Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• posté par bbyasmo
    chicha c'est toi qui doit pisser sur m6 pour avoir vendu le maroc
    vendu pas aux enchers mais aux soldes.
    Exacte !
    tu dis haut ce que pense bas tes compatriotes sur le royaume

Dans un an il aura un discours et un comportement diamétralement opposés, il suffit d'être patient.
    NON citoyen

pour ton info : l UA en marche !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• On parle du Maroc dans toutes les séries US et mêmes les séries coréennes maintenant et de vous non
      héhé, Five Fingers est effectivement un film qui rend hommage à la grandeur du Maroc, vous êtes des p'tits veinards, y a pas à dire lol ....
      Dernière modification par Dandy, 05 septembre 2009, 23h50.

Commentaire

• Oui, je suis sérieux.
        Pourquoi ??? t'as la trouille tu n'oses rien faire quand ils sont en vie
        c'est facile d'insulter les morts.

Commentaire

• pour ton info : l UA en marche !
          c'est quoi l'UA??? l' Union des Arriérés mentaux présidé par kaddafou

Commentaire

• Il est drôle de constater qu'un pays qui se targue de relations privilégiées avec les grandes puissances, qui pousse la compromission et la tentation impérialiste jusqu'à s'allier avec Israël pour spolier la terre du voisin (Guerre des sables) s'avère être en réalité trop faible pour garantir sa propre intégrité territoriale....

Mais je ne doute pas que les Algériens ont bon cœur et sont prêt à la condition que les autorités marocaines demandent pardon pour leur félonie à prendre leur État comme vassal et à lui apprendre comme une République virile garde ses territoires intacts....
            Le grand Maghreb n'est plus très loin, un petit effort peuple marocain...

Commentaire

• Marroqui fier

c'est quoi l'UA???
              La chaise vide du Maroc ..

l' Union des Arriérés mentaux présidé par kaddafou
              Qui ont fait déguerpir le détachement du FAR et Abbas El Fassi de la Libye ..

Commentaire

• Houari
                Exacte !
                tu dis haut ce que pense bas tes compatriotes sur le royaume
                Je peux critiquer la politique de M6 ou de son pere sans complexes, ceci dit j'ai la certitude que ces deux hommes restent de loin mieux que vos dirigeants.

Commentaire

• bbyasmo

Je peux critiquer la politique de M6 ou de son pere sans complexes, ceci dit j'ai la certitude que ces deux hommes restent
                  Tu as dis une vérité …sur le royaume enchanté
                  « vendu pas aux enchers mais aux soldes. »

de loin mieux que vos dirigeants.
                  Réfère –toi à la citation ci-dessus , l Algérie est encore sur place n est pas vendable aux occidentaux …. Ce qui fait la différence entre l état marocain et algérien ..

Commentaire

• Tu as dis une vérité …sur le royaume enchanté
                    « vendu pas aux enchers mais aux soldes. »
                    C pour exprimer ma revolte sur la politique economique de M6 laquelle je pense etre plus grave que celle de son pere. En arabe, on appelle ca le Majaze.

l Algérie est encore sur place n est pas vendable aux occidentaux
                    Tout a fait, il faut juste ouvrir les yeux.
                    ----------------

La seule #ence entre le Maroc et l'algerie dans ce point c'est que le Maroc vend ce qui est sur la terre et l'algerie vend ce qui est sous la terre.

Allez tousbihouna 3ala watane.

Commentaire

• C pour exprimer ma revolte sur la politique economique de M6
                      que sais tu de la politique économique du pays probablement rien

Commentaire

• que sais tu de la politique économique du pays probablement rien
                        Marroqui fier ?? sait tout de loin ....?

Commentaire

• Israël pour spolier la terre du voisin (Guerre des sables)
                          c'est l'algérie qui attaqué le Maroc en 1963.
                          Alors arrêtez vos mensonges et arrêterez de "gueuler" votre victimisation"

'Le Maroc n'a jamais attaqué l'Algérie en 1963, mais Ben Bella Avait prétendu cela pour mettre fin au conflit sur le pouvoir entre le gouvernement temporaire de l'époque et les militaires" et il rajoute : "Ni le Maroc, ni La Tunisie n'avaient la capacité d'attaquer l'Algérie"
                          بن بلة ادعى هجوم المغرب على الجزائر في 63
                          استضافت ''الخبر الأسبوعي'' في عددها الجديد الذي ينزل إلى الأسواق اليوم المجاهد والسيناتور السابق جمال الدين حبيبي، الذي أدلى بتصريحات خطيرة وغير مسبوقة، إذ أكد على أن المغرب لم يهاجم الجزائر في عام 1963، مشددا على أن بن بلة ادعى ذلك وصرخ ''حقرونا'' لإيقاف الصراع الدائر على السلطة بين الولايات الموالية لقيادة الأركان والولايات الموالية للحكومة الجزائرية المؤقتة. موضحا أنه لا المغرب ولا تونس كانا قادرين على مهاجمة الجزائر.
                          وكشف حبيبي عن أن العقيدين عميروش وسي الحواس قتلا من طرف من أسماها قيادة الثورة التي كانت موجودة في غارديماو ووجدة. مشددا على أنه ليس صحيحا أن فرنسا هي من قتلتهما. كما نفى ضلوع كريم بلقاسم في اغتيال عبان رمضان. مؤكدا على أن كريم لم يكن مجرما.
                          ومن جهة أخرى، ذكر السيناتور السابق أن رقم مليون ونصف مليون شهيد كذبة. مؤكدا على أن اليهود عندما كذبوا بشأن المحرقة استنزفوا الملايير من الدول الأوروبية، ونحن كذبنا كذبة تكلف خزينة الدولة غاليا. مشيرا إلى أنه سبق أن طرح الموضوع على جهات عليا، فكان الجواب هو أن الوقت تأخر لمراجعة هذا الرقم.

Commentaire

• Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz
                            C est complètement idiot de penser que Kadhafi veut enfoncé le clou ou taquiner le maroc... , Kadhafi (malgré tout ) est un vrai serpent , il sait bien que l independance du sahara occidental est tres proche alors il se positionne et je pense qu il a choisi le bon moment .

Commentaire

• spolier la terre du voisin (Guerre des sables)
                              Jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas trouvé un algerien capable de me donner les preuves concretes que le Maroc en arrivant dans l'axe Bechar-Tindouf était dans la terre du voisin.
                              Les preuves du contraire je les ai.
                              As-tu les preuves concrete de la légitime appartenance de cet region a l'Algerie ?
                              Ps: Le coup de "c'est nous qui l'avons libéré, on a versé 1 million de martyrs pour l'algerie" tu comprendras que avec tout le respect pour les martyrs algerien que sa n'est pas valable, les marocains peuvent aussi faire 1 million de chahid au Sengal et dire Dakar c'est a nous on a fait 1 million de chahid.

Commentaire

• C est complètement idiot de penser que Kadhafi veut enfoncé le clou ou taquiner le maroc... , Kadhafi (malgré tout ) est un vrai serpent , il sait bien que l independance du sahara occidental est tres proche alors il se positionne et je pense qu il a choisi le bon moment .
                                MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
                                C'etait toi le dans 1 mois, il va se passer quelque chose au sahara !!!
                                Oui, il s'est passé quelque chose, Ahmedou Ould Souilem est revenu au Maroc
                                Merci de nous avoir prevenu, meme si on s'attendai pas vraiment a sa, au vu de la facon dont tu l'as annoncé.
                                Allah yan3al eli may 7chem :22:

Ps: Maroquifier arréte avec ta propagande makhzéniste, des alaouites pro-francais, sous la botte des israelien, ton site manipulé par le mossad n'est pas valable hein !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X