Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc leader l'Algérie essaye de suivre en copiant?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc leader l'Algérie essaye de suivre en copiant?

L'Algérie copie le Maroc, c'est un signe de faiblesse..:22:
    Le TGV les PORTS, enfin à chaque projet Marocains les Algériens copient.

Oui, et je ne vois pas le malheur...

Sauf peut être dans la désunion qui nous coute un pactole aujourd'hui, où, et à tous les niveaux (économique, sociale et culturel), l'union n'est plus considérée comme un plus, mais un must.

Commentaire

Tu sais,
      L'Algeire n'a jamais eu de port ni train ni route, elle attendait que le Maroc sort son genie pour nous montrer la voie,

B'sahtek le leadership et l'avatar,

Commentaire

Le malheur c'est simple, l'Algérie lance des projets seulement pour concurrencer le Maroc..c'est une histoire de Nif, donc l'Algérie dépense des milliards pour des projets vouer à l'échec car sans aucun business plan.
        Que l'Algérie cesse la copie et innove un peu, un projet viable eu Maroc ne l'est pas forcément chez eux..faut prendre en compte plusieurs facteurs et pas que le Nif.

Commentaire

Donc, qu'est-ce qu'il faut prendre en compte?
          Pour l'instant on sait qu'il faut laisser tomber le NIF, meme si je ne vois pas ce que le nif fait ici mais bon.

Commentaire

donc l'Algérie dépense des milliards pour des projets vouer à l'échec car sans aucun business plan.
            ------------------------

Eh ben, c'est vrai que des projets précipités pour des considérations de concurrence et autres choses, ne se font généralement pas à la bonne manière.

En tout cas, si ça ne marche pas, ils ne peuvent blâmer que les responsables et porteurs de ces projets.
            Après, ils apprendront à dissocier politique d'économie.

Commentaire

Les besoins des Algériens..
              Et pas faire un projet pour faire plus fort que le voisin.

Commentaire

L'Algérie copie le Maroc, c'est un signe de faiblesse..
                Le TGV les PORTS, enfin à chaque projet Marocains les Algériens copient.
                Source Faiste pseudo Maroc ???

SI ? je comprends bien Mr Maroc serait f ** …j hésite à te croire .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Un peu de bonne foi houari..
                  Retire le Nif, et regarde les projets Marocains, et Algériens et les dates de lancement.. halte au plagia et au gaspillage.

Commentaire

Des lumieres ces Marocains,
                    Je vous souhaite une bonne soiree

Commentaire

@Maroc
                      Ce n'est pas une hote tout le monde copie de tout le monde, même les grandes nations ce copie entre elle.
                      Meme le maroc pourrait copier de l'algerie.
                      Sauf un copiage sans l'adapter au besoin du pays est une grave erreur.
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Je n'aime pas être copié.
                        Et je conseil aux autorités Marocaine de prendre des mesures, sur notre architectures..nos coutumes. Nos voisins copient meme nos mariages lahyster, je me demande ou est la propriété coutumière et architectural

Commentaire

Des lumieres ces Marocains,
                          ils agiront par enfantillage .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Sujet qui n'a aucun sens :22: :22: je dirai plutot un sujet BETE .

Commentaire

Je n'aime pas être copié.
                              Et je conseil aux autorités Marocaine de prendre des mesures, sur notre architectures..nos coutumes. Nos voisins copient meme nos mariages lahyster, je me demande ou est la propriété coutumière et architectural
                              Vous en avez beaucoup comme celui là au Maroc ?

Commentaire

Chargement...
                              X