Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur les frontières du Maroc et de l’Algérie : Khaled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vive le Kabylie libre!
    Un bon conseil pour toi : Bat toi pour l'autonomie de ton Rif avant tout au lieu de se soucier de notre kabylie.

    Commentaire


    • #32
      Un bon conseil pour toi : Bat toi pour l'autonomie de ton Rif avant tout au lieu de se soucier de notre kabylie
      Juris
      ..............................

      Très fort comme arguments ,

      Je m'occupe de votre sahara mais oubliez notre Kabylie .

      Et bien non !

      Vive l'autonomie des Sahraouis marocains et algériens
      Vive l'autonomie des régions amazighs au Maroc et en Algérie

      Comme ça pas de deux poids ,deux mesures

      Commentaire


      • #33
        Vive l'autonomie des régions amazighs au Maroc et en Algérie
        Why not !!!!

        Vive l'autonomie des Sahraouis marocains et algériens
        Nos sahraouis n'ont pas de cause inscrite à l'ONU. Rio del Oro si.

        Commentaire


        • #34
          Il n'y a aucun mouvement independantiste Kabyle, il ya des zambies qui veulent revnir a la vie (M'henni NDRL) end of story.

          Rien a avoir avec le SO-RASD, ils veulent leur pays restituer libre d'un occupant qui vole ses richesses. Fin de l'histoire, point barre

          BK07

          Commentaire


          • #35
            @shamsdine
            VIVE LE POLISARIO ou LE SO LIBRE
            +1
            vive la république kabyle,vive la république touareg d'algerie.vive la republique touareg du mali,vive la republique de casamence,vive la corse(libre) vive le pays basque,vive la tchetchenie..... bref vive tout les mouvements independentistes.
            PS:la liste n'est pas exhaustive,si tu pouvais la completer ca serait bien

            Commentaire


            • #36
              Nos sahraouis n'ont pas de cause inscrite à l'ONU. Rio del Oro si.

              ............................................

              TU SAIS LES PEUPLES TARGUIS ET KABYLES SONT DÉJÀ DANS LES ESPRITS DE TOUT LE MONDE.

              IL SUFFIT D'AVOIR UN PAYS VOISIN BELLIQUEUX MAIS LE MAROC SE REFUSE A JOUER AVEC LA BALKANISATION DE LA RÉGION SAUF SI....

              Commentaire


              • #37
                Chicha 51, le Maroc veut la Balkanisation point, ca joue ces interets et ceux de leurs cousins le Israeliens qui veulent infilter notre pays par le vosin,

                Voir les barbouzes marocaines a 80.000 Euro
                Alors basta

                Commentaire


                • #38
                  IL SUFFIT D'AVOIR UN PAYS VOISIN BELLIQUEUX MAIS LE MAROC SE REFUSE A JOUER AVEC LA BALKANISATION DE LA RÉGION SAUF SI....

                  Explique toi
                  Si j'ai bien compris c'est encore nous la source de votre mal.
                  Dis moi ou tu as mal, si c'est a la tete je vais te la couper et t'auras plus jamais mal a la tete, on suprime le mal en suprimant la source du mal, CAD ta tete

                  Si.... veut dire ce que je penses alors la mon petit tu peux toujours courrire, vous ne nous arriverez meme pas a la cheville, 1 journee (genereux) et on boira une tasse de thé au palais royal

                  Commentaire


                  • #39
                    mais vive le POLISARIO libre comme meme
                    quand meme shams pas comme meme....il fut un temps ou je l'ecrivais comme toi...il parait que c'est faux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X