Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Course à l'armement entre le Maroc et l'Algérie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arretez de nous mettre des batons dans les roues et on vous parlera meme plus

    C'est vous qui tournez autour de nous...

    Même votre embassadeur à l'Onu ne parle que du Maroc alors que des milliers d'algérien on besoin d'un soutien de leur gouvernement...

    Franchement je suis sur la france elle doit vous manquez

    cf "visas, visas, visas" cria le peuple algérien au président francais

    Commentaire


    • #17
      j'espère que cette guerre n'eclatera pas (llah y afed)

      je suis tout a fais d accord avec toi est sans reserve a quoi bon entre deux peuples frere soi disants ce sont les fabricants qui se frottent les mains un point c tout. Tout ce fric devrait plutot être utilise pour le bien des deux peuples

      llah y afed

      Commentaire


      • #18
        Course à l'armement entre le Maroc et l'Algérie.
        __________________________________________________ __
        c'est ne plus une course ,ou plutot celle du lirvre et de l'escargot ,vous ete foutus ,vous ete tres loin derriere ,il faut apprendre a composer avec les nouvelles donnes
        une algerie hyper puissante
        Dernière modification par djet 7, 18 septembre 2009, 18h03.
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #19
          comment voulez-vous que l'algérie puisse acheter les mêmes équipements que son ennemi "potentiel", avec les mêmes systmes de navigation et d'armement embarqués, les francées peuvent désactiver certains systèmes au profit d'une partie... Je pense que les marocains auraient fait le même choix en recourant à un autre fournisseur plutôt neutre!
          il n'y a ni enfantillage ni jalousie, c'est la sécurité du pays qui est en jeu et je fais confiance à notre armée.

          Commentaire


          • #20
            chaufle marcel chauffe

            Commentaire


            • #21
              Le fait que l'algérie refuse les fremm françaises parce que les marocains auraient les mêmes n'est pas sérieux.
              L'algérie est passé à une autre étape à savoir conditionner l'achat important avec un transfert de technologie.Ce que font tous les pays qui comptent.Dernier éxemple le brésil avec les rafales.
              Apparement la france refuse un transfert de technologie à l'algérie et à tous les arabes d'ailleurs.Normal israel veille.
              Le MDN conscient de cela il cherche d'autres partenaires.Les italiens sont nos amis traditionnels (les premiers clients de notre pays) et travailler avec eux peut être un plus.Comme les allemands nos fournisseurs historiques.

              Commentaire


              • #22
                w 75 la dessus on peut leur faire confiance c est pour l'armement, ils sont rodé la-dessus

                Commentaire


                • #23
                  moi je vois qu'il ya une grande ressemblance physique et morale entre nous et les italiens ,alors viva l'italia
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je vois qu'il ya une grande ressemblance physique et morale entre nous et les italiens ,alors viva l'italia
                    tu regarde des films italien on blanc et noir ?
                    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                    Commentaire


                    • #25
                      tu regarde des films italien on blanc et noir
                      NON.... En noir et blanc
                      Rouh taftar 3la rouhek

                      Commentaire


                      • #26
                        et toi tu n'as jamais mis les pieds ,en algerie c'est normal que tu soit etonne.oui physiquement nous algeriens nous sommes plus mediterraneens ,que vous ete plus noirs africains
                        Dernière modification par djet 7, 18 septembre 2009, 18h56.
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #27
                          dje7
                          moi je vois qu'il ya une grande ressemblance physique et morale avec les Italiens
                          hi hi hi ! Ok je sors....
                          Dernière modification par Morad75, 18 septembre 2009, 19h07.

                          Commentaire


                          • #28
                            Rouh taftar ....
                            J'aimerai bien....

                            et toi tu n'as jamais mis les pieds ,en algerie c'est normal que tu soit etonne.oui physiquement nous algeriens nous sommes plus mediterraneens ,que vous ete plus noirs africains
                            Oui nous sommes noir et toi un beau gosse italien avec des yeux bleu
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui nous sommes plus beau que vous , ca chatouille hein
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                              Gödel

                              Commentaire


                              • #30
                                oui nous sommes plus beau que vous , ca chatouille hein
                                Et moi qui me disait le contraire...que s'était les marocains les plus beau !!!
                                Mais réellement on se ressemble plus que tu crois
                                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X