Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept militants sahraouis arrêtés au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

80 % d'Algériens me savent même pas qui est le Polisario.
    60% des marocains aussi ne savent pas ce que c'est

pour les algeriens croco... le journal televise ENTV defuse les news du polisario presque chaque jour

ce qui n'ai pas le cas des chaines marocaines

donc je panse que 80% des algeriens qui ont des posts TV savent mieu qu'un marocain ce que c'est le polisario

Commentaire

C'est quant même bizarre que personne n'ai le droit de remettre en qestion ce mouvement polisario super sacré.
      Que quelqu'un aille créer un siège à Alger ou il critique le polz pour monopolisation du foncier national à Tindouf...
      PAS POSSIBLE.

Au Maroc ces gars la ont un siège social, et parlent librement, ils sont arrêtés mais serons ibncéssament libéré alors l'appartheid et tous ça STOP L INTOX POUR CACHER LA REALTE AMERE DE VOTRE PAYS.

Commentaire

pour les algeriens croco... le journal televise ENTV defuse les news du polisario presque chaque jour
        Foutaises bis...
        Les Algériens qui regardent l'ENTV sont déjà peu nombreux.
        Et penser que l,ENTV parle du Polisario à tous les jours est fumeux.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le ILS en question est en effet IL , et c'est
          Mon ami Cell !

Ton ( Il ) ? représente les ( ils ) ( tous les membres du Parti ), donc ils lancent au pluriel , la voix du parti PPS

smail Alaoui. secrétaire général du PPS,
          Au nom de ils ( cad les adhérents sont tous d accord ( ils )! )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'est quant même bizarre que personne n'ai le droit de remettre en qestion ce mouvement polisario super sacré.

Les Algériens sont autant consultés sur ces questions que ne le sont les Marocains.
            C'est les chefs qui décident et le peuple se la ferme.

Au Maroc ces gars la ont un siège social, et parlent librement
            Yep...
            Pour ça qu'ils sont arrêtés.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bof !
              Y a autant de sopndages officiels sur ces questions en Algérie qu'au Maroc...
              Autant dire : jamais...
              Je connais assez la société algérienne pour envoyer aux poubelles les foutaises de Beidawi
              PEUT ETRE , dans ce cas il aurait été plus prudent d'utiliser des termes plus neutres du genre

' la majorité des algériens s'en foutent ou s'interessent ....' , et pas d'onner un fantaisiste 80 % pour nous faire taire .

mais bon , au fond de moi , je suis daccord avec toi , les algériens ont , comme les marocains d'autres chats à fouetter , j'ai été 3 semaines au maroc , et j'ai jamais entendu parler de l'algérie et du sahara , sauf avec mon pére qui y a fait une breve allusion ...... mais bon , c'est un istiklalien pur et dur , faut pas lui en vouloir
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

des personnalités politiques algeriennes se sont exprimés en défaveur des theses du polisario sans aucun probleme donc ce n'est en rien sacré

et tu toi ya maroki qui ose remettre en question le super sacré roi (mais qui fait des diarés à repetition) ?

Commentaire

Pourquoi des sahraouis n’ont pas le droit de rendre visite à leurs frères réfugiés à Tindouf ? Ce n’est pas de la séquestration du côté marocain ?
                  Non, le but de leur voyage n'était pas visite des sahraoui sequestrés, le HCR s'en occupe de sa, le but c'était d'aller a alger et plaider contre l'integrité territorial du Maroc, et quand ils sont allé dans les camps, ils ont plaidé en faveur du polisario donc au lieu de prendre un retour au maroc fallait rester laba packe chez nous c'est prison direct !!!!

Y a pas sequestration vu qu'ils y sont allés librement et qu'ils sont retournés au Maroc librement

Mais les sahraoui des camps ils auraient pu faire sa
                  Je crois pas...

Commentaire

Envoyé par Lmougar
                    Y a pas sequestration vu qu'ils y sont allés librement et qu'ils sont retournés au Maroc librement
                    Saut qu’au retour ils croupissent en prison.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

icosium, c'est un probleme de securite, tamek fait le tour du monde chaque anne avec sa propagande et il n'est jamais deranger.

mais quand il annonce qu'il fait un voyage a alger pour voire les responsable des services secret algerien et fait son plan pour faire une intifada comme ils souhaitent depuis 2005 c'est normal qu'on lui fait un interogatoir.

Commentaire

Sept militants de haut rang du Front Polisario ont été arrêtés par les autorités marocaines à leur retour d'une visite en Algérie, au siège du mouvement pour l'indépendance du Sahara occidental, apprend-on samedi de sources proches de services de sécurité marocains et d'un groupe de défense des droits sahraouis. Le secrétaire général du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz, a appelé les Nations unies à intervenir pour faire libérer ces sept personnes, qualifiant leur arrestation d'"enlèvement" par les autorités marocaines. Le gouvernement de Rabat a déclaré que le voyage effectué par les sept "a blessé les sentiments de tout le peuple marocain".
                        biensur qu'il devrait y avoir arrestation !! c'est la chose la plus basique et élémentaire que les autorités doivent faire à l'encontre de ces energumènes! qu'est ce que vous voulez qu'ils leurs fassent ces mkhaznistes ? qu'ils leurs fassent un acceuil triomphal ? lol

sa s'est fait expré tout sa !!! ils savent bien ce qu'ils risquent si ils retournent au Maroc !!! bah ce n'est pas comme sa qu'ils vont salir la réputation du Maroc !

en tout cas ! pas de pitié pour les traîtres !!!

Commentaire

ils vont les torturer et leur faire un lavage de cerveau pour en faire de vrais zombies gagnés à la cause makhzeniste

Commentaire

ils vont les torturer et leur faire un lavage de cerveau pour en faire de vrais zombies gagnés à la cause makhzeniste
                            comme nous !
                            moi je dirai plutot un lavage d'estomac !
                            ils n'auront que ce qu'ils meritent !!

Commentaire

pas de pitié pour les traîtres !!!
                              les vrais traitres sont ailleurs, soualem qui fuit vers les riches hôtels du royaume, les palais, les fiesta et les danseuses du ventre...

Commentaire

les vrais traitres sont ailleurs, soualem qui fuit vers les riches hôtels du royaume, les palais, les fiesta et les danseuses du ventre...
                                sa c'est toi qui le dit !
                                mais bon chacun a son propre point de vue sur sa !
                                pour moi se sont des traîtres ! pour toi se sont des moujahidine !
                                et vise versa pour ceux qui fuient le polisario !

Commentaire

Chargement...
                                X