Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grève de la faim d'un Français au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah c'est bien il commence par le jeune et ensuite il recitera la chahada inch'Allah, bienvenu chez nous !
    Lmougar
    Son sort est connu d avance , comme les jeunes sahraouis de retour à la soit disant "" mère patrie "" après avoir visité ses siens aux camps de Tindouf .

posté par Lmougar
    Sidak hadak, oulad bladou li kay waklou la region dialek, homa li darou likom une economie en vous achetant l'essence, sinon beaucoup mourrait de faim !
    Oh bon ! et évite le HS !

Pour ta gouverne , notre excédant ( carburants + denrées alimentaires ) fait vivre des milliers de familles de l oriental ( même les chômeurs diplômés « reportage /2M )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

et même des hallabas en algérie
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

et même des hallabas en algérie

oujdi

Il peut pas comprendre ça , HouarI .

Il a été lobotomisé pour ne penser qu'à sens unique .

Commentaire

posté par chicha 51

Il peut pas comprendre ça , HouarI .

Il a été lobotomisé pour ne penser qu'à sens unique .
          Je ne rentre pas dans le HS

En faite chicha 51 , il est question de : « Grève de la faim d'un Français au Sahara occidental »
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Appel général

Grève de la faim d'un Français au Sahara occidental
            J'appelle toutes les personnes qui soutienent le polisario à entamer une grève de la faim comme ce monsieur (c'est mieux que de l'ouvrir quand meme)........je suis sur que ca fera bcp plus de bruit........siamkoum ma9boul inchallah......

Commentaire

poste par houari
              En faite chicha 51 , il est question de : « Grève de la faim d'un Français au Sahara occidental »
              Je te corige un francais en grève de la faim à tindouf en algérie.

Commentaire

je le plein le pauvre , il a tellement habité au camps et subi la propagande qu'il devien plus royaliste que le roi, le maroc va pas organiser de référundum pour l'indépendance de son sahara , et le monsieur mourra de faim , lol
                il sera le chahid du khorotisme polizarien

Commentaire

Il est à plaindre en effet à cause de sa naïveté surtout.

Pendant que ce pauvre naif se sacrifie en se privant de nourriture pour une cause perdue, les dirigeants du Polisario se tapent des cuites dans les hôtels 5 étoiles ( au frais du contribuable algérien) et s'offrent des banquets dans leurs villas cossues en Espagne où en Algerie grace aux détournements des aides internationales

Commentaire

chicha

ce n'est pas tous le monde qui est aussi intelligent que toi, ce pauvre français et a des années lumiere d'etre a la hauteur d'avoir tes vertus et ta philosophie de vie , il faut juste te donner la peine de t'assoir et d'echanger avec lui , pour lui faire entendre raison , je suis certains que tu va lui ouvrir l'esprit n'est-ce pas chicha ?

Commentaire

Pauvre maroc

Tous ca à cause du maroc et sa stupide politique expansionniste d'un autre âge . L'ère des colonies est terminés , malheureusement il y a toujours 2 pays sournois qui continue , israel et le maroc .

Pauvre marocains ,! ils vont finir par être aussi haïssable que les juifs sioniste .

Commentaire

Chargement...
                      X