Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental vu par les Tunisiens: Un voyage qui remue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    okba

    vous n'aurez jamais de passage pour l'océan. vous avez gaspillé des milliards pour un resultat nul, walou, nada, et vous vivez tjrs dans la misère.

    nous sommes à dakhla et smara. vos protégés, eux, font la bronzette à 50° à l'ombre.
    pour le rire, on a déja rit à la plage de foum lwade, à la3youne

    Commentaire


    • #47
      izzem,
      Mais ma parole, tu as une dent contre l'Algérie. Tu ne ressembles nullement aux marocains que je connais. En étirant un peu ton discours, il est apparent que ce sont des gens comme toi qui faisaient partie des hordes sauvages sillonnant le centre et l'ouest de l'Algérie.
      Même nos pires ennemis d'entan, l'OAS et les pieds noirs ont pris leur cliques et claques et n'ont pas demandé leur restes. Mais de quelle catégorie d'êtres humains fais-tu partie. Tant de haine !
      Autant je compatis avec les simples citoyens du Maroc, autant je ris des makhzenistes qui se sont peinturés en rouge dans un coin !
      ''Elli tadharbou yeddo matouadj3ou'' Le piége se referme.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #48
        manquait plus que ca.. celui qui heberge, arme et attise la haine contre tout un pays en soutenant une guerilla en mal de revolution accuse les autres de haine... Lorsque le complexe psycho-ideologique "d'antan" prendra ses clics et ses clacs du subconscient algerien vis a vis du Maroc, tu verras que personne au maroc ne parlera plus de l'algerie, sauf si khaled chante.

        Pour le moment, toute la haine est dirigee d'un point vers un autre, et cela depuis 33 ans. Et vu ou cela a mene l'algerie, le celebre adage ne fait que se verifier a chaque fois : quand tu souhaites le mal pour ton voisin... kemmel mene rassek.

        Commentaire


        • #49
          Un Tunisien qui accuse le maroc

          http://www.youtube.com/watch?v=5aE6bRXWsgo

          Un algerien qui accuse les marocains

          http://www.youtube.com/watch?v=CIXiVxOPSF8
          Dernière modification par keazy, 17 octobre 2009, 08h20.
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire

          Chargement...
          X