Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda menace l'Allemagne dans une vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La France a beaucoup donné pour moi
    tant mieux, mais tu n es pas obliger a lecher les bottes: si les soldats francais sont depoyés en Afganistan et qu ils ne veulent pas retourner et eprouver un grand plaisir de massacrer la population laba´, et bien tu as le droit de dire qu 'ils aillent au diable, qu ils crevent, c est ton droit, tu connais la liberte d expression!

    cela ne rendrait pas en question ce que la France t as donne!

    Commentaire


    • #17
      J'ai des amis français qui sont dans l'armée et aucun ne trouverait plaisir à partir en Afghanistan, une guerre bien loin de leurs frontières, mais qu'ils jugent nécessaires, vu qu'ils se sentent menacer par un extrémisme qui a pris racine là bas et qui menace maintenant toute la région, Pakistan y compris.
      Si toi tu n'as pas le courage d'aller défendre tes convictions, eux l'ont. Et au moins le prouve au péril de leurs vies.
      Je ne suis pas lèche botte mais je sais dire merci. Car on m'a appris à être poli. C'est la moindre des choses.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        J'ai des amis français qui sont dans l'armée et aucun ne trouverait plaisir à partir en Afghanistan, une guerre bien loin de leurs frontières, mais qu'ils jugent nécessaires, vu qu'ils se sentent menacer par un extrémisme qui a pris racine là bas et qui menace maintenant toute la région, Pakistan y compris.
        arretes de jouer le comique Caess, tu sais de quoi il s agit et de quoi nous parlons! Ton Khorti tu peux le raconter à tes copains francais qui sont alles tuer en Afganistan!!

        Commentaire


        • #19
          Tu sais même pas de quoi tu parles. Si tu veux prendre leur place, je t'en prie, vas-y protéger les afghans à leur place.
          En attendant ce sont les occidentaux qui donnent de l'argent aux afghans qui survivent avec et pas nos pays.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            Si tu veux prendre leur place, je t'en prie, vas-y protéger les afghans à leur place.
            ah bon, ils sont partis proteger les afgans ? Pourquoi ils n iront pas defendre les paletiniens qui se font tuer depuis 60 ans par les sionsites?
            vas y dis le moi!

            Commentaire


            • #21
              En attendant ce sont les occidentaux qui donnent de l'argent aux afghans qui survivent avec et pas nos pays.
              Euhhh là on est plus du tout sur la méme longueur d'ondes Geass... Il y a eu plus d'afghans civils tués par la Coalition que par les quelques attentats meurtriers des Talibans ( et encore je ne compte méme pas les Talibans tués par la coalition bien que dans la réalité se sont eux aussi des afghans qui sont chez eux)...

              Les deux seules raisons qui ont poussés les Occidentaux c'est:

              -Premièrement les Talibans refusaient (s'ils avaient acceptés, ils seraient encore au pouvoir ) la construction du pipeline trans-afghan pour sortir le pétrole d'Asie Centrale (la mer Caspienne attire toutes les convoitises)...
              -Deux pour encercler l'Iran...


              Le reste c'est de la poudre aux yeux... L'humanitaire ne sert qu'à rassurer la conscience (si tant est qu'ils en aient une) des soldats de la Coalition. Tiens une carte pour comprendre mon propos...

              Commentaire


              • #22
                Si toi tu n'as pas le courage d'aller défendre tes convictions, eux l'ont.
                Saha Ftourek Caess!
                De quelle conviction parles-tu?

                Les allemands ne se sont jamais senti menacés par des Afgans, documentes toi avant d' avancer des bêtises et des phrases creuses!

                Ils s'amusent à jouer avec des cranes de morts d'afgans et de balancer des bombes sur des civils et toi ns parles de défense de leurs convictions!
                Dernière modification par TAGHITI, 19 septembre 2009, 21h25.

                Commentaire


                • #23
                  Afghanistan: 6 civils dont un enfant tués par le raid de l'Otan



                  Le raid aérien effectué vendredi par l'OTAN dans la province de Kunduz, dans le nord de l'Afghanistan a tué 55 personnes, parmi lesquelles figuraient six civils, dont un enfant, a déclaré à l'AFP le gouverneur de la province , Mohammad Omar.


                  Le point.fr


                  Dernière modification par charaf, 19 septembre 2009, 21h06.

                  Commentaire


                  • #24
                    les allemands ont bcp donne aussi a l afghanistan et ce depuis un bout de temps ils ont construi aussi des ecoles des hopitaux et ils aident bcp financierement mais n'empeche j ai tjs pense et je pense encore que ni eux ni ceux qui les poussent a etre la bas voir les USA les 2 n'ont rien a faire la bas
                    Confusion will be my Epitaph...

                    Commentaire


                    • #25
                      les allemands ont bcp donne aussi a l afghanistan et ce depuis un bout de temps ils ont construi aussi des ecoles des hopitaux et ils aident bcp financierement
                      ce sont surtout des travau construits par des associations civile et caritative!
                      La Boudeswehr est la juste pour montrer les muscles pour ne pas apparaitre ridicule devant les autres membres de l OTAN! Il n y ni protektion des civils ni democratisation, depuis que l Otan est la , la criminalite , la culture de l opuim etc, ont pris les cours comme avant les Talibans, des entreprise de la couture de la bourga ne cessent de se faire la concurence!

                      Commentaire


                      • #26
                        associations?? tu veux que le bundeswehr le fassent chanqun sa specialite comme meme non serieu..

                        d'apres le bundesregierung:
                        Deutschland engagiert sich seit 2002 in Afghanistan. Terrorbekämpfung, Wiederaufbau des Landes sowie die wirtschaftliche und soziale Entwicklung dieser Region sind die zentralen Aufgaben. Bundeswehr, deutsche Polizisten und deutsche Entwicklungshelfer arbeiten eng zusammen und unterstützen die internationale Staatengemeinschaft.

                        en tout cas je le repete encore une fois les allemands en general en d'autres chat a fouetter pour le moment ,,mais ils faut etre objectiv ils ont aussi fait de bon trucs labas...
                        Confusion will be my Epitaph...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Geass
                          Je ne comprends pas cet entêtement à demander le retrait des troupes en Afghanistans par les musulmans. Qui va prendre leur place pour empêcher les talibans de revenir au pouvoir? Vous?
                          Des terroristes envahissent ton pays et y massacre tes concitoyens en toute impunité. Tu fais quoi? Tu les supplieras de rester et de poursuivre les massacres?

                          La bonne question à poser est : les Afghans sont-ils favorables à la présence des terroristes chrétiens de l'OTAN qui ont détruit leur pays et commis de nombreux massacres de civils en toute impunité? La réponse est probablement "non".

                          Les terroristes américains et leurs alliés n'ont fait qu'aggraver la situation humanitaire en Afghanistan. S'ils refusent de quitter l'Afghanistan, ce n'est pas parcequ'ils tiennent à aider les Afghans qu'ils méprisent et considèrent comme des sauvages (comme en témoignent les nombreux massacres de civils impunis, et les scandales d'Abou Ghraib en Irak et de Bagram en Afghanistan), mais parcequ'ils refusent de subir l'humiliation qu'est le constat d'échec de leur aventure afghane.

                          Commentaire


                          • #28
                            mais parcequ'ils refusent de subir l'humiliation qu'est le constat d'échec de leur aventure afghane.
                            tot ou tard, ils seraon contraint de sortirr par la petite porte, car leur intention n est pas d aider les afgans, mais de les controler et humilier les mususlmans et a travers cette humiliation les mususlmans a travers le monde, ils l ont essaye en Irak, ils s attachent al afganistan pour sauver la face, mais en fin de compte rien ne sera sauve, les afgans sont un peuple endurci, il a le temps et l experience et le terrain d en finir avec les envahissuers, son histoire nous l a appris!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne dis pas que c'est normal que les troupes de l'Otan se trouvent en Afghanistan. Je dis que faute de mieux, vaut mieux ça que laisser les Talibans revenir au pouvoir.

                              Rappelez-vous que les terroristes qui sont chez vous en Algérie s'entrainaient en Afghanistan avant tout. Là il est clair que l'OTAN a adopté la pire stratégie qui soit pour pacifier l'Afghanistan. Et pour beaucoup d'états ils ne sont pas là pour sauver les Afghans mais plus pour assurer leurs intérêts stratégiques.

                              Quoi qu'il en soit, l'Allemagne ou la France ont envoyé des troupes pour assurer eux la guerre contre les Talibans. Il y a eu des mains tendues vers les Talibans et ils ont fait quoi? Ils ont rejeté l'offre.

                              En même temps cet imbécile de Bush a torpillé tous les de conciliation et Obama se retrouve avec un sac de nœud inextricable.

                              Il ne faut pas croire que tout est simple à gérer là bas. Et en même temps quand je dis que les Allemands ou les français ou les Japonais donnent de l'argent pour la construction de l'Afghanistan, je dis aussi qu'ils investissent plus dans le militaire que dans le civil. Et que l'UE donnent beaucoup plus au Kossovo qu'à l'Afghanistan ce qui montre l'incompétence des décideurs.

                              Mais tout de même l'Europe est la seule qui est partie s'opposer sans gain stratégique réel ou palpable en Afghanistan. Après des morts civils dans des bombardements, c'est normal, c'est la guerre.
                              Ca n'existe pas une guerre propre, c'est juste de la propagande US ça.

                              Pendant la deuxième guerre des centaines de milliers d'européens sont morts lors des bombardements alliés sur leurs propres pays. C'est ça la guerre.

                              Et Men Berline, qui donne le plus d'argent aux palestiniens? Qui a financé la plus grande partie des installations? L'Algérie peut être?
                              Faut arrêter de taper sur l'occident à tout va. Ils sont loin d'être parfaits, mais si nous aussi on joue le jeu des faucons, on finira avec une guerre des civilisations et c'est exactement ce qu'ils veulent.

                              Les populations européennes et américaines pensent mener une guerre justifiée en Afghanistan. En partie elle l'est, contrairement à l'Irak.

                              Maintenant ce n'est pas à eux de la mener, mais à nous. Normalement les affaires des musulmans se règlent entre musulmans. A chaque fois qu'on a intégré un pays extérieur dans le jeu, on a fini par tout perdre... cf l'Andalousie.

                              Un petit pdf écrit sur l'Afghanistan à l'arrivé d'Obama au pouvoir:
                              http://www.fileshost.com/download.php?id=782C80411
                              Si quelqu'un a besoin de la carte bilan en haute définition qu'il me PM.
                              Dernière modification par Geass, 20 septembre 2009, 05h55.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Geass
                                Après des morts civils dans des bombardements, c'est normal, c'est la guerre.
                                Depuis quand est-ce normal de tuer des civils par milliers? Lorsque près de 3000 civils américains ont été tué par les terroristes d'Al-Qaida, les terroristes américains ont mobilisé tous leurs soldats et des centaines de milliards de dollars pour aller détruire l'Afghanistan et l'Irak, en massacrant plus d'un million de civils à coups de bombardements sauvages.

                                Les terroristes américains ne sont pas allés en Afghanistan et en Irak pour "sauver" les populations aghane et irakienne, mais pour venger la mort des 3000 civils américains et défendre leurs intérêts stratégiques. Quant aux européens, ils n'y sont que par lâcheté, car ils doivent assumer leur rôle de "valets" des Américains.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X