Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi va demander devant l'ONU le démantèlement de la Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a voulu faire le Malin avec Lockerbie et il l'a ramassé !!!!

Qu'il se la ferme un peu

Commentaire

I
      ls vont discuter de "ça" pendant les pauses-café pour se détendre et souffler avant de reprendre les choses sérieuses.

Et on se demande encore pourquoi on ne nous prend pas au serieux
      Eh bien tu vois Chichounet, une fois n'est pas coutume mais je suis entièrement d'accord avec toi

C'est la blague de la décennie cette sortie. Il est sérieusement atteint l'illuminé...

En tous cas, ils peuvent aller se rhabiller les concepteurs de programmes marrants pour le ramadan ! Ils font pas le poids face à Kadhafi
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

il a dit meme chose pour l'arabie suadi

Commentaire

il faudra aidé le fils d' idriss 1er a revenir aux affaires parce que là sa à atteint un point de non retour je crois !!!

pauvre peuple libyens ....

Commentaire

changement oui .................mais ni Idriss fils à la tête de la Libye, ni Fils du Shah en Iran..................Never Never Never..........

Commentaire

Moi je suis pour la levée provisoire de la neutralité

tout ça c'est parceque c'est un petit pays, neutre et sans hostilité militaire, s'il avait en face de lui des rothweilers comme le Royaume-Uni, la France ou les etats-unis, je paris qu'il se plaindrait aux Nations-unies d'être l'objet d'un nouvel imperialisme, de haine envers les arabes...

Commentaire

En tout cas la suisse s'est mis a 4 pattes et a fait ses excuses!
                dit pas ça l'ami, c'est le president qui s'est excusé, mais la suisse est neutre, ni à 4 pattes ni hostile, elle essai d'accorder les violons avec tout le monde. la neutralité est un etat d'esprit que tu ne comprends peut-être pas. sinon on a à peu près la même population, la confederation est dix fois plus riche que ce pays qui est deja l'un des plus riches d'afrique...
                s'il avait dit ça à des pays sans neutralité, comme par exemple à l'egypte ou à l'algerie, il serai deja mort et son pays rayé de la carte !

Commentaire

Kadhafi veut raser la Suisse: les humoristes applaudissent

Et si le leader libyen avait raison de vouloir offrir le pays à la France, l'Italie et l'Allemagne?
                  I.L./D.D. - le 03 septembre 2009, 21h30
                  Le Matin Bleu

Le colonel persiste et signe. Kadhafi a déposé une requête à l'ONU pour demander que le démantèlement de la Suisse soit discuté lors de l'Assemblée générale du 15 septembre. Les trois grandes régions linguistiques seraient annexées aux pays limitrophes. «Le Matin Bleu» a pris au mot le dictateur et a trouvé des partisans à sa proposition. Mais ils devront patienter. La demande libyenne n'a pas été mise à l'ordre du jour de l'assemblée, parce que contraire à la charte de l'ONU.

Frédéric Recrosio: «Un gain de virilité»
                  «Etant binational, je suis déjà rattaché à l'Italie, par les poils. Et ça comporte des avantages, dont celui d'allier deux qualités propres à ce pays: être viril et riche. La France pourrait nous apprendre sa maîtrise de la palabre incessante. L'Allemagne et l'Autriche, je n'y suis jamais allé, parce qu'il me faudrait traverser la Suisse allemande, et ça, j'ai trop peur.»
                  I.L.

Laurent Flutsch: «Hannibal prince de romandie»
                  «Kadhafi est un génie de la géopolitique et toute idée qui vient de lui ne peut être qu'excellente. Les Suisses allemands apprendront enfin le bon allemand et sauront ce que c'est que d'être mis en minorité. Avec la Lega, le Tessin est plus que prêt à intégrer l'Italie de Berlusconi, et arrêtera de geindre car ce canton n'est pas représenté au Conseil fédéral. Une seule réserve sur la proposition du colonel: la Suisse romande. Elle pourrait devenir un pays à part entière, un Etat libre, que l'on pourrait appeler royaume de la Tamoilie. Hannibal en serait le prince qu'on sort (pas trop souvent tout de même...).»
                  S.P.

Dimitri: «Brillant!»
                  «Il faudra ériger un monument à l'honneur de Kadhafi et de sa proposition. Bienne pourra enfin être partagée sur le modèle de Jérusalem. Mais les Libyens et Hannibal, qui aiment tant les montres suisses, seront-ils d'accord d'acheter désormais des montres françaises?»
                  D.D.

Yann Lambiel: «On a tout à y gagner!»
                  «Les Romands gagneraient indéniablement au change: Carla Bruni est beaucoup plus canon que Mme Merz! Et les Suisses alémaniques auraient enfin l'occasion de parler une vraie langue. Mais je me demande où irait s'établir Urs Schwaller: en France ou en Allemagne? Quant aux politiques tessinois, ils seraient ravis de s'inviter aux parties fines de Berlusconi.»? Au fond, Kadhafi est encore un peu timide: le réel défi de demain, c'est d'annexer la Suisse entière à la Libye!»
                  I.L.

lematin.ch

Commentaire

L'histoire avec l'Italie l'a requinqué !

Commentaire

Tout cela parceque son rejeton a eu des ennuis avec la police suisse!!

Galek Chef d'Etat................ leb3abe3 hada

Tayeh be 3rab asfala safiline
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

Commentaire

est ce qu'il y aurait pas moyen de l'enlever et de l'interner dans une clinique pour malades mentaux???

Commentaire

tout ça c'est parceque c'est un petit pays, neutre et sans hostilité militaire, s'il avait en face de lui des rothweilers comme le Royaume-Uni, la France ou les etats-unis, je paris qu'il se plaindrait aux Nations-unies d'être l'objet d'un nouvel imperialisme, de haine envers les arabes...
                          En effet ca fait un bon bout de temps que personne ne lui botter le c.ul(depuis le bombardement de l'aviation US)....je crois que ca lui manque.

Commentaire

le Conseil fédéral avait continué de jouer profil bas. Il a renoncé à poser un ultimatum à Tripoli
                            Ce conseil a raison, Kadhafi est chaud en ce moment, faut pas trop le chercher !

pauvre peuple libyens ....
                            Encore 10 ans maxi, la relève Kadhafi doit etre légèrement plus posé
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

puisqu'il est fou...à sa place j'aurai demander le démantèlement des USA
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

il veut refaire le monde!

il veut démonter d'un coté, remonter de l'autre!
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X