Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment expliqué que le maroc a plus d'attraits et d'atouts economique que l'algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comment expliqué que le maroc a plus d'attraits et d'atouts economique que l'algérie
    C'est pathétique comme question;pitoyable
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #17
      Les autres aussi (ceux qui étaient derrière le Maroc).

      Tu vois, c'est comme le cycliste en queue de peloton. Il avance certes, mais les autres aussi (et apparemment un peu plus rapidement). __________________
      Peut-être. Peut-être aussi que le PNUD a des calculs erronés ou sa méthode laisse à désirer.
      Quoi qu'il en soit. Je préfère ça que me gargariser pour quelques places de plus, au moins là on redoublera d'effort, par hechma.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        Morocco is building the right thing to become a strong economy in the future: Modern infrastructure, Offshoring centers, Tanger Med, Nador Med, manufactering hubs, tourisme resorts, property, modernizing of phosphate, modernizing of agriculture, car, plane, industry etc


        Algeria has so much money, but mismanagement. Boutaflika and the FLN are people who don't know much about modern economy.
        The banking system in Algeria is old, the ports are old, te tax system is still a communist system.

        What is the heart of an economy? A modern banking system who give loans to companies, people who want to start business ,mortages and loans to people.

        Commentaire


        • #19
          Rif1979,

          Yes you are right.. but Algerian economy has the most growing economy potential..

          A modern banking system who give loans to companies, people who want to start business ,mortages and loans to people.
          I thing it's a bad thing.. "men lahaytou bakharlou" is not a good idea..

          PS: ça va mon anglais

          Commentaire


          • #20
            Les autres aussi (ceux qui étaient derrière le Maroc).

            Tu vois, c'est comme le cycliste en queue de peloton. Il avance certes, mais les autres aussi (et apparemment un peu plus rapidement).

            Jawzia


            ........................................

            Monsieur oublie qu'être 104ieme c'est aussi faire partie des trainards et ce qui risque d'être catastrophique c'est quand on mise sur une seule chose : LE POMPAGE.

            Une panne sèche et c'est le véhicule balaie qui sera appelé à la rescousse.

            Le Maroc traine mais il diversifie ses ressources ; Ce n'est pas le cas de certains qui trainent en queue de peloton malgré un baril favorable

            Commentaire


            • #21
              comment expliqué que le maroc a plus d'attraits et d'atouts economique que l'algérie
              par ce que vous avez plus de juifs que nous

              Commentaire


              • #22
                Tout est de la faute des autres! Oui, nous sommes des pauvres victimes ouiiiiiiiiiiiiin pleure
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Tout est de la faute des autres! Oui, nous sommes des pauvres victimes ouiiiiiiiiiiiiin pleure
                  Ne pleur pas mon grand. Tant que les juifs sont avec vous, vous n'avez rien à craindre

                  Commentaire


                  • #24
                    Baril, Main d'oeuvre interessante...

                    Ce sont de loin des conditions bien peu interessante pour des investisseurs...

                    Les investisseurs veulent créer des richesses et se faire du blé...

                    MAis en algérie (à mon avis, corrigé moi si je me trompe)

                    Les mouvements des fond son restreint et en plus ils doivent prendre des associé algérien...

                    Quant au Maroc j'ai bien peur mes amis que dans quelque année il ne fasse un bon de colosse dans tout les classement à venir...

                    c'est juste une question de temps...

                    Commentaire


                    • #25
                      Juris

                      Ne pleur pas mon grand. Tant que les juifs sont avec vous, vous n'avez rien à craindre
                      Je comprends ta jalousie

                      Commentaire


                      • #26
                        Je comprends ta jalousie
                        Jaloux de ne pas avoir des juifs chez moi

                        Tu manques d'humeur mon ami

                        Aller, un café khalass men aândi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Juris

                          Jaloux de ne pas avoir des juifs chez moi

                          Tu manques d'humeur mon ami

                          Aller, un café khalass men aândi
                          Choukane mais je ne bois que du thé légé et sucré (à la marocaine)

                          c'est moi qui t'invite à en boire un avec des petites sucreries marocaines

                          Commentaire


                          • #28
                            Le potentielle on le créer..
                            Le marché marocains est beaucoup plus mature que d'autre...ce qui explique l'attractivité des investisseurs....
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                            Commentaire


                            • #29
                              The Algerian goverment is still making the same mistake as they did in the seventies and that is building an economy on oil and a high oil price. They think that the oil price will stay high. In the comming years the oil price will collapse just like what happend in the eighties.
                              Don't be surprised if new oil big discoveries bring the oil price down.


                              Saudi Arabia and UAE know that the oil price will collapse and that is why they are diverssing their economy quick.
                              Germany is investing huge in solar and wind energy. Spain is doing the same, Sweden wants no oil import in 2015, US wants to use their untapped gaz reserves and less oil import, Japan, England, Italy etc all have big plans in 10 years to reduce their oil imports.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est moi qui t'invite à en boire un avec des petites sucreries marocaines
                                Merci beaucoup. Et c'est quoi ces petites sucrerie. Une belle nana pitetre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X