Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le roi condamne les "atteintes" contre la mosquée Al Aqsa (Jérusalem)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous on ne préside rien comme votre sidkoum mimi6.
    On soutient sans faille mais on laisse les palestiniens gérer leur présent et avenir.
    Nous aussi on n'a jamais trahi les palestiniens comme vous.C'est vrai que l'hypocrisie, la faculté de trahir et la fourberie vous collent à la peau.Les deux dernières sont la rencontre "secrete" entre les colons le fassi et le sioniste à new york et une semaine aprés la pétarade de mimi6 pour essayer de sauver la face.

    Commentaire


    • #17
      "Peux tu aller jouer aux billes et laisser les grands discuter, tes posts ne font pas avancer le débat avec tes anneries!!!!

      Oui M. le président; quand ça touche et ça fait mal, on bifurque pour changer de sujet.
      Acheter des terrains à El Qods, alors que les sionnistes ,sont en train de chasser tous les palestiniens, pour loger les juifs, ton amir al mouminine achete lui du terrain pour faire un centre culturel.
      J'ai l'impression que tu suces encore ton pouce .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Oui M. le président; quand ça touche et ça fait mal, on bifurque pour changer de sujet.
        Acheter des terrains à El Qods, alors que les sionnistes ,sont en train de chasser tous les palestiniens, pour loger les juifs, ton amir al mouminine achete lui du terrain pour faire un centre culturel.
        J'ai l'impression que tu suces encore ton pouce .
        Ta toucher quoi avec tes petits arguments de rien du tout qui ont été mainte fois utilisés contre le maroc sans fondement.
        Quand on a une répartie de vierge effarouché, ce n'est pas en avancant des affirmations approximatives qu'on peut devenir un interlocuteur intelligent.
        Va plutot mettre à profit tes lumières dans la catégorie plus haut café du village, c'est plus de ton niveau et laisse je te le répète les grands discuter sur des sujets qui te dépasse

        Commentaire


        • #19
          M le President

          Reponds a ces questions

          1) le terrain que ton sidek va acheter, appartient à qui ?

          2) d'ou vient l'argent pour l'achat de ce terrains ?

          3) qui se rendra dans ce centre culturel ? (pas les palestiniens puisqu'ils sont chassés par les sionnistes)
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            La fondation El qods est une fondation internationale ou tout les pays musulmans injectent de l'argent, le tête à claques est seulement président "d'honneur" une sorte de khodra fouk aacha et bien entendu la quote-part qui lui revient dans cette fondation ne dépasse guère la valeur d'un pneu de son aston martin. Si on suppose que c'est l'état marocain qui paye et non le tête à claques comme le prétendent certains, sa quote-part perso équivaut à la valeur d'un sac d'avoine peut être moins.

            La ou on peut être tous d'accord c'est de dire que l'état marocain appartient au demi dieu donc en quelque sorte c'est lui qui paye .

            Commentaire


            • #21
              Mais c'est feu Hassan II qu'il l'avait créée je crois. Et, c'est tout à son honneur.

              Commentaire


              • #22
                salut le roumi

                Peux tu aller jouer aux billes et laisser les grands discuter, tes posts ne font pas avancer le débat avec tes anneries!!!!
                tu t'invite dans la demeurre du forum algerie , et tu demande aux algeriens d'aller jouer aux billes, elle est formidable celle là quand tu sera sur le forum marocain tu pourra te permettre d'accord le Roumi

                tu veux discuter et faire avancer les debats ! j'espere juste que tu puisse comprendre ce que je vais te dire , alors dis moi que sait tu sur la vérité et les mensonges de nos émotions ?
                quand on inspire la méfiance , les émotions deviennent l'ultime refuge , car il faut faire ce qu'on ressent et ressentir ce qu'on fait , dans ton cas c'est dire ce qu'on ressent , et ressentir ce qu'on dit , afin de te faire croire tes croyances , et si tes emotions te trompent, tel ce que tu viens d'avancer alors tu te fais huer , ou ridiculiser

                tu sais roumi je peux te comprendre car avoir honte pour sa famille(son roi) peut occulter une honte personnelle, car celui qui veut se dissimuler les causes réelles de sa honte n'est jamais certains d'y parvenir tout a fait , il cherche sans cesse à convaincre les autres, c'est même à cela qu'on le reconnait, il se transforme en militant , mais ceux qu'il prend à témoin de sa honte sont en réalité invité à devenir les complices d'un mensonge, tu comprend ce que je te dit? on peut continuer ou tu veux que je sois plus explicite ,tu a compris alors continuons si tu veux bien apres je te donnerai la parole
                la maitrise de soi meme par l'autosuggestion consciente est un instrument que nous possedons, si nous comparons l'être conscient à l'être inconscient nous constatons que , tandis que le conscient est doué souvent d'une mémoire infidèle , l'inconscient au contraire est pourvu d'une mémoire merveilleuse, il est crédule et accepte sans raisonner , ce qu'on lui dit , c'est lui que nous appelons imagination et qui , contrairement à ce qui est admis , nous fait toujours agir , meme et surtout contre notre volonté lorsqu'il y a antagonisme entre ses deux forces

                ce que tu viens de poster n'est que la confusion d'un adolescent, faut-il encore etre un homme et à la hauteur de la credibilité de ses propos , pour ne pas etre la risée du monde

                alors le roumi tu a compris ce que j'ai essayé de t'expliquer ou tu va te cacher derriere tes insultes comme à tes habitudes

                Commentaire


                • #23
                  ptin ca doit leur foutre la frousse aux israeliens c sur qu'ils recommenceront plus après cet "avertissement"

                  Commentaire


                  • #24
                    aircouscous m3a9dinek lmaghraba a ce point?? aw rien a fout..toute la soiree ? taba3 les sujet sur le royaum allah i3fou 3lik
                    Confusion will be my Epitaph...

                    Commentaire


                    • #25
                      ath ya3fou rabi amine

                      tu sais bien que je plaisante en réalité la politique des deux créations coloniale ne m'interesse pas c'est du cirque, et les peuples se font entuber depuis l'invasion européenne ,

                      Commentaire


                      • #26
                        khouya j'aime pas trop me repeter la royaute au maroc existe depuis 1200 ans par moulay idriss un pur arabe pour l invasion colonaliste tu melanges et tu compares l' incomparable les francais sont rentre au maroc avec un protectorat avant eux y avait personne un protectorat de 44 ans dans un royaum de 1200 ans
                        Dernière modification par karim79, 29 septembre 2009, 00h47.
                        Confusion will be my Epitaph...

                        Commentaire


                        • #27
                          khouya j'aime pas trop me repeter la royaute au maroc existe depuis 1200 ans par moulay idriss un pur arabe pour l invasion colonaliste tu melanges et tu compares l' incomparable les francais sont rentre au maroc avec un protectorat avant eux y avait personne un protectorat de 44 ans dans un royaum de 1200 ans
                          Confusion will be my Epitaph...

                          Commentaire


                          • #28
                            existe depuis 1200 ans par moulay idriss un pur arabe
                            Ca s'appellait pas le "Maroc" et sache que l'Algérie aussi a été dirigée par des arabes en 670 mais ... ca veut rien dire d'ailleurs donne moi le nom de famille de Moulay smail et de Mohamed 6, si c'est une seule et meme lignée ils devraient avoir le meme nom n'est pas ? et puis même un arabe qui dirige un pays d'afrique du nord c'est un colon, moulay smail a conquerit les berberes par les armes pour prendre le pouvoir

                            Commentaire


                            • #29
                              chkoun had moulak smail??? de qui tu parles??? tu veux dire moulay driss??
                              Confusion will be my Epitaph...

                              Commentaire


                              • #30
                                aircouscous,

                                la presence francaise a laissé des traces en algerie ... le pays s appelait depuis des lustres 'ALmaghrib al aqssa " il s appelle par la suite tout simplement 'AL maghrib ". c est ce nom du pays qui compte pour nous et c est ce nom que les rois du maroc utilsiaient dans leur traités avec les pauissance de l epoque .


                                en espagnol il s appele marruecos et pourtant d apres toi ca doit etre l espagne qui a crée le pays ...

                                c est pas parceque il s appelent en anglais Morocco et que ce nom date de 18xx que c est l angleterre qui a crée le pays .....


                                Du n importe quoi ..
                                Dernière modification par upup, 29 septembre 2009, 01h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X