Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Maroc Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

>>>j'ai de sérieux doute sur la volonté de débat de la personne qui a lancée ce sujet

L'article émane du Jerusalem Post donc exprime le point de vue sioniste sur cette question. Les sionistes publient ce qu'ils veulent publier et ne cachent que très peu de choses à leur population.

D'ailleurs l'avis de monsieur est une simple synthèse de l'article rien de plus.

Moin avis perso moi, c'est la grande question : les sionistes veulent-ils réellement la paix ? mais moi contrairement aux autres je ne veux pas jouer au clown pour faire rire l'auditoire.

Commentaire

@ charaf

Restitution des terres? Mais toutes les terres d'Israel nous appartiennent
      Ah non ! ils appartiennent aux Palestiniens ! à eux et seulement à eux ! les palestiniens ont egalement beaucoup souffert des imperialisme arabes, tout le monde à jouer d'eux, en premier lieu les egyptiens et les jordano-syriens, sans parler du liban, qui il n'y a pas si longtemps les tiraillaient au canon !

la palestine apartient aux palestiniens, et seulement à eux !

Commentaire

ils ont raison ils cherche leurs interets .. l'algérie est trop renfermée sur elle même

la palestine apartient aux palestiniens, et seulement à eux !
        non mais le probleme c'est que certains algériens qui se croient plus arabes que les arabes rêvent d'un état arabe de l'arabie saoudite jusqu'au maroc un "khalifat" .... c'est de l'imperialisme pur

la palestine aux palestiniens point ..

Commentaire

Hassan 2 , quoi qu'on en dise a été pendant un moment la constante voix de la modération qui a permis au israéliens et au palestiniens de s'assoeir autour d'une meme table , ca ne veut pas dire qu'il avait les moyens pour faire pression sur les deux , mais une chose est sur , il savait se faire ecouter par les deux parties en conflit.

Cell

Tu as tout résumé l'ami , chapeau !!

J'aimerai bien que les "révolutionnaires" de salon et de devant les claviers résolvent ce problème vieux de 60 ans non pas avec des slogans creux car les palestiniens ont besoin d'actes CONCRETS .

PS: commencer déjà , pour l'Algérie ,de faire passer dans les forums internationaux, l'affaire palestinienne avant le sahara qui n'intéresse personne.
          Dernière modification par chicha51, 29 septembre 2009, 01h21.

Commentaire

Ah non ! ils appartiennent aux Palestiniens ! à eux et seulement à eux ! les palestiniens ont egalement beaucoup souffert des imperialisme arabes, tout le monde à jouer d'eux, en premier lieu les egyptiens et les jordano-syriens, sans parler du liban, qui il n'y a pas si longtemps les tiraillaient au canon !
            Ma maison est la leur, leur maison (Al Qods, troisième lieu saint de l'Islam) est la mienne...
            As tu déjà parlé avec des Palestiniens? Moi oui, et leur vision et la méme que la mienne.

Je ne parle pas "d'arabe" ou autre, je parle de musulmans.Ce que je dis là, vaut aussi pour nos frères Tchétchènes!
            Al Qods et la Palestine sont des terres musulmanes avant d'être des terres Palestiniennes de méme pour l'Algérie ou le Maroc ou autre... Du moins c'est ce qu'il aurait du en être...

Commentaire

Chargement...
            X