Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara: combien de réfugiés ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le dossier de la frontiere est definitive scelle. On ne vous l'a pas dit ????
    Atakor
    ........................................


    C'est aux marocains de décider

    Une cour internationale de justice sur la base des documents français peut facilement déterminer quand l'Algérie française a annexé ces territoires!!!

    Personnellement j'aspire à un Maghreb uni où les frontieres sauteront d'elles mêmes mais il faut attendre que disparaisse une junte qui , pour un complexe identitaire , veut être un État-Nation ( sur le dos des voisins )pour oublier des siècles d'occupation étrangères

    Commentaire


    • #32
      j'aspire à un Maghreb uni où les frontieres sauteront d'elles mêmes mais il faut attendre que disparaisse une junte
      et bien ton maghreb uni tu le feras avec ceuta et méllilia et les ilots si l'espagne l'accepte, car on n'aime pas les rois qui réduisent tout un peuple à l'esclavage.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #33
        noubat,

        le probléme c'est que c'est pas vous qui decidez
        L'algerie ne represente en rien le Maghreb et n'y a aucun pouvoir

        Ton president etai un sujet de notre roi ne l'oublie pas

        Commentaire


        • #34
          L'algerie ne represente en rien le Maghreb et n'y a aucun pouvoir
          elle représente la moitié des terres du Maghreb et par sa position centrale fait que le Maghreb est possible que si Alger le veut.

          mais bon tu peux toujours demander à ton seigneur!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #35
            elle représente la moitié des terres du Maghreb et par sa position centrale fait que le Maghreb est possible que si Alger le veut.

            mais bon tu peux toujours demander à ton seigneur!
            On se passera bien de vos dunes !

            Alger n'a rien a decider, et n'a aucun pouvoir de décision face a la Tunisie ou au Maroc ni la Lybie encore moins la Mauritanie

            Commentaire


            • #36
              L'algerie ne represente en rien le Maghreb et n'y a aucun pouvoir
              hahahaha
              L'Algérie est sur Mars

              Commentaire


              • #37
                Faudrai peut etre relire.

                L'Algerie c'est pas = au Maghreb.
                C'est juste 1 pays du Maghreb.
                Sa parole ne vaut pas plus que celle de la Mauritanie du Maroc ou de la Tunisie !

                Commentaire


                • #38
                  Oui ce n'est qu'un pays parmi les pays du Maghreb...
                  Mais le Maghreb ne peut se faire sans elle, ne serait-ce qu'à cause de sa géographie

                  Commentaire


                  • #39
                    Lmougar

                    la réponse 32

                    contruisez le petit Maghreb avec Ceuta, mélilia et les ilots machin chouette.........;
                    Dernière modification par noubat, 03 octobre 2009, 23h06.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #40
                      Le Maroc allait bien s'unir avec la Lybie au temps d'hassan 2 et pourtant si je ne m'abuse il y a bien du chemin entre nous.
                      La géographie n'est pas un probleme.
                      Il faut juste ne pas prendre la grosse tete, parce que sa passera pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        Lmougar

                        la réponse 32
                        On voit que les 130 ans de colonisation totale t'ont marqué

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Maroc allait bien s'unir avec la Lybie
                          Même si ca reussissait, ce serait pas le Maghreb

                          Commentaire


                          • #43
                            On voit que les 130 ans de colonisation totale t'ont marqué
                            que dire de toi ou cela se compte en plusieurs siècles et malheureusement ce n'est toujours pas terminé; MESKINE.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #44
                              ya lmougar

                              Le Maroc allait bien s'unir avec la Lybie au temps d'hassan 2 et pourtant si je ne m'abuse il y a bien du chemin entre nous.
                              je crois quand va vous creer juste pour vous une langue bis de moliere , tu t'imbuse effectivement et tu t'imbuse le peu de matiere grise qui te reste

                              La géographie n'est pas un probleme.
                              Il faut juste ne pas prendre la grosse tete, parce que sa passera pas.
                              l'esprit des demeurés croit tout ce qu'on veut lui faire croire , je pense que le makhzen s'est deja occupé de ta partie psychosomatique , alors comme tu le dis si bien la geographie n'est pas un probleme , rajoute a tes prouesses intellectuel et burlesque l'histoire n'est pas un probleme, la situation economique egalement n'est pas un probleme , l'union des etats du maghreb n'est pas une necessité pour faire le maghreb , etc etc , dis moi Lmougar quel age a tu stp juste pour etre indulgent a l'egard de ta maturité d'esprit

                              Commentaire


                              • #45
                                Jolie HS par rapport au sujet initial.
                                PS: Je parlais en général et pas que de toi Shams
                                Dernière modification par Geass, 04 octobre 2009, 00h12.
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X