Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc ne reconnaîtra pas le Kosovo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si vous voulez parler de l'Algérie avec vos tristes revendication ou autre , il y a déjà un topic pour vous ici :http://www.algerie-dz.com/forums/sho...61&postcount=1 : Je vous y attend .


    Je suis musulman est je ne me positionne pas toujours avec la politique des pays qui se proclame islamique , comme bien sur le maroc , les séoudites , les émirats du golfes , la Jordanie , l'Egypte , et j'en passe , chacun y va de son intérêt . Si la Serbie avance que le kosovo à toujours était rattaché à elle , alors , musulman ou pas, cette région n'as aucune raison d'êtres indépendante , mais simplement autonome .

    Seulement voilà , les américains ont besoin de petit pays qui leur obeïs et les laisserons installer leurs bases et c'est tout là le problème .

    Commentaire


    • #17
      Je suis contre le morcellement des états en général. Kossovo ou Xinjiang ou Tibet... C'est la même chose. On ne morcèle pas un pays, car ça ne crée que des problèmes. Des autonomies négociées et réelles sont à même de garantir le bien des populations et surtout leur influence dans le pays.

      Si les Ouighours arrêtaient un peu de se mettre en marge de la société chinoise et qu'ils jouaient le jeu un peu, ils auraient plus de poids au niveau national et les musulmans compteraient pour quelque chose en chine.
      L'indépendance territoriale c'est de la *****, l'important c'est le pouvoir décisionnaire local réel, et le poids politique national.

      Les musulmans du Kossovo auraient été plus utiles aux autres musulmans dans une yougosloavie unie. Le tout était de garantir leur sécurité, et non pas leur pseudo indépendance qui les met sous tutelle, et qui donne le pouvoir à des mafieux qui laissent les criminels vendre les enfants du Kossovo et piller le pays.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        Je suis musulman est je ne me positionne pas toujours avec la politique des pays qui se proclame islamique , comme bien sur le maroc , les séoudites , les émirats du golfes , la Jordanie , l'Egypte , et j'en passe , chacun y va de son intérêt .

        Sandaryo

        L'Algerie est un pays musulman qui est infeodé à un pays qui s'appelait URSS (Russie aujourd'hui )qui a massacré et continue de massacrer des musulmans en Afghanistan ( du temps de la guerre froide), au Kosovo et en Bosnie ( via la Serbie )et en Tchetchenie .

        Je ne parle pas de la traitrise de ce pays supposé ami des arabes qui a été le premier pays au monde à reconnaitre ISRAEL et qui a etait derriere toutes les defaites des arabes avec l'etat hebreux vu la qualité mediocre du matos qu'il leur a livré.

        Alors tes explications à sens unique , tu iras les raconter ailleurs

        Commentaire


        • #19
          le maroc a bien fait de ne pas reconnaitre l'indépendance du kossovo
          c'est une décision sage qu'il faut saluer.
          j'espère qu'il sera actif dans la defence du président soudanais contre la cpi qui est un prétexte pour le démentelement du soudan

          Commentaire

          Chargement...
          X