Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des activistes sahraouis visitent pour la première fois les camps des réfugiés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on ne lesine pas impunement contre le makhzen , on peut le defier le narguer le honnir .....mais on risque en fin de compte sa peau.
    Heureusement pour eux que Hassan 2 et basri ne sont plus la,c 'est le parquet qui les poursuibvra mais une meute de chiens bergers allemands qui auraient dechiquetés leur corps.

    DEMAIN Mohamed Abdelaziz ecrira à pan ki moon , pour denoncer ces arrestations .

    Commentaire


    • #17
      Yes Papa Jeu de Jambes

      Je trouve que la justice marocaine a été beaucoup trop clémente avec Ali Salem, je serai pour un durcissement avec ce mec, il recidive trop.

      En tout cas, tout a l'heure sur Laayoune TV, il y a au moins 20 notables et chef de tribu qui ont comdamné cet acte et désavoué le Ali, il s'est trop fait cassé meskine, y en a meme un qui lui a dit, qu'il n'est rien du tout, ni chef de tribu, ni notable, ni meme des regions concernés par le probleme, un cheikh des Izerguiyine lui a lancé que c'était eux les chefs de tribus et c'était a eux de prendre les decisions pas a un simple activiste sans le sou. J'était mort de rire

      Commentaire


      • #18
        DEMAIN Mohamed Abdelaziz ecrira à pan ki moon , pour denoncer ces arrestations .
        Et aprés demain, un petit coup de telephone de la France rendera l'affaire classé !

        Décalé coupé sous les cocotiers

        Commentaire


        • #19
          EQUIDISTANT,ALORS POUR TOI LES PALESTINIENS N ONT PAS LE DROIT A LA L INDEPENDANCE,TOUT CA POUR DONNE RAISON AU MAKHZEN,TU FAIS FORT LA

          Commentaire


          • #20
            Le vent de la contestation des indépendantistes ne concerneent plus les territoires occupés mais s'est étendu vers le nord dans la région de ZAG.

            Selon des médias marocains, le secteur de Assa et de Zag connaît ces jours-ci des ou des drapeaux de la RASD ont été agités. ceci nous change un peu de la propagande qui consiste à dire que les indépendantistes sont une minorité mais conforte surtout l'idée que les indépendandistes sont beaucoup plus nombreux que les quelques fonctionnaires du CORACASS.

            D'où la peur bleu du palais à royal à l'idée d'organiser un referendum.

            Commentaire


            • #21
              bonjour equidistant


              je crois que tu fais un peu fort pour ton dixiéme message sur ce forum , ou je te souhaite par ailleurs la bienvenu ( meme si je suis pas algérien)

              je crois que ta comparaison des situation en palestine et au sahara n'est pas trés pertinente et ce pour plusieurs raisons :


              le maroc n'a jamais expulsé les sahraouis de leur maison , certes , certains ont fuit lorsque la guerre faisait rage entre les FAR et les POLZ , mais le fait est , que si aujourd'hui , ils decidaient ( ou si on les laissaient) de rentrer chez eux, ben ils seraint les bienvenus .....

              le maroc a inscrit le sahara dans la commission de l'ONU pour la décolonisation

              les marocains n'ont pas traversé des continents pour venir s'installer au sahara.


              bref , on est loin de cet imbroglio Politico-Historico-Stratégico-Religieux qui se passe en palestine .

              bien à toi
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                deux proclammations d'etats faites a partir d'alger qui n'ont pas trouvé des issues heureuses , chacune, pour ses raisons propres !
                pour la palestine certainement .....

                mais pour la RASD , il faudrait souligner l'incohérece algérienne qui consiste à exiger un réferundum d'autodétérmination et en meme d'etablir des relation diplomatique avec une république pas encore née ...

                bref le premier echec est du à une faiblesse politique et militaire , le deuxiéme dénote d'une autre faiblesse encore plus grave ..... la faiblesse intellectuelle. puisque nos chers voisin transgressent les régles qu'ils s'imposent de respecter
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  Equidistant fais à juste titre un parallèle entre ce que subit la palestine et le sahara occidental de la part des sionistes d'Israel et le makhzen du Maroc.

                  Je pense pareil que toi.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X