tu oublie que hassan 2 est le seule chef d'etat aux monde qui s'adresser au peuple "cha3boho al3aziz" et le traite, je te rappel de quelque choses:
nekhli dar boukom
al awbach
enterrer les 2/3 pour 1/3 qui est avec moi.
le harem
le maroc inutile
les esclaves
ben barka,
abraham serfaty
la debauche ,hadj talal
la liste est tres tres longue
il faut retenir juste une chose, a son epoque on avez meme pas le droit d'avoir un passeport, le reve du peuple marocain pour fuire
un jour le roi sort a Rabat deguisé pour ne pas le reconaitre, il a pris place dans un café populaire et commence a parler avec une personne a coté de lui, pour savoir ce qu'il pensent de lui "cha3b al3aziz";
le roi dit a l'autre, ah ce roi est degeulasse, l'autre a compri que c'est quelqu'un qui veut le pieger ysello lsano , un bergag" hnach par exemple,
alors il a commencer a defendre et dire que du bien sur le roi,
le roi lui reponds ecoute celui qui te parle c'est le roi en personne, tu peux demander ce que tu veux, tu l'aura tu a ma parole.
l'autre tout content il lui reponds svp un passport pour quitter ce merveilleux pays.
ghir wahed el passport a sidi, nekhrouj men had el bilad assa3ida
nekhli dar boukom
al awbach
enterrer les 2/3 pour 1/3 qui est avec moi.
le harem
le maroc inutile
les esclaves
ben barka,
abraham serfaty
la debauche ,hadj talal
la liste est tres tres longue
il faut retenir juste une chose, a son epoque on avez meme pas le droit d'avoir un passeport, le reve du peuple marocain pour fuire
un jour le roi sort a Rabat deguisé pour ne pas le reconaitre, il a pris place dans un café populaire et commence a parler avec une personne a coté de lui, pour savoir ce qu'il pensent de lui "cha3b al3aziz";
le roi dit a l'autre, ah ce roi est degeulasse, l'autre a compri que c'est quelqu'un qui veut le pieger ysello lsano , un bergag" hnach par exemple,
alors il a commencer a defendre et dire que du bien sur le roi,
le roi lui reponds ecoute celui qui te parle c'est le roi en personne, tu peux demander ce que tu veux, tu l'aura tu a ma parole.
l'autre tout content il lui reponds svp un passport pour quitter ce merveilleux pays.
ghir wahed el passport a sidi, nekhrouj men had el bilad assa3ida

Commentaire