ce n est pas ta propriété , y a droit de réponse !
          Dans 90% t'es réponse sont le copie coller de t'es précédente tu es trop têtue pour débattre alors passe...
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

          Commentaire


          • #20
            ah bizzard ce n'est plus le poliz et le Sahara qui épuise notre économie mais la crise ahahah....propagande sur propagande continueeeee.
            tu ne peux assumer la vérité dite par les marocains et les médias etrangers .
            le Maroc avait dépensé 3,33 millions de dollars en lobbying pour RIEN .A savoir s il peut continuer ...

            Dans 90% t'es réponse sont le copie coller de t'es précédente tu es trop têtue pour débattre alors passe..
            le têtu , ça se voit dans tes commentaire , tu fuis les vérités

            Maroc02
            vraiment , tu veux que je marches dans ta ligne d hypocrisie et de mensonge .
            alors carrément tu te trompes
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              tu ne peux assumer la vérité dite par les marocains et les médias etrangers .
              le Maroc avait dépensé 3,33 millions de dollars en lobbying pour RIEN .A savoir s il peut continuer ...
              Ta vue ta répéter ce ta écris en haut même si je t'es répondu alors pourquoi débattre avec quelqu'un comme toi....tu fuis la réalité en te masquent avec des mensonge, non désolé j'aime pas débattre et discuter avec des gens aussi têtue que toi.
              Peu t'être c'est ton nationalisme qui te rend rempli de haine contre le voisin!!!
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

              Commentaire


              • #22
                @Maroc02

                Peu t'être c'est ton nationalisme qui te rend rempli de haine contre le voisin!!!
                Maroc 02
                Soit franc et sincere , montre –moi les N° des posts ou tu as lu cette haine , je ne fais que répondre à tes bêtises , mensonges et provocations ( d ailleurs je les évites )

                Ps , tu n ai pas fait pour un débat , uniquement un trouble fête ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Il avait le droit de se tromper,paix à son ame....c'est de l'histoire ancienne tout ca maintenant car meme vivant il a rien pu faire pour le polizabal,alors maintenant qu'il est mort.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Je souhaite toutes mes condoléances aux polisalgériens du monde entier qui pleure actuellement ce petit homme

                    tellement petit
                    que le president us himself et trois autres ex dont bush
                    sont venus se receuillir a sa memoire

                    que dieu ait son ame et maudisse les medisants
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      tellement petit
                      que le president us himself et trois autres ex dont bush
                      sont venus se receuillir a sa memoire

                      que dieu ait son ame et maudisse les medisants
                      Il ne fait plus partie de ce monde, donc bye bye! As-tu vu les pesonnalités lors des funérailles d'Hassan II à Rabat le 25 juillet 1999? Aux suivants ...
                      Dernière modification par Morad75, 31 août 2009, 13h52.

                      Commentaire


                      • #26
                        tellement petit
                        que le president us himself et trois autres ex dont bush
                        sont venus se receuillir a sa memoire

                        que dieu ait son ame et maudisse les medisants

                        Solas
                        .................................

                        Hassan II a "vu" défiler, lors de ces funérailles, les grands de ce monde dont Clinton qui s'est tapé une trotte de plusieurs kilomètres sous un soleil de plomb et c'est pas pour autant qu'il a votre estime ( ni la mienne d'ailleurs).
                        Alors tes sensibleries de circonstances....
                        Dernière modification par chicha51, 31 août 2009, 17h14.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X