Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama Prix Nobel de la paix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yastasinas,

    Pour le HS
    Au Maroc une nouvelle politique se dessine aux éléctions parlementaires de 2012, La PAM, le PJD sont de la fête, USFP gauchiste veut retourner à l'opposition, enfin tout ce qu'on espere est un shema de max 4 à 5 partis sans jamais avoir une majorité pour un seul.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      Les prix nobels sont beaucoup plus politisés.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        Merci.

        Envoyé par rodmaroc
        J'ouvrirai volontier un thread à ce sujet Yastasinas,nassim risque de gueuler si je le poste ici
        C'est justement ce que je te demande:ouvrir un thread à part, le sujet n'ayant pas de lien direct avec le prix Nobel attribué à Obama.

        Faudra, peut-être, qu'on apprenne se connaitre mutuellement, loin des guerres, des politiciens et des malentendus historiques. D'où ma demande.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #19
          pour moi, le nobel de la paix ne veut plus rien dire ! n'importe qui peut l'avoir sans rien faire, ou pire : Shimon Peres !!

          je ne vois vraiment pas pourquoi on a décerné ce prix à Obama !? Il a fait quoi de concret ? Pas cap' de (au moins) freiner la colonisation sioniste, oublie son armement nucléaire et ses crimes de guerre... mais passe son temps à menacer l'Iran comme si c'était le diable en personne!

          Hypocrisie!

          Commentaire


          • #20
            Yastsinas

            C'est justement ce que je te demande:ouvrir un thread à part, le sujet n'ayant pas de lien direct avec le prix Nobel attribué à Obama.

            Faudra, peut-être, qu'on apprenne se connaitre mutuellement, loin des guerres, des politiciens et des malentendus historiques. D'où ma demande.

            -------------------------------------------

            Tu es une personne de dialogue, cependant en ouvrant un topic dans ce sens, ça n'eviterait pas des gens de venir juste pour insulter.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              Pour une surprise c'en est une ! Félicitations quand même Mr president.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                apparement meme boutef était condidat

                Commentaire


                • #23
                  Cet homme est porté par une vague d'espoir telle qui risque de devenir un tsunami.
                  C'est vraiment obamesque !!!
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #24
                    Félicitation !

                    Barack Obama Prix Nobel de la paix
                    Pris au dépourvu , il ne s attendait pas à ce prix , donc il n a plus le choix , faut qu il aille au-delà de ce qui est acceptable , raisonnable et doit être doté de sagesse afin de régler tous les conflits pour : « une PAIX dans le monde »
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      A ceux qui disent qu’Obama n’a rien fait pour la Paix :

                      - Signature d’une entente avec la Russie pour diminuer leur arsenal nucléaire
                      - Abandon du projet de bouclier anti-missile
                      - Négociations avec l’Iran sur son programme nucléaire
                      - Pression sur Israël pour arrêter l’implantation des colonies
                      - Dialogue avec les pays musulmans. Soutient de la Turquie pour son adhésion au G20 et à l’UE
                      - Retrait bientôt des troupes américaines de l’Irak
                      - Son engagement pour l’environnement

                      Y'a pas photos avec la politique de Bush. Ce prix Nobel va l'aider encore plus dans sa politique internationale de pacification.
                      Dernière modification par shadok, 09 octobre 2009, 23h31.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sens un monde pressé

                        D'emblée je signale que j'apprécie énormément Obama.
                        Mais je pense que c'est vraiment prématuré (je pas dit non-mérité), le prestige du prix Nobel tient peut être au fait qu'il couronne les longues et âpres carrières au service de l'humanité ça n'est pas encore le cas d'Obama.
                        De l'espoir je crains que nous frôlons dangereusement l'euphorie irréfléchie et incontrôlée et plus grande est cette dernière plus grandes seront nos désillusions.
                        J'espère que l'avenir me dira que je me suis trompé.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #27
                          c comme ci un jour un chercheur débutant dit je veux être un prix nobel, on le lui donne.

                          On ne récompense pas les intentions fussent elles très nobles.

                          Mais bon le monde est tellement dans un sale état qu il ne resté plus qu espérer : Yes OUI can
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #28
                            - Retrait bientôt des troupes américaines de l’Irak
                            Et pour l'Afghanistan envoi de 40 000 soldats supplémentaires ! L'axe du mal quoi.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              Une récompense pour les projets futurs ! Ça se peut.
                              De la part d'un américain c'est devenu tellement rare que la moindre bonne intention est définie comme grandiose. Le microcosme puissant appelé USA détenu par les sionistes est aux abois. Mais alors qui va attaquer l'Iran ? Qui fermera les yeux sur les massacres futures des palestiniens ?...
                              Le noir de service mis de l'avant par les tireurs de ficelles est neutralisé par la plus haute distinction, le prix Nobel de la paix.
                              Aussi, c'est un peu mettre les américains devant leur responsabilités et leur déclarations jusqu'à date pleines de sagesse.

                              tebbe3 el kedheb hatta l'bab darou

                              Dans le cas de la sincérité d'Obama, il s'agit d'un soutien et d'un argument majeurs contre les hyènes et autres ''think tank'' du congrès.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'ai rien non plus contre Obama et il faut reconnaître qu'il ne reste pas inactif et que ses intentions sont louables. De même qu'il se démène dans ce sens. Mais pour le moment, nous en sommes encore qu'au stade de bonnes intentions sans beaucoup de concret ( ce n'est pas simple d'y arriver je l'accorde).

                                Mais tout de même, lui attribuer le Nobel de la paix, il y a un pas que je n'aurais pas franchi.

                                C'est de plus en plus politisé ce prix. Encore quelques années et il sera complètement vidé de sons sens.
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X