Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi veut un referendum au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à dire vrai je crois que le charlot c'est M6 qui a envoyé un detachement de ses hommes se faire humilier comme ça

Tolkien

Tu sais pas comment on procède avec les aliénés dans les asiles psychiatriques ? On les distrait avec des joujoux

alors c'est pour quand le referendum ?

Quand ce dingo et Bouteftaf nous donneront l'exemple en libérant déjà leurs peuples de la soumission

Commentaire

Le gamin , celui qui etait tombé dans le piege et avait envoyé un détachement pour participer en sachant que le Polisario va assister

Houari

Le gamin c'est celui qui ne se renseigne pas ; le Maroc est présent pour participer au 40e anniversaires de la prise de pouvoir de Kaddafi en Libye et non pour assister au cirque de l'ex OUA;
      Et si quelqu'un t'invite chez lui et que tu l'honores de ta présence et qu'en plein diner il se retourne contre toi , c'est qui le mal élevé ?

Commentaire

La réaction de Khadafi s'inscrit dans le sillage de ses nombreux revirements,

Citoyen

Alors attendons le prochain revirement comme c'est le cas depuis 35 ans mais tu peux toujours continuer à rêver avec tes "Wait and see" .

En tout cas aucune armada onusienne ne se prépare à faire déguerpir le Maroc de son sahara qui jouit , à part des intifadas imaginaires" de la presse aux ordre en Algérie, de la pleine quietude.

Commentaire

moi des le debut je savais que ca allait tres mal tourner.l ultra nationaliste abbas al fassi en presence de mohammed abdelaziz c est vraiment reconnaitre la rasd.
          :22: :22:

Commentaire

je suis mort de rire !
            hier tous les marocains vantaient ce pays, les relations entre les deux nations, l'amitié des peuples, kadhafi etait un heros...

aujourd'hui, apres avoir prononcé le mot referundum, c'est fini ils lui tirent à boulet rouge...

ah les makhzenistes, s'ils existaient pas faudrait les inventer...
            En attendant confirmation de l'info, comme toi tolkien je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
            Hier et sans deconner on lisait un discours assez positif sur Khadafi... et en 24h il s'est transformé en fou, en charlot, etc. C'est le Jamel Comedy Club ici
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Trípoli, 01/09/2009 (SPS) Le dirigeant libyen, Mouamar Gadafi a affirmé , lundi à Tripoli, que l’unique solution possible du conflit du Sahara Occidental, “passe un référendum d’autodétermination du peuple sahraoui".

M. Gadafi qui présidait la session spéciale de l’UA consacrée aux conflits en Afrique, a martelé que "l’unique solution possible à la question du Sahara Occidental, passe par la voie d’un référendum sous les auspices de l‘ONU, afin de permettre au peuple sahraoui d'exercer son droit inaliénable à l'autodétermination".

Pour sa part, le président de la Commission de l’UA, M. Jean Ping a déploré que le conflit du Sahara Occidental est ''toujours dans l’impasse''.

Dans son rapport présenté devant cette session spéciale, M. Ping a expliqué, que cette impasse est engendrée par la ''polarisation des positions des parties et, plus récemment, du fait de l’insistance du Maroc que sa proposition d’autonomie est la seule base de négociations dans les pourparlers avec le Polisario, bien que le Conseil de sécurité de l’ONU ait pris note des propositions respectives des deux parties, telles que soumises en avril 2007''.

Le président sahraoui, Mohamed Abdelaziz, avait réitéré au cours de son intervention devant le sommet “la volonté de la partie sahraouie à coopérer pleinement avec les Nations Unies et l'Union africaine pour parvenir à une solution juste et durable permettant au peuple sahraoui d'exercer son droit à l'autodétermination par la voie d’un référendum libre et démocratique”, rappelle-t-on. (SPS)

010/BCN/000 011352 SEPT 09 SPS
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

>>>Alors attendons le prochain revirement comme c'est le cas depuis 35 ans mais tu peux toujours continuer à rêver avec tes "Wait and see" .

Réponse creuse, le reste c'est du blabla à l'image l'auteur en manque d'innovation. C'est bien de faire la propagande mais il faut inventer un peu :

Je ne sais pas : ramener une histoire genre "Ould ...ben Kda " est rentré à la mère patrie, Camara abdou elhefef du congo soutient le plan d'autonomie, Benyamin netanyahou soutient la marocanité du sahara etc... releverait plus le "niveau".

Le fait est que khadafi le fou, l'ingrat, le schizo, croit lui aussi au referendum, quelle poisse !
                en tout cas il pèse bien plus lourd que le roi M6 au niveau africain son pays est bien plus important aux yeux des autres pays.

Commentaire

Chargement...
                X